Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Empty Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas !

Message par Gilles Lun 24 Déc 2018 - 15:43

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Web3-man-elder-old-concern-upset-thought-home-shutterstock_584252860

Aimer les membres de sa famille n’est pas toujours une évidence… Voici une petite prière qui vous aidera à affronter ce moment.

La période des fêtes de fin d’année est souvent propice aux retrouvailles familiales. Or celles-ci ne sont pas toujours une partie de plaisir pour tout le monde. Il est des personnes que l’on n’a pas forcément envie de revoir, des situations que l’on préférerait éviter. Mais plutôt que d’appréhender et de se dire que le réveillon va encore mal finir comme l’année dernière, pourquoi ne pas essayer de changer d’état d’esprit et de remettre certaines relations conflictuelles dans les mains du Seigneur ? Avant d’affronter un repas de famille qui vous angoisse, confiez-vous à Dieu pour qu’Il vous apporte son aide et sa paix.

Lire cette prière : Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas…

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Logopar Sophia Swinford

Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Bougie_noel_5


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Invité
Invité


Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas ! Empty Re: Magnifique prière... Avant d’aller réveillonner avec une personne que vous n’aimez pas !

Message par Invité Lun 24 Déc 2018 - 17:22

Je voulais réveillonner avec ma mère et mon frère aussi, je voulais réveillonner chez ma mère, mon frère voulait qu'elle vienne réveillonner chez lui. 

Mon frère et mon ne tenons pas à réveillonner ensemble, d'ailleurs, cela fait deux ans que je ne l'ai pas vu.

Ma mère préférant réveillonner chez elle finalement, cela se passera avec nous et pour la ménager, nous apporterons le dîner.

Ce n'est pas que nous soyons fâchés mon frère et moi, mais nous n'avons rien à nous dire, ce qui ne m’empêchera pas de lui envoyer un texto pour lui souhaiter un joyeux Noël.

La seule chose que je regrette, c'est de ne pas voir ma nièce grandir (elle à 14 ans)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr 2024 - 20:16