Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+5
Véronique1
M8735
Thierry
Jean
Maud
9 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Maud Mer 30 Jan - 16:00

Aujourd'hui , c'est l' Anniversaire de mariejesus

Chère mariejesus nous te souhaitons

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Joyeux14

Reçois notre

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Bouque12

Que le Seigneur, en cette nouvelle année qui débute pour toi ,te bénisse et te comble de grâces et te donne Sa Force pour continuer le chemin qu'Il a tracé pour toi   sunny

Paix et Joie   sunny


Dernière édition par Maud le Jeu 31 Jan - 11:48, édité 1 fois


_________________
*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3025
Date d'inscription : 22/01/2016

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Jean Mer 30 Jan - 16:07

Joyeux anniversaire Marie-Jésus Salue

FleurFleurFleur
avatar
Invité
Invité


*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Invité Mer 30 Jan - 16:12

Très joyeux anniversaire Jenny !
Embrasse Bouquet de fleurs 
Fleur
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Thierry Mer 30 Jan - 17:37

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Fete-amitie


Joyeux anniversaire MarieJésus !


*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Nbrpoj10

.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par M8735 Mer 30 Jan - 17:40

Chère Jennifer,
*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus A162fa10

pour  tes 32 ans , je te souhaite plein de bonnes choses et je te fais de gros bisous:

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus B38a4310
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Véronique1 Mer 30 Jan - 17:59

  Bouquet de fleurs   BON ANNIVERSAIRE MARIEJESUS   Fleur 


                                     Embrasse
Soleil64
Soleil64


Féminin Messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2018

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Soleil64 Mer 30 Jan - 18:39

Bon anniversaire Mariejesus! En espérant que tu as passée une journée! Plein de belles grâces pour tes 32 ans! 🙂
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par mariejesus Mer 30 Jan - 18:53

Merci à vous tous d'avoir pensé à moi, et oui je suis âgée d'une année de plus, ça va vite.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par Gilles Mer 30 Jan - 21:22

 *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Maxresdefault

Et même Monsieur le Président te présente ses souhaits !
*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Download

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus 3044605_62420

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus 9wModlabVb Bouquet de fleurs    Fête


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par mariejesus Mer 30 Jan - 22:11

Merci Gilles, le roi n'a pas encore offert ses souhaits


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
avatar
bonnafous


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 29/01/2016

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par bonnafous Mer 30 Jan - 22:29

bonne anniversaire  mariejesus
je pense  que tu as passer une bonne journè  avec ta famille
fraternellement une grand mère  qui pense a v Prie ous
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

*** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus Empty Re: *** Aujourd'hui c'est l' Anniversaire de mariejesus

Message par mariejesus Mer 30 Jan - 23:23

Bonsoir Bonnafous, je suis allée voir un film qui sortait aujourd'hui jour de mon anniversaire il était très bien.
Et ensuite nous sommes allées manger.

J'espère que vous allez bien


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 3 Mai - 2:22