Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Notre Dame de Beauraing - dessin Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Notre Dame de Beauraing - dessin Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Notre Dame de Beauraing - dessin

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Notre Dame de Beauraing - dessin Empty Notre Dame de Beauraing - dessin

Message par mariejesus Sam 26 Jan - 23:54

Bonsoir,

Voici un dessin sur NotreDame auCoeur d'or (Beauraing).

url=https://servimg.com/view/16591688/1365]Notre Dame de Beauraing - dessin 20180811[/url]


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Notre Dame de Beauraing - dessin Empty Re: Notre Dame de Beauraing - dessin

Message par sofoyal Dim 27 Jan - 11:09

C'est encore rudimentaire mais c'est tout de même Très beau.
Chaque effort de louange artistique, même très humble, 
est inspiré de Dieu, et bénéficie de son regard bienveillant et aimant,
comme celui d'une Mère sur son petit enfant.
Bon dimanche!


_________________
Sofoyal Colombe
Notre Dame de Beauraing - dessin Signat10
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Notre Dame de Beauraing - dessin Empty Re: Notre Dame de Beauraing - dessin

Message par Véronique1 Dim 27 Jan - 23:20

c'est toi qui a fait cela mariejésus ? hé bien FELICITATIONS ! surtout les yeux !
Tu as un véritable don, il faut l'exploiter et comme le dit Sofoyal , c'est une louange.

Continues.
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Notre Dame de Beauraing - dessin Empty Re: Notre Dame de Beauraing - dessin

Message par mariejesus Lun 28 Jan - 21:32

Oui Véronique, je suis l'auteur de ce dessin qui date déjà du mois d'août mais j'ai voulu réussir au mois à dessiner la Vierge Marie et j'ai réussi, ça a porté ces fruits.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Notre Dame de Beauraing - dessin Empty Re: Notre Dame de Beauraing - dessin

Message par RoseduChrist Lun 28 Jan - 23:47

Tu devrais progresser sur les ombres, il y'a plein de tuto sur Youtube sur le sujet. Je te conseil d'aller sur Pinterest, ou Instagram pour télécharger des images c'est un site libre de droit ( je parle de pinterest). Moi ce que je fais je prends l'application pinterest sur mon téléphone et dessine en regardant mon téléphone...Je regards aussi des vidéo de chaîne de dessin, ou speeddrawing pour voir ce que font les autre et avoir de l'inspiration Smile
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:16