Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Des sites internet et des livres sur l'enfer et le paradis Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Des sites internet et des livres sur l'enfer et le paradis Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des sites internet et des livres sur l'enfer et le paradis

avatar
h3451


Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 12/12/2018

Des sites internet et des livres sur l'enfer et le paradis Empty Des sites internet et des livres sur l'enfer et le paradis

Message par h3451 Jeu 11 Avr 2019, 6:27 pm

[mod]Message modéré.
Discernement demandé dans les textes qu’il sont mis sur le forum.

Cela fait la troisième fois que je vous avertis d’être prudent, et c’est la troisième fois que je vous vois mettre des textes qui peuvent être fort humain, en privilégiant les manifestations grandioses, etc.

Si les textes des saints peuvent être privilégiés, d’autres textes doivent être considérés comme potentiellement non véridiques, il faut donc un meilleur discernement plutôt que nous mettre des liens à gogo, comme s’il fallait absolument avertir les âmes de la réalité du Ciel et de l’Enfer.

Ils existent. Mais il vaut mieux mettre UN texte véritable, que mille récits dont 999 sont susceptibles d’être faux.

A défaut de changement d’attitude de votre part, je vous donnerai un autre avertissement.

Amicalement,

Anayel [/mod]

[mod] Je remets les liens suivants, car venant de saintes de l’Eglise.

Amicalement,

Anayel [/mod]

Témoignages sur l'enfer

https://www.pierre-et-les-loups.net/oui-l-enfer-existe-et-les-damnes-y-passeront-une-eternite-de-souffrances-281.html?show= (Témoignage Thérèse d'Avila, Sainte Françoise Romaine, Sainte Faustine, Fatima sur l'enfer)

http://offrande.net/wp-content/uploads/2018/03/Trait%C3%A9-de-lenfer.pdf (Françoise Romaine sur l'enfer)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 4:58 am