Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Votre frère Yohann
Gilles
Emmanuel
Soleil64
M8735
Maud
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Maud Mer 4 Juil - 7:51

Aujourd'hui , fêtons l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Annive10

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Gateau10

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Joyeux10

Chère @Marie-Josée en cet heureux jour , que le Seigneur et Maman Marie te comblent de grâces    sunny



_________________
***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par M8735 Mer 4 Juil - 12:35

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Bdac9810


@Marie-Josée : Que le Seigneur te comble de grâces en ce jour particulier et qu’il remplisse ton coeur de joie et de paix.

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** 594a7710
Soleil64
Soleil64


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2018

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Soleil64 Mer 4 Juil - 15:30

Bonne anniversaire Marie-Josée!😊 Passe une très belle journée et j'en profite en même temps pour te dire merci de ta présence ici, tu apportes beaucoup sur le forum!
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5113
Date d'inscription : 16/01/2016

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Emmanuel Mer 4 Juil - 18:17

Bon anniversaire, Marie-Josée.

Que le Seigneur te bénisse et t'accorde de nombreuses grâces afin que ton âme avance toujours plus dans Sa Lumière.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13265
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Gilles Mer 4 Juil - 18:37

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Tenor***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Animatedfireworks-14
***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Marie-josee

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Bonne-fete-013

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Anniversaire-femme-de-dieu-002

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Anniversaire-005

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** 6UVkAKi4Y6 Bouquet de fleurs Amour


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Votre frère Yohann Mer 4 Juil - 19:23

JOYEUSE ANNIVERSAIRE MARIE-JOSÉE  49


Chère Marie-Josée, en cette merveilleuse journée de ton
anniversaire je te souhaite un de ces renouvellements
intérieur qui te comblera de l'Amour infinis de Dieu. 
Je te souhaite de t'émerveiller dans la joie de Dieu dans
cette Amour qui t'a aimer et désiré avant même que
tu naisses. Que Jésus soit encore une fois un peu plus
l'invité de ton coeur en ce jour pour continuer à avancer
avec courage dans son Amour et sa grâce autant dans les
moment d'épreuve que de joie.  Colombe


Je profite aussi de cette occasion pour te remercier chère
petite soeur pour la vie et la joie que tu apportes sur
ce petit forum de Jésus Amour. Qu'il te le rende au 
centuple. Que le Seigneur te bénisse toujours. 
Je te souhaite beaucoup de paix de joie et d'Amour.

Joyeuse Anniversaire   49


_________________
Eucharistie***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** 4229db10

                         ***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Petite10
***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Thierry Mer 4 Juil - 19:34

Joyeux anniversaire Marie Josée !



***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Anniversaire_joyeux8


***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Anniversaire-homme-002


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Stéphane Mer 4 Juil - 20:15

Bonsoir @Marie-Josée 

Joyeux anniversaire pour tes x années.

Que Dieu te garde.

Amicalement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Jean Mer 4 Juil - 23:47

JOYEUX ANNIVERSAIRE  Marie-Josée    Salue

Belgique
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty Re: *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Marie-Josée Jeu 5 Juil - 0:47

Oh mes ami(e)s ,je viens de voir vos bons vœux et croyez-moi, les larmes de joie coulent sur mes joues, mon coeur bat plus fort et la, je vois qu'en ce jour ou j'aurai du être heureuse ,ce qui n'a pas été le cas, Dieu a pourvu a ma tristesse et vous a envoyé a moi!Mon coeur vous est grand ouvert ,mes chers frères et sœurs en Jésus Christ ,car je n'ai pas la chance d'avoir les vœux de ma famille (c'est a dire mes fils) et ma sœur ,et le lien du sang est terminé pour moi.Mais Dieu m'a vu en pleurs et souffrances,car une maman c'est comme ça,et vous a appelé  a être l'amour qui s'en est allé sans savoir pourquoi,ce qui fait le plus mal.Je vous dis tout cela ,pour que vous sachiez ,qu'en ce jour ,vous avez sauvé de l'obscurité, une âme(moi) qui ne parvenait plus a se consoler. Vous êtes ma famille a présent et je ne remercierai jamais assez,Notre Père du Ciel,de vous avoir mené a moi!!!



***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** 29987410



         
L'amitié nous donne la chance de désherber notre jardin intérieur, ou de faire fleurir notre propre désert.
J Colombe flower Merci! VouVs ètes des " Ange acqueline Kelen Gloire à toi Seigneu
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Marie-Josée Jeu 5 Juil - 1:44

Gloire à toi Seigneu Ma très chère sœur ,je te remercie du fond de mon coeur pour tes gentils vœux!C'est le troisième message que je t'envoie,mais mon ordi déconne,et en tapant le message s'en va.Bref je sens que tu es aussi douce que le parfum d'une rose,aussi bien   dans tes prières que en ce message,que Maman Marie Te protège sous son manteau!Je tiens a te dire que je suis très gourmande (je sais péché….mais Dieu me pardonne en ce jour),et que je le partagerai bien avec toi!!!Mais encore mieux,si on en coupait plusieurs tranches pour nos frères et sœurs du forum ,vous êtes ma famille que Dieu m'a envoyé pour me sauver!!!!oh oui!!merci Abba!

Marie flower Embrasse
Marie-Josée
Marie-Josée


Féminin Messages : 563
Date d'inscription : 16/06/2018
Age : 70
Localisation : BOULANGE
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

***  " Aujourd'hui , c'est  l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée"  *** Empty *** " Aujourd'hui , c'est l' ANNIVERSAIRE de Marie-Josée" ***

Message par Marie-Josée Jeu 5 Juil - 2:02

Yohann merci du fond de mon coeur!!!! Tu es le premier frère a qui j'ai parlé et je remercie Dieu ,car tu as réussi a me mettre de site en confiance!Que Dieu te bénisse a jamais Yohann!bien sur je ne sais pas si c'est juste comme j'ai fais,mais c'est moi MARIE JO! a écrit: Gloire à toi Seigneu JOYEUSE ANNIVERSAIRE MARIE-JOSÉE  49


Chère Marie-Josée, en cette merveilleuse journée de ton
anniversaire je te souhaite un de ces renouvellements
intérieur qui te comblera de l'Amour infinis de Dieu. 
Je te souhaite de t'émerveiller dans la joie de Dieu dans
cette Amour qui t'a aimer et désiré avant même que
tu naisses. Que Jésus soit encore une fois un peu plus
l'invité de ton coeur en ce jour pour continuer à avancer
avec courage dans son Amour et sa grâce autant dans les
moment d'épreuve que de joie.  Colombe


Je profite aussi de cette occasion pour te remercier chère
petite soeur pour la vie et la joie que tu apportes sur
ce petit forum de Jésus Amour. Qu'il te le rende au 
centuple. Que le Seigneur te bénisse toujours. 
Je te souhaite beaucoup de paix de joie et d'Amour.

Joyeuse Anniversaire   49
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:25