Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Très belle homélie : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Empty Très belle homélie : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " ***

Message par Maud Dim 24 Mar - 8:33

Le temps de la purification serait-il déjà là ?



Très belle homélie!  du Père Dominique   sunny   qui donne des réponses à notre quête spirituelle et qui remue 

Les temps de la reconstruction est arrivée  , demandons au Seigneur de nous aider à être de ce petit reste

Jésus, j'ai confianc

. Viens Esprit Saint   sunny

Que notre OUI soit OUI

 
Gloire à toi Seigneu



Bon Carême !


Eucharistie    Colombe


_________________
Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Empty Re: Très belle homélie : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " ***

Message par Votre frère Yohann Mar 26 Mar - 2:47

Merci beaucoup Maud pour cette belle Homélie du père 
Dominique. J'aime beaucoup ses homélies. On voit et
ressent bien que c'est un prêtre qui vit dans la Volonté
Divine et qui est remplis de la grâce du Saint-Esprit.  Colombe
Tout ce qu'il dit est tellement beau et vrai.

Gloire à toi Seigneu

PAIX AMOUR ET JOIE  Marie


_________________
EucharistieTrès belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** 4229db10

                         Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Petite10
Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Empty Re: Très belle homélie : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " ***

Message par Madeleine Mar 26 Mar - 5:59

Merci beaucoup Maud pour cette très très belle homélie du père Dominique. Quelle fougue et quelle profondeur ! Ce Père nous propulse sur le chemin de la Vérité malgré l'effondrement actuel  de l'église dont il parle. Il ne faut pas nous décourager ou avoir peur de  ce séisme et de ce tsunami que vit l'église et le monde actuel. Dieu, dit-il, rebâtira son Église et son renouveau est à nos portes. Mais Il a besoin de notre collaboration, de notre Oui qui nous fait sortir de notre petit moi et de notre confort mielleux. 
      Gardons donc courage et force d'avancer même dans le désert et les tempêtes de toutes sortes. Soyons forts et vigilants avec l'aide de l'Esprit saint qui guide toujours son Église de façon infaillible et qui est  son Défenseur continuel ! Tout un programme pour ce carême n'est-ce pas. Mais quelle Mission exaltante pour ceux et celles qui prononcent sincèrement du fond du coeur leur OUI inconditionnel. Que tous les membres de ce forum puissent prononcer leur Oui à Dieu par amour pour Lui. C'est ce que je nous souhaite à tous. Fraternellement.



                                                                  Église Église      Gloire à toi Seigneu Gloire à toi Seigneu


_________________
Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Empty Re: Très belle homélie : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " ***

Message par Maud Mar 26 Mar - 8:40

Merci @Yohann  et @Madeleine . Je suis contente que vous appréciez cette homélie qui m'a beaucoup touchée et que j'ai voulu partager

Prie  le Seigneur de nous donner de bons pasteurs  pour rassembler le troupeau  sunny


Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu


_________________
Très belle homélie  : "Le temps de la purification serait-il déjà là ? " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 20:49