Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " *** Empty *** " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " ***

Message par Maud Ven 21 Déc - 7:45

Vœux de Noël de Léandre Lachance, pour les Choisis de Jésus, accompagné du Père Giroux:

"Entrez dans l'intimité de Dieu et découvrir l'Amour!"

" Bonjour, chers Choisis de Jésus,

     Les tout-petits se préparent à Noël en pensant aux cadeaux qu’ils vont recevoir, tandis que les grands se préparent en pensant aux cadeaux qu’ils vont offrir.

Comme Choisis de Jésus, puissions-nous retrouver notre cœur d’enfant et reconnaître que nous sommes des tout-petits devant Jésus. Préparons-nous à accueillir les cadeaux qu’Il voudra bien nous donner, en Lui disant :

  Oui, je suis tout petit.
  Oui, je sais que Tu m’aimes.
  Oui, j’accueille Tes grâces.


     Je veux partager avec vous le cadeau que Jésus m’a offert en janvier 1999, à l’occasion de mon anniversaire de naissance. J’ai la certitude dans mon cœur qu’il est pour vous aujourd’hui

.e veux partager avec vous le cadeau que Jésus m’a offert en janvier 1999, à l’occasion de mon anniversaire de naissance. J’ai la certitude dans mon cœur qu’il est pour vous aujourd’hui.

     « Mon tout-petit, le plus beau des cadeaux que Je peux t’offrir pour ton anniversaire, cadeau fécond en toi et à travers toi, et dont tu n’auras jamais fini de découvrir la beauté et la richesse, c’est : Mon intimité.

     Plus nous deviendrons des intimes, plus tu bénéficieras de ce que Je possède. Comme Je possède tout, tout te devient accessible. La porte d’entrée, c’est l’Amour ; c’est cette porte qui te permet d’entrer dans la pièce où se trouvent tous les dons de l’Esprit, tous les charismes et toute Ma Paix.

     Continue de fréquenter avec assiduité cette porte de l’Amour ; tu puiseras ainsi, et de plus en plus, dans tous Mes trésors…  sunny  »



  Jésus nous t'aimons !

Jésus, j'ai confianc     Gloire à toi Seigneu
Jésus   Colombe


_________________
***  " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

***  " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " *** Empty Re: *** " Vœux de Noël de Léandre Lachance aux choisis de Jésus " ***

Message par M8735 Ven 21 Déc - 12:15

@MaudVery Happy
Quelle belle vidéo et la bénédiction finale avec le père Guy Giroux! 
Merci de l’avoir mise, chère @Maud: cela fait du bien, beaucoup de bien et on se dit qu’il y a d’autres personnes  , Dieu merci, qui aiment vraiment Jésus, Dieu, que notre Dieu est bon, qu’Il nous choisit pour porter du fruit! Gloire à toi Seigneu
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 2:52