Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
M8735
mariejesus
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par mariejesus Jeu 13 Juin - 21:50

Bonjour,

Voici une video, j'ignore s'il s'agit d'une secte ou bien d'un culte protestant, mais je me demande ce qu'il se passera au temps du communisme.




Bon visionnement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par M8735 Jeu 13 Juin - 22:01

Il me semble que c’est une secte . Sofoyal connaissait bien.
À fuir.
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par Stéphane Jeu 13 Juin - 22:07

Le Tout-Puissant se fera plus petit que le petit des hommes et ce afin de ne pas interférer dans bien des domaines.
Alors tout se qui s'apparente à autre chose que ce qui peut être le bien de chacun parmi tous, n'est que pour flatter l'égo et autres jeux de pouvoirs.

Ne cherches pas si loin le bonheur !


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par M8735 Jeu 13 Juin - 22:09

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par Gilles Jeu 13 Juin - 22:18

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Images?q=tbn:ANd9GcQwk10bKiKkbUONNvtNkPpxIHzAAz2tixQOz-Ukled7llAYdAsulQ

Une nouvelle secte qui annonce l’Antéchrist ? En effet, en y regardant de plus près et en examinant les doctrines qui y sont insidieusement introduites, il y a lieu d'appeler à la vigilance. Je vous propose de vous faire votre propre avis sur ce mouvement.



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1176
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par mariejesus Jeu 13 Juin - 23:21

Oui c'est il y a plusieurs moi, c'est leur livre qui m'a interpellé, la parole de Dieu apparaît dans la chair.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par Gilles Mar 24 Sep - 21:34

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Ob_8a410

Une nouvelle secte sur les réseaux sociaux : « l’Église du Dieu Tout-Puissant »

Depuis un an environ, on entend parler du groupe « L’église du Dieu Tout-Puissant ». Ils publient de nombreux clips et films en français que l’on peut trouver sur Youtube (certains visionnés des dizaines de milliers de fois). Leurs membres sont très actifs sur les réseaux sociaux où ils essayent de se faire des nouveaux adeptes dans divers groupes chrétiens. Ainsi, vous pouvez avoir  à faire à eux quand ils vous sollicitent en ami sur Facebook ou postent un lien dans un groupe de partage chrétien.

Mais qui est ce groupe, leur histoire et leur enseignement ? Est-ce qu’il s’agit juste d’une autre dénomination chrétienne chinoise ou d’un mouvement sectaire aux enseignements hérétiques et dangereux ?

Origine et histoire


L’enseignement central de ce groupe est que Jésus-Christ est revenu sur terre de nos jours en 1991 en tant que « Dieu tout-puissant », incarné en tant que femme chinoise.

Tout a commencé en Chine en 1989. Au cours d’un réveil des églises de maison une jeune femme a rejoint une de ces églises et elle a commencé à prononcer des paroles que certains ont identifié à celles de Jésus-Christ.Le mouvement ne mentionne jamais son nom ni aucun détail biographique (tout en admettant qu’elle est une femme). Plusieurs chercheurs croient pouvoir identifier « le Dieu tout-puissant incarné » par une femme chinoise, Yang Xiangbin (né en 1973), qui est née dans le nord-ouest de la Chine.

En 1993, elle a été formellement identifiée au Christ, perçue comme Dieu incarné, et c’est ainsi que « l’Église du Dieu Tout-Puissant » a émergé sous ce nom.

Zhao Weishan est considéré par beaucoup d’observateurs comme le vrai fondateur du mouvement (accessoirement, il serait compagnon de cette jeune femme). Il est désormais reconnu comme le chef et le prêtre de « l’Église du Dieu Tout-Puissant ». L’église elle-même insiste sur le fait qu’elle est dirigée et guidée personnellement par la personne qu’elle reconnaît comme « Dieu Tout-Puissant », et que Zhao, « l’Homme utilisé par le Saint-Esprit », est le leader administratif du mouvement.

Le gouvernement chinois s’est quadi-immédiatement méfié de « l’Église du Dieu Tout-Puissant » en raison de ses vues anticommunistes. En 2000, Zhao et Yang se sont rendus aux États-Unis et en 2001, ils y ont obtenu l’asile politique. Depuis, ils vivent et dirigent le mouvement depuis New York.

Depuis 2014, la répression en Chine s’est intensifiée et plusieurs milliers de membres ont fui à l’étranger, où ils ont fondé des groupes en Corée du Sud, aux États-Unis, en Italie, en France, en Espagne, au Canada et dans d’autres pays, en plus de celles établies à Hong Kong et à Taïwan, et des membres non chinois se sont joints au mouvement. Une conséquence inattendue de la diaspora a été son développement accéléré, dans les pays où « l’Église du Dieu Tout-Puissant » peut opérer librement, d’une production artistique considérable de peintures et de films, certains films remportant même des prix dans les festivals de films chrétiens…


Lire la suite : source

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? 8ZDWJZJvAAAAAElFTkSuQmCC


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Chancy
Invité


Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Blasphème

Message par Chancy Sam 28 Jan - 1:20

Personnes ne vous oblige accepter. Combien d'années après avoir traîter de fausses doctrines ou de secte où on sommes nous. L'œuvre de Dieu Tout puissant Grandi en plus en plus. Si vous avez des doutes vous devez lire l'apocalypse
Vous avez dis que nous avons enlever et Rénier la bible. J'espère que se passage va vous tiré les oreilles
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4132
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par Carmila Sam 28 Jan - 9:38

Chancy a écrit:Personnes ne vous oblige accepter. Combien d'années après avoir traîter de fausses doctrines ou de secte où on sommes nous. L'œuvre de Dieu Tout puissant Grandi en plus en plus. Si vous avez des doutes vous devez lire l'apocalypse
Vous avez dis que nous avons enlever et Rénier la bible. J'espère que se passage va vous tiré les oreilles
Je ne comprend pas ce que veut dire chancy dans son message.

Je trouve que l'article de Gilles est pertinente .


_________________


ColombeEucharistieMarie


Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Coolte13
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ? Empty Re: Video sur l'église du tout puissant - secte ou pas ?

Message par Thierry Sam 28 Jan - 10:19

Laisses tomber Carmila, c'est seulement une espèce d'illuminé par ce qui n'est pas de Dieu, un disciple de gourou, ou gourou lui/elle même.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 5:29