Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 3 Sep - 20:17

Vous pouvez mettre vos intentions de prière à Medjugorje dès maintenant sur le chat. Prie


Commentaire seul du message du 2 septembre de Marie lors de l’apparition de Medjugorje. 







Dernière édition par Marylin le Mar 17 Sep - 23:22, édité 1 fois
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 17 Sep - 23:15

LE 13 SEPTEMBRE 2019


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Bbc41410


APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)

Chers enfants, aujourd'hui encore je désire vous appeler d'une manière spéciale à prier pour la famille et pour la sainteté dans la famille. 



Chers enfants, priez, priez, priez.


 Aujourd'hui, il est plus que jamais nécessaire de prier pour la famille, afin qu'elle puisse guérir spirituellement.


 Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.
http://chere-gospa.eklablog.com/messages-quotidiens-apparition-d-ivan-du-13-septembre-2019-medjugorje-a92224993
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 25 Sep - 23:17

Medjugorje, message du 25 septembre 2019 confié à Marija
   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 4685ef10
Chaque 25 du mois, en début de soirée, vous pouvez découvrir le nouveau message mensuel de Marija dans la colonne de droite de ce blog (sous la liste des derniers articles).
♥♥♥
Prière avant de lire le message :
     
Vierge Marie,
Nous te demandons la grâce
de ne pas recevoir ton message mensuel
d'une manière superficielle.
Fais au contraire
que nous l'écoutions
avec un coeur grand ouvert
et avec un amour très intense
pour toi et pour Jésus.
Fais aussi et surtout
que nous le mettions en pratique,
de telle sorte que le grain que tu as semé
tombe dans une bonne terre
et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
     
Amen


” Chers enfants ! 


Aujourd’hui je vous invite à prier pour mes intentions afin que je puisse vous aider. 


Petits enfants, priez le rosaire et méditez les mystères du rosaire, car vous aussi dans votre vie, vous passez à travers des joies et des douleurs. 


De cette manière, vous transformez les mystères dans votre vie car la vie est un mystère tant que vous ne la mettez pas dans les mains de Dieu. 


Ainsi vous aurez l’expérience de la foi comme Pierre qui a rencontré Jésus et l’Esprit Saint a rempli son cœur. 


Vous aussi, petits enfants, vous êtes invités à témoigner en vivant l’amour avec lequel Dieu vous entoure de jour en jour par ma présence. 


C’est pourquoi, petits enfants, soyez ouverts et priez avec le cœur dans la foi. 


Merci d’avoir répondu à mon appel. “



   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 436f2810


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-septembre-2019-confie-a-marija/


Et voici une superbe vidéo sur un miracle de La Croix du Krivezac survenu en mai 2019. J’ai trouvé la vidéo sur la nouvelle Jérusalem.




Et j’ai commencé à relire les 1ers messages de Medjugorje il y a peu et j’ai trouvé ceci: 


22 octobre 81 :Les voyants sont bouleversés par la sentence de trois ans de prison prononcée contre le Père Jozo.
 La Sainte Vierge les console et leur dit: "Il faut se réjouir, c'est un juste qui est condamné et il va offrir un beau sacrifice." 
De nombreux signes sont vus par les habitants de Medjugorje et les pèlerins.
 La Vierge précise que ces signes sont les petits signes avant-coureurs du grand signe. 


Quelques uns de ces signes: Le mot paix (MIR en croate) se dessine en lettres de feu dans le ciel.


La Croix de Krizevac disparaît ou tourne sur elle-même. 
La Vierge apparaît à la place de la Croix de Krizevac. 


Des ballons lumineux se détachent du lieu de la première Apparition. La danse du soleil. La Vierge confirme: "Tous ces signes sont destinés à renforcer votre foi jusqu'à ce que j'envoie le signe visible et permanent." 

Amen Amen Gloire à toi Seigneu Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 2 Oct - 22:46

Medjugorje, message du 2 octobre 2019 confié à Mirjana Soldo


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 E9518910


« Chers enfants, la volonté du Père Céleste et son amour font que je suis ici parmi vous et qu’avec mon amour maternel, j’aide à la croissance de la foi dans vos cœurs, pour que vous puissiez réellement comprendre le but de la vie terrestre et la grandeur de la vie céleste. 
Mes enfants, la vie terrestre est le chemin vers l’éternité, vers la vérité et la vie, vers mon Fils. 

Je désire vous conduire sur ce chemin.

Vous, mes enfants, vous qui avez toujours soif de plus d’amour, de vérité et de foi, sachez qu’il n’y a qu’une source à laquelle vous pouvez boire : la confiance dans le Père Céleste, la confiance dans son amour. 

Abandonnez-vous complètement à sa volonté et ne craignez pas. 

Tout ce qui pour vous est le meilleur, tout ce qui vous conduit à la vie éternelle, vous sera donné. 

Vous comprendrez que le but de la vie n’est pas toujours vouloir et prendre, mais aimer et donner. 

Vous aurez la paix véritable et l’amour véritable. 

Vous serez les apôtres de l’amour. 

Par votre exemple, vous ferez que ces enfants qui ne connaissent pas mon Fils ni son Amour, auront le désir de le connaître. 

Mes enfants, apôtres de mon amour, adorez avec moi mon Fils et aimez-le par-dessus tout.

 Efforcez-vous de toujours vivre dans sa Vérité. Je vous remercie. »


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-octobre-2019-confie-a-mirjana-soldo/

Direct du 3 octobre avec soeur Emmanuel en direct jeudi 3 octobre à 21 h Colombe

avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Ven 4 Oct - 22:13

Direct du 3 octobre 2019, commentaire seul. Colombe


Gwendalina
Gwendalina


Féminin Messages : 767
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 47
Localisation : Quelque part au Québec
Idéal : Devenir une meilleure personne de jour en jour
Saint intercesseur : Saint Joseph

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Gwendalina Sam 9 Nov - 22:59



Publiée le 9 nov. 2019
Lors du festival Radio Maria à Medjugorje, soeur Emmanuel intervient sur les messages important du 25 juin et 25 Juillet qui concerne le FUTUR


_________________
   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Signat12
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Lun 25 Nov - 22:39

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 2665.png?v=2.2   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 2665.png?v=2.2


Prière avant de lire le message :

     
Vierge Marie,
Nous te demandons la grâce
de ne pas recevoir ton message mensuel
d'une manière superficielle.
Fais au contraire
que nous l'écoutions
avec un coeur grand ouvert
et avec un amour très intense
pour toi et pour Jésus.
Fais aussi et surtout
que nous le mettions en pratique,
de telle sorte que le grain que tu as semé
tombe dans une bonne terre
et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
     
Amen


Medjugorje, Message du 25 novembre 2019 confié à Marija 


«Chers enfants, que ce temps soit pour vous le temps de la prière. 


Sans Dieu, vous n’avez pas la paix.


 C’est pourquoi, petits enfants, priez pour la paix dans vos cœurs et dans vos familles, afin que Jésus puisse naître en vous et vous donner son amour et sa bénédiction. 


Le monde est en guerre car les cœurs sont pleins de haine et de jalousie.


 Le manque de paix, petits enfants, se voit dans les yeux, car vous n’avez pas laissé Jésus naître dans vos vies.


 Cherchez-le, priez, et il se donnera à vous en (la personne de) l’Enfant qui est joie et paix. 


Je suis avec vous et je prie pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel.»




   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 0d6e2610

enfantsdemedjugorje.com 


Dernière édition par Marylin le Ven 13 Déc - 13:40, édité 1 fois (Raison : Rajout d’une vidéo de soeur Emmanuel)
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 3 Déc - 12:24

Message du 2 décembre 2019 confié à Mirjana Soldo



Prière avant de lire le message 

     
Vierge Marie,
Nous te demandons la grâce
de ne pas recevoir ton message mensuel
d'une manière superficielle.
Fais au contraire
que nous l'écoutions
avec un coeur grand ouvert
et avec un amour très intense
pour toi et pour Jésus.
Fais aussi et surtout
que nous le mettions en pratique,
de telle sorte que le grain que tu as semé
tombe dans une bonne terre
et qu'il puisse porter beaucoup de fruit.
     
Amen





   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Af76d510




« Chers enfants, tandis que je vous regarde, vous qui aimez mon Fils, mon cœur s’emplit de tendresse.

Je vous bénis de ma bénédiction maternelle. De ma bénédiction maternelle, je 
bénis aussi vos bergers – vous qui prononcez les paroles de mon Fils, vous qui 
bénissez avec Ses mains et qui L’aimez au point d’accomplir avec joie tout 
sacrifice pour Lui, vous, suivez mon Fils qui a été le premier berger et le 
premier missionnaire !


Mes enfants, apôtres de mon amour, vivre et œuvrer pour les autres, pour tous ceux que vous aimez en mon Fils, cela est joie et consolation en cette vie terrestre. Si le Royaume de Dieu est dans vos cœurs à travers la prière, l’amour et le sacrifice, alors votre vie est joyeuse et sereine. 


Pour ceux qui aiment mon Fils et qui s’aiment mutuellement en Lui, les paroles ne sont pas nécessaires. Il suffit d’un regard pour entendre les paroles non prononcées et les sentiments non exprimés. Là où règne l’amour, le temps ne compte plus. Nous sommes avec vous.


Mon Fils vous connaît et vous aime. L’amour est ce qui vous mène à moi et, par cet amour, je viendrai à vous et vous parlerai des œuvres du salut. Je désire que tous mes enfants aient la foi et ressentent mon amour maternel qui les mène à Jésus. 




C’est pourquoi vous, mes enfants, comme apôtres de l’amour, où que vous alliez, soyez lumière d’amour et de foi. Je vous remercie. »




https://www.enfantsdemedjugorje.fr/message-du-2-decembre-2019-confie-a-mirjana-soldo/
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Anayel Mar 3 Déc - 13:47

Merci Marylin pour ce très beau message Approuve
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 - Page 2 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 3 Déc - 20:35

C’est Marie qu’il faut remercier, chère @AnayelWink

Le direct du 3 décembre avec soeur Emmanuel.sunny



  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:40