Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+3
Emmanuel
Véronique1
Maud
7 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par Maud Jeu 4 Juil - 7:55

Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Annive13

Nous te souhaitons beaucoup d' Amour autour de toi  et de bénédictions du Ciel   sunny

Reçois ces roses

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Annive15

Avec nos affectueuses  pensées


_________________
*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par Véronique1 Jeu 4 Juil - 10:24

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Marie-josee
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par Emmanuel Jeu 4 Juil - 16:25

Bon anniversaire, @Marie-Josée.

Que le Seigneur te bénisse. Qu'il accorde de nombreuses grâces à ton âme, afin qu'elle poursuive sa montée vers Lui.

Je suis heureux de te connaître et de te compter parmi nous.

À bientôt! Smile

Amicalement,

Emmanuel
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par M8735 Ven 5 Juil - 0:37

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Bd896810
Marie-Josée! Fleur 
Jean
Jean


Masculin Messages : 3031
Date d'inscription : 22/01/2016

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par Jean Sam 6 Juil - 7:49

Joyeux anniversaire Marie-Josée sunny

Fleur
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par Votre frère Yohann Mer 10 Juil - 2:45

Joyeuse anniversaire Amour   en retard chère Marie-Josée.

Je te souhaite en cette nouvelle année des grâces exceptionnelles
que tu n'as jamais reçu de ta vie par le Seigneur. Avec cela une
meilleur santé également. Courage 

Merci pour tout ce que tu es  Prie

Paix Amour et joie


_________________
Eucharistie*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** 4229db10

                         *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Petite10
*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de @Marie-Josée" ***

Message par Marie-Josée Mer 10 Juil - 23:13

https://youtu.be/cE8CuM2J_


Mes très chers ami(e)s,Merci pour vos bons vœux!!
Je l'ai vu ce soir,en faisant un petit tour sur mon ordi et cela m'a fait oublié ,le mal qui m'empêche,depuis quelques jours de vous parler.
Pour votre énorme gentillesse,ne pas m'oublier me redonner du courage et de la joie!
Mon coeur,déborde ce soir de bonheur ,de se savoir aimée,et ainsi,je ne sens plus ce mal-ètre de l'oubli….
Que ce jour soit gravé ,a jamais dans mon coeur,et sachez que ,de tout mon coeur ,je vous remercie et je vous dis:je vous aimerai toujours,de m'avoir aidé a remonter la pente!!Merci a vous toutes et tous!A bientot peut-être!
Je vous offre une chanson qui m'a toujours émue!!!!
                                                                               Votre amie qui vous embrasse toutes et tous et encore "MERCI"!

             https://youtu.be/cE8CuM2J_O8


Jésus, j'ai confianc Jésus porte la Croix Marie flower
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée" ***

Message par Maud Jeu 11 Juil - 7:35

Bonjour   Smile Je suis heureuse de te lire @Marie-Josée

Merci pour ces bonnes paroles  et cette vidéo  Laughing

Que le Seigneur te bénisse   sunny et guérisse tes maux



_________________
*** " Aujourd'hui c'est l' Anniversaire  de @Marie-Josée"  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 16:46