Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Empty *** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Message par Maud Dim 2 Déc - 7:58

Prière  au cœur de la violence

Pour notre France aujourd'hui et toutes les victimes de violence dans le Monde

****

 Prie Ô Dieu, ton don le plus grand est l’amour.

Dieu tout puissant, nous élevons nos cœurs vers toi en implorant ta miséricorde. Aide-nous, tes enfants, dans ce monde de souffrance, de douleur et d’injustice.

Nous nous tournons vers toi en ces moments pénibles en demandant de l’aide pour nos frères et sœurs, victimes de la violence sous toutes ses formes.
Nous nous sentons impuissants devant leur besoin d’aide.

Seigneur, aie pitié de nous. Écoute notre voix qui est aussi celle des victimes de toute guerre et de toute violence.

Tendre vers la paix est plus que tendre vers une personne. C’est tendre vers toi, Seigneur, qui est notre paix.

Seigneur, rappelle-nous toujours que le plus grand de tes dons est l’amour.

Seigneur, mets en nous ta lumière, qu’elle nous permette de trouver les véritables racines de la paix qui pénètrent le cœur de l’homme réconcilié avec toi.

Malgré les pertes et le poids du fardeau, donne-nous la force de pardonner pour ainsi redonner vie à notre cité, à notre pays et au monde. Une telle paix ne peut venir que de toi. Le monde ne peut pas la créer.

Seigneur Jésus, Prince de la Paix, apprends-nous à mettre en œuvre une paix qui soit fruit de vérité et de justice.

Nous te supplions d’envoyer l’Esprit Saint. Qu’il réconcilie le cœur de tout homme et de tous les peuples.

Père Tardivy, o.p. Jérusalem


 Seigneur prends piti    Jésus, j'ai confianc    Gloire à toi Seigneu


_________________
*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Jean
Jean


Masculin Messages : 3024
Date d'inscription : 22/01/2016

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Empty Re: *** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Message par Jean Dim 2 Déc - 9:41

Amen  Colombe
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Empty Re: *** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Message par Maud Dim 2 Déc - 11:55

Merci@Jean  Smile

Jésus a mal  Sad

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** C_est_10
Chaque souffrance infligée  . C'est Jésus que l'on martyrise


Gloire à toi Seigneu   nous avons confiance en ton immense Miséricorde    Gloire à toi Seigneu


_________________
*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Empty Re: *** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Message par M8735 Dim 2 Déc - 20:57

Merci pour cette prière @Maud sunny
Les dégâts de satan dans le monde: guerres , meurtres, divisions, haines, rancunes, divorces, avortements,etc....
J’aime bien dire la consécration de saint Jean-Paul II: extrait
Spoiler:

Le chapelet, une arme puissante !






*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** 1210
La prière pour la paix
En ces temps difficiles où l’Ennemi rôde comme un lion affamé, il est important de prendre les bonnes armes.
Notre pape a particulièrement invoqué Marie, la Mère du Christ et de l’Église : « À Marie, nous demandons de nous aider à répondre à la violence, au conflit et à la guerre, par la force du dialogue, de la réconciliation et de l’amour. Elle est mère : qu’elle nous aide à retrouver la paix ; nous sommes tous ses enfants ! »
La prière pour vaincre le Mal
Comme nous le savons, à Lépante, à Pontmain, à Fatima et dans bien d’autres circonstances encore, la prière du rosaire a été réellement efficace pour arrêter le Mal et la guerre.
Autre arme : la consécration à Marie
Notre Saint Père a aussi organisé la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie ce 13 octobre 2013. Il est sûr, nous avons un Pape marial, très marial, et il sait que dans les derniers temps, c’est Marie qui écrasera la tête du serpent.
Relisons l’histoire : en 1942, le pape Pie XII consacre le monde au Coeur de Marie et trois ans après la guerre mondiale prend fin. De même, la consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie par le pape Jean-Paul II en 1984 a conduit directement à la chute du communisme et du mur de Berlin en 1989.
Alors quelle sera l’action concrète dans le monde de la consécration par notre pape François en octobre 2013 ?

De notre côté comment agir ?
Prenons les armes de la prière, du jeûne et du rosaire. Prenons en nos mains le chapelet comme un fusil pour détruire les traits enflammés du Malin. Prions et méditons le saint Rosaire autant que possible.
Alors OUI, entrons dans la milice de l’Immaculée, prenons notre chapelet et soyons de vaillants soldats de la Paix.
À la fin, le Coeur Immaculé de Marie Triomphera !
Que Notre Dame vous bénisse !



https://www.mariereine.com/le-chapelet-une-arme-puissante/
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Empty Re: *** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Message par Maud Lun 3 Déc - 7:20

Merci @Marylie  Laughing

À la fin, le Coeur Immaculé de Marie Triomphera  
  sunny

Prie    Chapelet    Marie


_________________
*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

*** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde *** Empty Re: *** Prière pour faire taire la violence en France et dans le Monde ***

Message par Thierry Mar 4 Déc - 19:13

Voir également mon dernier post  "L'Armée de la Sainte Vierge - Prophétie à Marcel Van"


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:25