Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Lun 25 Fév - 23:22

Medjugorje, message du 2 janvier 2019 confié à Mirjana


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Th?id=OIP.x85Vz7s_-8fTTuVTuAI5zAHaKW&w=154&h=215&c=7&o=5&pid=1

« Chers enfants ! Malheureusement, parmi vous, mes enfants, il y a tant de combat, de haine, d’intérêts personnels et d’égoïsme ! Mes enfants, vous oubliez tellement facilement mon Fils, ses paroles, son amour ! La foi est en train de s’éteindre en bien des âmes, et beaucoup de cœurs sont happés par les choses matérielles de ce monde. Mais mon Cœur maternel sait  qu’il y en a encore beaucoup qui croient, qui aiment, et qui cherchent à se rapprocher le plus possible de mon Fils. Ils recherchent mon Fils inlassablement, et ainsi ils me recherchent  moi aussi. Ce  sont les humbles et les doux avec leurs peines et leurs souffrances qu’ils supportent en silence, avec leurs espérances et, par-dessus tout, avec leur foi. Ce sont les apôtres de mon amour. Mes enfants, apôtres de mon amour, je vous enseigne que mon Fils ne demande pas tant des prières continuelles, que des actes et de la ferveur. Il demande que vous croyiez, que vous priiez, et qu’avec votre prière personnelle, vous  grandissiez dans la foi, que vous grandissiez dans l’amour. Aimez-vous les uns les autres, voilà ce qu’il demande, c’est le chemin vers la vie éternelle.
Mes enfants, n’oubliez pas que mon Fils a apporté la lumière en ce monde, et il l’a donnée à ceux qui voulaient bien la voir et la recevoir. Vous, soyez de ceux-là, car c’est la lumière de la vérité, de la paix et de l’amour. Je vous guide de façon maternelle pour que vous adoriez mon Fils, pour qu’avec moi vous aimiez mon Fils, et que vos pensées, vos paroles et vos actes soient toujours orientés vers mon Fils, pour qu’ils soient orientés vers son nom. Alors, mon Cœur sera comblé. Je vous remercie. »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Lun 25 Fév - 23:25

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 59ae2110

Medjugorje, message du 25 janvier 2019 confié à Marija 


«Chers enfants, aujourd‘hui, comme Mère, je vous appelle à la conversion. 
Ce temps est pour vous, chers enfants, un temps de silence et de prière. 
C’est pourquoi, dans la chaleur de votre cœur, puisse croître un germe d’espérance et de foi, et de jour en jour vous ressentirez, petits enfants, le besoin de prier davantage.
 Votre vie sera ordonnée et responsable. 
Vous comprendrez, petits enfants, que vous êtes de passage ici sur la terre et vous ressentirez le besoin d’être plus proches de Dieu. 
Avec amour, vous témoignerez de l’expérience de votre rencontre avec Dieu, et vous la partagerez avec les autres. 
Je suis avec vous et je prie pour vous, mais je ne peux pas sans votre OUI. 
Merci d’avoir répondu à mon appel.»





*********************************************************************




Marylie a écrit:Je ne connais pas tous les messages de Medjugorje mais ce OUI que la Gospa nous demande me fait penser systématiquement aux OUI que le Père ou Jésus nous demandent aussi avec les Choisis de Jésus de Léandre Lachance!!!
NB: je viens de vérifier et le message du 25/12 à Jakov nous demandait aussi un OUI!


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Lun 25 Fév - 23:28

Anayel a écrit:Merci pour ce fil Marylie    Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Icon_sunny

Je remets mon commentaire ici, je pense que ce sera plus approprié ^^

Je n'ai pas pu m'empêcher de sourire et de ressentir une joie intérieure, en voyant sa phrase : Je suis avec vous et je prie pour vous, mais je ne peux pas sans votre OUI. Le Ciel nous rejoint de nouveau pour nous enseigner les mêmes vérités célestes, et je trouvais ça tellement beau de la part de Marie ! Pour moi qui aime les textes de "Bonheur des miens", ça a été un beau rayon de soleil    Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Icon_sunny

Puis - petit partage personnel -, Marie vient aussi me répondre par ce message. La veille, je lui demandais de m'aider à prier davantage, pour rester simplement sous la présence de Dieu, sous la présence de son Coeur Immaculé, et d'être simplement avec eux deux. 

Alors quand elle dit ça :

Ce temps est pour vous, chers enfants, un temps de silence et de prière. 
C’est pourquoi, dans la chaleur de votre cœur, puisse croître un germe d’espérance et de foi, et de jour en jour vous ressentirez, petits enfants, le besoin de prier davantage.


C'est comme si elle me souriait personnellement et me prenait par la main elle-même.

Puis, il y a deux jours aussi, je prenais un temps de silence avec Jésus, je lui écrivais dans un cahier pour discuter avec lui. Et je lui disais justement que tout ce qu'il y a dans le monde (les jeux, par exemple, fort présents chez les jeunes ; les émissions télés, etc. etc.) ne nous satisfaisait jamais vraiment si on n'y met pas l'Amour et si on ne donne pas l'Amour. Ils occupent... Mais ils ne remplissent pas. C'est comme de la paille, ce que propose le monde... Alors que les moments en famille, entre amis, cela, ça nourrit énormément. Et je me disais ainsi que la véritable richesse, c'était Jésus ; que les véritables joyaux, c'était la prière ; que le véritable réconfort, c'était Marie. Et j'avais soif de Dieu, je voulais Dieu, je désirais Jésus dans son Ciel très saint... Comme si je voulais l'y rejoindre un peu. Dans ce vide du monde que je ressentais, je voulais être plus proche de Dieu pour lui plaire davantage, l'aimer en tout et pour tout, brûler comme la petite Thérèse et les autres saints. 

Et Marie nous dit justement cela aussi :

Vous comprendrez, petits enfants, que vous êtes de passage ici sur la terre et vous ressentirez le besoin d’être plus proches de Dieu. 
Avec amour, vous témoignerez de l’expérience de votre rencontre avec Dieu, et vous la partagerez avec les autres. 


Alors je ne dis pas que ce message correspond en tout à ce que je ressentais (d’autant que je m’explique mal), mais pour voir, tomber sur ce texte aujourd’hui, ça reste un signe de sa part, comme si elle me prenait par la main ^^

Petit bonus, pour terminer ce message    Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Icon_sunny



_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Lun 25 Fév - 23:29

Marylie a écrit:Chère @Anayel   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 8-92 , ce n’est pas moi qui ai initié ce fil mais comme parfois le message n’est pas posté, je le poste simplement......    Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Icon_wink 
Merci pour ton beau témoignage!    Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 1220352712 
Ah, «  je connais mes brebis et mes brebis me connaissent » : on retrouve toujours les mêmes accords dans tous ces messages , ( Jésus ou Marie) on ne peut guère se tromper ....enfin, je le ressens comme ça. 



_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Lun 25 Fév - 23:31

Marylie a écrit:
Medjugorje, message du 2 février 2019 

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 12ec7b10
« Chers enfants !
L’amour et la bonté du Père Céleste donnent des révélations qui font grandir la foi pour qu’elle soit interprétée et qu’elle apporte la paix, la sécurité et l’espérance. Il en est ainsi pour moi également, par l’amour miséricordieux du Père Céleste, je vous montre toujours et à nouveau le chemin vers mon Fils, vers le salut éternel. 
Mais, malheureusement, beaucoup de mes enfants ne veulent pas m’écouter, beaucoup de mes enfants sont hésitants. 
Or moi, dans le temps et au-delà du temps, j’ai toujours magnifié le Seigneur pour tout ce qu’il a fait en moi et par moi. Mon Fils se donne à vous, il rompt le pain avec vous, il vous donne les Paroles de la vie éternelle pour que vous les portiez à tous.
 Or vous, mes enfants, apôtres de mon amour, de quoi avez-vous peur quand mon Fils est avec vous ? Montrez-lui vos âmes pour qu’il puisse être en elles, et pour qu’il fasse de vous des instruments de foi, des instruments d’amour. Mes enfants, vivez l’Evangile, vivez l’amour miséricordieux envers le prochain et par-dessus tout, vivez l’amour envers le Père Céleste.
Mes enfants, vous n’êtes pas unis par hasard. Le Père Céleste n’unit personne par hasard. Mon Fils parle à vos âmes, moi je parle à vos cœurs.
 Comme Mère, je vous dis, mettez-vous en route avec moi, aimez-vous les uns les autres, témoignez ! 
N’ayez pas peur de défendre, par votre exemple, la vérité – la Parole de Dieu qui est éternelle et qui ne change jamais.
Mes enfants, celui qui agit dans la lumière de l’amour miséricordieux et de la vérité est toujours aidé par le ciel et n’est pas seul. Apôtres de mon amour, que tous vous reconnaissent toujours parmi les autres par votre latence (état de ce qui est caché), par votre amour et votre sérénité.
Je suis avec vous. Je vous remercie ! »


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-fevrier-2019/



https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-direct-du-3-fevrier-2019/







_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Lun 25 Fév - 23:36

Medjugorje, message du 25 février 2019 confié à Marija 




   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 2mpmrtovf43e


« Chers enfants, aujourd’hui je vous invite à une vie nouvelle. 
Votre âge n’a pas d’importance. Ouvrez vos cœurs à Jésus qui vous transformera en ce temps de grâce et, comme la nature, vous naîtrez à une vie nouvelle dans l’amour de Dieu, et vous ouvrirez votre cœur au Ciel et aux choses du Ciel. 
Je suis encore avec vous car Dieu me l’a permis par amour pour vous. Merci d'avoir répondu à mon appel. »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Anayel Ven 1 Mar - 18:43

Approuve

Merci Thierry d'avoir lancé un fil pour 2019.

Et merci d'avoir mis ce message de notre Mère ^^
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Dim 3 Mar - 0:47

Medjugorje, message du 2 mars 2019 à Mirjana


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Medugorje

« Chers enfants, je vous appelle, ‘Apôtres de mon amour’. Je vous montre mon Fils qui est la Paix véritable et l’Amour véritable. Comme Mère, par la grâce de Dieu, je désire vous conduire vers Lui. C’est pourquoi, mes enfants, je vous invite à vous examiner vous-même en partant de mon Fils, à regarder vers Lui avec le cœur et à voir avec le cœur où vous en êtes et vers où va votre vie.
Mes enfants, je vous invite à comprendre que c’est grâce à mon Fils que vous vivez, par son amour et par son sacrifice. Vous Lui demandez de vous faire grâce et moi je vous invite à être miséricordieux. Vous lui demandez d’être bon envers vous et de vous pardonner, mais cela fait combien de temps que je vous prie, mes enfants, de pardonner et d’aimer toutes les personnes que vous rencontrez ? Quand vous comprendrez mes paroles avec le cœur, vous comprendrez et connaîtrez le véritable Amour et vous pourrez être les apôtres de cet amour, mes apôtres, mes chers enfants. Je vous remercie ! »


Mirjana a ajouté que durant l’apparition, la Vierge était très triste.  


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Dim 3 Mar - 17:05



_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Dim 3 Mar - 22:58

@Thierry: merci Very Happy d’avoir mis le direct pour aujourd’hui . 
J’ai bien aimé et les litanies plus la prière à saint Joseph étaient très belles.  Amen

Prions pour que Marie retrouve le sourire !sunny
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 19 Mar - 20:33

Medjugorje, Message du 18 mars 2019 confié à Mirjana lors de son apparition annuelle


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 65fc8710


Chers enfants, en tant que mère et comme Reine de la Paix, je vous appelle à accepter mon Fils, afin qu’il puisse vous accorder la paix de l’âme, afin qu’il puisse vous donner ce qui est juste, ce qui est bon pour vous.





Mes enfants, mon Fils vous connaît. Il a vécu la vie d’un homme et en même temps la vie divine. Une vie étonnante ! Le corps d’un homme –  un esprit divin.




C’est pourquoi, mes enfants, tandis que mon Fils vous regarde de ses yeux divins, il pénètre vos coeurs. De ses yeux, doux et chaleureux, il se cherche en vous. Peut-il s’y trouver, mes enfants ?




Acceptez-le ! Alors les moments de douleur et de souffrance deviendront moments de douceur. Acceptez-le et vous aurez la paix dans l’âme; vous en rayonnerez tout autour de vous, or c’est ce dont vous avez le plus besoin en ce moment. Ecoutez-moi, mes enfants ! 




Priez pour les pasteurs, pour ceux dont mon Fils a béni les mains ! Je vous remercie.




http://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-18-mars-2019-confie-a-mirjana-lors-de-son-apparition-annuelle/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 26 Mar - 9:49

Message du 25 mars 2019 
   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 7c718d10
«  Chers enfants, ceci est un temps de grâce. 
Comme la nature se renouvelle pour une vie nouvelle, vous aussi êtes appelés à la conversion. 
Décidez-vous pour Dieu. 
Petits enfants, vous êtes vides et vous n’avez pas la joie car vous n’avez pas Dieu. 
C’est pourquoi priez jusqu’à ce que la prière devienne  vie pour vous. 
Cherchez dans la nature Dieu qui vous a créés car la nature parle et se bat pour la vie, et non pour la mort.
 Les guerres règnent dans les coeurs et entre les peuples car vous n’avez pas la paix et vous ne voyez pas, petits enfants, un frère dans votre prochain. 
C’est pourquoi, revenez à Dieu et à la prière. 
Merci d’avoir répondu à mon appel.»
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-mars-2019-confie-a-marija/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 3 Avr - 11:31


Medjugorje , message du 2 avril confié à Mirjana 


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 9ae5d810


« Chers enfants, 



en tant que mère qui connaît ses enfants, je sais que vous criez vers mon Fils. Je sais que vous aspirez à la vérité, à la paix, à ce qui est pur et non hypocrite.

C’est pourquoi, en tant que mère, dans l’amour de Dieu, je recours à vous et je vous invite à prier d’un cœur pur et ouvert pour connaître en vous-mêmes mon Fils – son amour, son Cœur miséricordieux. 



Mon Fils voyait la beauté en toutes choses. 

Il recherche le bien, même petit et caché, dans toutes les âmes, afin de pardonner le mal. 
Et ainsi, mes enfants, apôtres de mon amour, je vous invite à l’adorer, à le remercier constamment et à être dignes. Car il vous a parlé en des paroles divines, les paroles de Dieu, paroles pour tous et pour toujours. 


C’est pourquoi, mes enfants, vivez la joie, la sérénité, l’unité et l’amour mutuel. C’est ce dont vous avez besoin dans le monde d’aujourd’hui. Vous serez ainsi les apôtres de mon amour. Vous témoignerez ainsi de mon Fils de manière juste. 

Je vous remercie. »


avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 3 Avr - 11:40

Le direct , ce soir à 21 heures. Colombe
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 3 Avr - 21:15

Le direct, c’est maintenant. Smile
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Ven 26 Avr - 10:51

Medjugorje, message du 25 avril 2019 confié à Marija 





   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Cb79cc10


«Chers enfants, 
ceci est un temps de grâce, un temps de miséricorde pour chacun de vous. 
Chers enfants, ne permettez pas que le vent de la haine et de l’inquiétude règne en vous et autour de vous. 
Petits enfants, vous êtes appelés à être amour et prière. 
Le diable désire l’inquiétude et le désordre, mais vous, petits enfants, soyez la joie de Jésus ressuscité qui est mort et ressuscité pour chacun d’entre vous. 
Il a vaincu la mort afin de vous donner la vie, la vie éternelle. 
C’est pourquoi, petits enfants, témoignez et soyez fiers d’être ressuscités en Lui. 
Merci d’avoir répondu à mon appel.»
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 8 Mai - 14:19

Medjugorje, message du 2 mai 2019 confié à Mirjana 


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 1ffd4b10

« Chers enfants, avec un amour maternel, je vous invite à répondre d’un cœur pur et ouvert au grand amour de mon Fils, avec une pleine confiance. 


Je connais la grandeur de son amour.


 Je l’ai porté en moi –  hostie en mon cœur – la lumière et l’amour du monde. 


Mes enfants, mes propos envers vous sont aussi un signe de l’amour et de la tendresse du Père Céleste, un grand sourire rempli de l’amour de mon Fils et un appel à la vie éternelle. 


Le sang de mon Fils a été répandu pour vous par amour. 


Ce sang précieux est pour votre salut, pour la vie éternelle. 


Le Père Céleste a créé l’homme pour le bonheur éternel.


 Vous qui connaissez l’amour de mon Fils, vous qui le suivez, il vous est impossible de mourir.


 La vie a remporté la victoire, mon Fils est vivant. 


C’est pourquoi, mes enfants, apôtres de mon amour, que la prière, dans sa forme la plus élevée, vous montre le chemin et le moyen de propager l’amour de mon Fils. 


Mes enfants, même lorsque vous essayez de vivre les paroles de mon Fils, vous êtes en prière ! 


Quand vous aimez les personnes que vous rencontrez, vous propagez l’amour de mon Fils ! 


Ce qui ouvre les portes du Paradis, c’est l’amour.


 Mes enfants, j’ai prié pour l’Eglise dès son commencement.


 C’est pourquoi, apôtres de mon amour, je vous invite vous aussi à prier pour l’Eglise et pour ses serviteurs, pour ceux que mon Fils a appelés. 


Je vous remercie. »



http://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-mai-2019-confie-a-mirjana/







avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Dim 26 Mai - 10:44

Medjugorje, message du 25 mai 2019 confié à Marija 
   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 A5fae810




«Chers enfants, Par sa miséricorde, Dieu m’a permis d’être avec vous, de vous instruire et de vous guider sur le chemin de la conversion. Petits enfants, vous êtes tous appelés à prier de tout votre cœur pour que se réalise le plan du salut, pour vous et à travers vous. Soyez conscients, petits enfants, que la vie est courte et que la vie éternelle vous attend, selon vos mérites. C‘est pourquoi, priez, priez, priez pour pouvoir être de dignes instruments dans les mains de Dieu. Merci d’avoir répondu à mon appel.»


http://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-mai-2019-confie-a-marija/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Lun 3 Juin - 11:41

Colombe Medjugorje, message du 2 juin confié à Mirjana Soldo 




   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 5a3f0c10




« Chers enfants, c’est seulement avec un cœur pur et ouvert que vous pourrez vraiment connaître mon Fils et faire que tous ceux qui ne connaissent pas son amour, le connaissent par vous.




 Seul l’amour vous fera comprendre qu’il est plus fort que la mort car le véritable amour a vaincu la mort et a fait en sorte que la mort n’existe pas. 




Mes enfants, le pardon est la forme la plus élevée de l’amour.




 Vous, en tant qu’apôtres de mon amour, vous devez prier pour être forts en esprit et pouvoir comprendre et pardonner.




 Vous, apôtres de mon amour, par la compréhension et le pardon vous donnez l’exemple de l’amour et de la miséricorde.




Pouvoir comprendre et pardonner est un don pour lequel il faut prier et il faut aussi cultiver ce don.




Par le pardon, vous montrez que vous savez aimer. 




Il vous suffit de regarder, mes enfants, de quel grand amour le Père Céleste vous aime, avec compréhension, pardon et justice ; comment il me donne à vous comme mère de vos cœurs. 




Et me voici parmi vous pour vous bénir de ma bénédiction maternelle, pour vous appeler à la prière et au jeûne, pour vous dire de croire, d’espérer, de pardonner, de prier pour vos bergers et, par-dessus tout, d’aimer sans mesure.




 Mes enfants, suivez-moi ! 




Mon chemin est un chemin de paix et d’amour, le chemin de mon Fils. 




C’est le chemin qui mène au triomphe de mon Cœur. Je vous remercie. »





http://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-juin-2019-confie-a-mirjana-soldo/


Je ne sais plus qui a écrit cette pensée mais elle est identique: «  Tout comprendre, ce serait tout pardonner. »
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Lun 24 Juin - 12:55

LE 21 JUIN 2019


Colombe APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE 
(info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)




Chers enfants, aujourd'hui encore, je souhaite vous inviter d'une manière spéciale à vous renouveler en vivant mes messages. 




Vivez mes messages, chers enfants. 




Parlez moins des messages et vivez-les plus !




 Parlez moins et vivez plus ! 




Chers enfants, je suis avec vous depuis si longtemps et, aujourd'hui, je désire vous inviter à prier à mes intentions, à prier pour les plans que je veux réaliser pour le monde, en particulier les plans de paix. 




Chers enfants, aujourd'hui encore, je désire vous dire que je prie pour vous tous et que j'intercède pour vous tous auprès de mon Fils. 




Merci, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 691d2c10




http://chere-gospa.eklablog.com/messages-quotidiens-apparition-d-ivan-du-21-juin-2019-medjugorje-a92224993
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mer 26 Juin - 0:39

Colombe Medjugorje, message du 25 juin 2019 confié à Marija 
   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 2fa30c10
38ème anniversaire des apparitions. 




«Chers enfants, je remercie Dieu pour chacun de vous.




 De façon spéciale, petits enfants, je vous remercie d’avoir répondu à mon appel.




 Je vous prépare aux temps nouveaux pour que vous soyez fermes dans la foi et persévérants dans la prière, de sorte que le Saint Esprit puisse agir à travers vous et renouveler la face de la terre. 




Je prie avec vous pour la paix qui est le don le plus précieux, bien que Satan veuille la guerre et la haine. 




Vous, petits enfants, soyez mes mains étendues et marchez fièrement avec Dieu. 




Merci d’avoir répondu à mon appel.»
http://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juin-2019-confie-a-marija/
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par Thierry Mar 2 Juil - 18:52

Medjugorje, message du 2 juillet 2019 confié à Mirjana 


   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 71UsFQ62MnL._SY679_



« Chers enfants, conformément à la volonté du Père miséricordieux, je vous ai donné et je vous donnerai encore des signes de ma présence maternelle. Mes enfants, ceci est un désir maternel pour la guérison des âmes, le désir que chacun de mes enfants ait la foi, qu’il vive des expériences merveilleuses en buvant à la source des paroles de mon Fils – des paroles de vie. 
Mes enfants, par son amour et son sacrifice, mon Fils a apporté au monde la lumière de la foi et il vous a aussi montré le chemin de la foi. Car, mes enfants, la foi transcende la douleur et la souffrance. La foi véritable rend la prière plus sensible, elle fait des œuvres de miséricorde – un dialogue, une aumône. Ceux de mes enfants qui ont la foi – la foi véritable – sont heureux malgré tout car ils commencent à vivre sur terre le bonheur céleste. C’est pourquoi, mes enfants, apôtres de mon amour, je vous appelle à donner l’exemple de la foi véritable, à apporter la lumière là où sont les ténèbres, à vivre mon Fils. Mes enfants, comme une mère, je vous dis : vous ne pouvez pas aller sur le chemin de la foi et suivre mon Fils sans vos bergers. Priez pour qu’ils aient la force et l’amour pour vous guider. Que vos prières soient toujours avec eux. Je vous remercie. »


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Dim 7 Juil - 1:15

Colombe Medjugorje, message du 5 juillet 2019 confié à Ivan 






   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 9ade4c10










LE 5 JUILLET 2019
APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : CARITAS OF BIRMINGHAM / traduit par mes soins à partir de l'anglais)








En ce temps, je désire tout particulièrement vous appeler à vous décider pour Dieu. 




Mettez Dieu à la première place dans vos vies et dans vos familles.





Laissez les choses passagères que vous offre ce monde matérialiste, et tout ce qui vous éloigne de mon Fils. 





Décidez-vous fermement. 





Vivez mes messages. 





Je désire continuer à vous guider, à vous guider vers mon Fils afin qu'en Lui vous puissiez trouver la véritable paix et le véritable amour. 





Je vous remercie, chers enfants, d'avoir répondu à mon appel aujourd'hui encore.









Marie Colombe Marie



http://chere-gospa.eklablog.com/messages-quotidiens-apparition-d-ivan-du-5-juillet-2019-medjugorje-a92224993




Cf. Message du 21 juin:


Spoiler:
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Ven 26 Juil - 17:50

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 B929f710

Medjugorje, message du 25 juillet 2019 confié à Marija




«Chers enfants, mon appel pour vous est prière. 
Que la prière soit joie pour vous et la couronne qui vous relie à Dieu. 
Petits enfants, viendront des épreuves et vous ne serez pas forts, et le péché règnera. 
Mais si vous êtes miens, vous vaincrez car votre refuge sera le Cœur de mon Fils Jésus.
 C’est pourquoi, petits enfants, revenez à la prière jusqu’à ce que la prière devienne vie pour vous, de jour et de nuit.
 Merci d’avoir répondu à mon appel.»


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-juillet-2019-confie-a-marija/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Lun 29 Juil - 18:36

Commentaire du message du 25 juillet par soeur Emmanuel:
Vidéo de 12 minutes.



avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Ven 2 Aoû - 22:33

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 8d5c6210


Medjugorje, message du 2 août confié à Mirjana Soldo


« Chers enfants, l’amour de mon Fils est grand. 


Si vous connaissiez la grandeur de son amour, vous ne cesseriez pas de l’adorer et de le remercier. 


Il est toujours vivant avec vous dans l’Eucharistie, car l’Eucharistie est son Cœur. 


L’Eucharistie est le cœur de la foi. Il ne vous a jamais abandonnés, même lorsque vous avez essayé de vous éloigner de lui. Cela, il ne l’a pas fait. 


C’est pourquoi mon cœur maternel est en joie lorsque je vous regarde revenir à lui avec amour, lorsque je vous vois aller vers lui sur le chemin de la réconciliation, de l’amour et de l’espérance. 



Mon cœur maternel sait que, lorsque vous vous mettez en route sur le chemin de la foi, vous êtes comme de jeunes pousses, des bourgeons ; mais avec la prière et le jeûne vous serez des fruits, vous serez mes fleurs, apôtres de mon amour. 


Vous serez porteurs de lumière et, avec amour et sagesse, vous illuminerez tous ceux qui sont autour de vous. Mes enfants, comme mère je vous en prie : priez, réfléchissez, méditez. 


Tout ce qui vous arrive de beau, de douloureux, de joyeux et de saint, cela vous fait croître spirituellement et fait que mon Fils grandit en vous. 


Mes enfants, abandonnez-vous à lui, croyez en lui, ayez confiance en son amour. Puisse-t-il vous guider !
 Que l’Eucharistie soit le lieu où vous nourrirez vos âmes pour ensuite propager l’amour et la vérité, et être témoins de mon Fils. Je vous remercie. » 
Marie Chapelet Colombe

https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-aout-2019-confie-a-mirjana-soldo/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 13 Aoû - 11:04

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 C1369a10
L'apparition d'Ivan du 12 août 2019 à Medjugorje(info : ANA SHAWL)
Le 12 août 2019, Ivan a eu une apparition à la Croix Bleue, à Medjugorje (à 22h). La Sainte Vierge était très joyeuse et elle a longuement prié sur les malades.




LE 12 AOÛT 2019


APPARITION D'IVAN A MEDJUGORJE (info : ANA SHAWL / traduit par mes soins à partir de l'anglais, site chère Gospa)

« Chers enfants, en ce temps de miséricorde, je désire vous appeler d'une manière spéciale à la prière et à la persévérance dans la prière. 


Tant de fois, je vous ai dit que mon Fils m'avait permis de rester ici avec vous parce que je souhaite vous enseigner et vous relever - vous former -, parce que je désire vous conduire à mon Fils. 


C'est pourquoi, décidez-vous pour Lui. Mettez Jésus à la première place dans vos familles, priez-Le (littéralement : "Priez devant Lui"), de sorte que vous puissiez recevoir des grâces. 


La Mère prie pour vous tous et elle intercède pour vous devant son Fils. »



http://chere-gospa.eklablog.com/messages-quotidiens-apparition-d-ivan-du-5-juillet-2019-medjugorje-a92224993
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Dim 25 Aoû - 21:41

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Abf27b10


Medjugorje, message du 25 août 2019 confié à Marija 


«Chers enfants, priez, travaillez et témoignez avec amour du Royaume des Cieux, afin que tout soit bien pour vous sur la terre.


 Petits enfants, Dieu bénira vos efforts au centuple. 


Vous serez témoins parmi les peuples, l’âme des incroyants ressentira la grâce de la conversion, et le Ciel sera reconnaissant de vos fatigues et de vos sacrifices. 


Petits enfants, le chapelet à la main, témoignez que vous êtes miens et décidez-vous pour la sainteté. 
Merci d’avoir répondu à mon appel.»


https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-25-aout-2019-confie-a-marija/
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 3 Sep - 9:03

Medjugorje, message du 2 septembre 2019 confié à Mirjana Soldo


« Chers enfants, priez ! Priez le Rosaire chaque jour, cette guirlande de fleurs qui me relie directement, en tant que mère, à vos douleurs, à vos souffrances, désirs et espérances.

Apôtres de mon amour, je suis avec vous par la grâce de mon Fils et par son amour, et je vous demande des prières. Le monde a tant besoin de vos prières pour que les âmes puissent se convertir ! Remplis de confiance, ouvrez vos cœurs à mon Fils et il y inscrira le condensé de sa Parole qui est amour.
Vivez d'un lien indestructible avec le Cœur très saint de mon Fils. Mes enfants, comme Mère, je vous dis qu’il est grand temps de vous mettre à genoux devant mon Fils, de le reconnaître comme votre Dieu, le centre de votre vie. Offrez-lui des dons, ceux qu'il aime le plus, l'amour envers le prochain, la Miséricorde et le cœur pur.

Apôtres de mon amour, beaucoup de mes enfants ne reconnaissent pas encore mon Fils comme leur Dieu, ils n'ont pas encore connu son amour. Mais vous, par votre prière venant d'un cœur pur et ouvert, par les dons que vous présentez à mon Fils, vous permettrez même aux cœurs les plus endurcis de s'ouvrir.

Apôtres de mon amour, la force d’une prière venant du cœur, d’une puissante prière pleine d'amour, change le monde. C'est pourquoi mes enfants, priez, priez, priez ! Je suis avec vous. Je vous remercie. »



https://www.enfantsdemedjugorje.fr/medjugorje-message-du-2-septembre-2019-confie-a-mirjana-soldo/

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 36bf8c10
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

   Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019 Empty Re: Message de la Vierge Marie à Medjugorje en 2019

Message par M8735 Mar 3 Sep - 9:05

Direct du 3 septembre avec soeur Emmanuel ce soir à 21 h. sunny


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 23:54