Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada)

COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Empty messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada)

Message par COQUELICOT Mar 23 Fév - 19:23

Messages reçus par Fleur de Printemps (Québec-Canada) les 19 janvier..11 et 15 février.. 2016 *Du Père Éternel-Jésus et Maman Marie..* Les anges déchus, qui ont péché par orgueil, sont tous autour de vous : dans les airs, les mers et sur terre.*



messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) La-femme-de-lapocalypse1
PÈLERINAGE À FATIMA, LE 13 MAI 1988, ET VISION DE LA ‘‘FEMME DE L’APOCALYPSE’’.
LE 23 NOVEMBRE 1988, LA VIERGE MARIE M’A PERMIS DE PUBLIER CETTE EFFIGIE.
FLEUR DE PRINTEMPS
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
QUE TOUT SOIT POUR LA GLOIRE DE DIEU
ET LE SALUT DES ÂMES..
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Main-amour-de-dieu
«Par-dessus-tout, qu’il y ait entre vous l’amour : c’est lui qui fait l’unité dans la perfection. » (Col 3, 14)

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Lampeallumefut-092

Mardi 19 janvier 2016
 
Fleur de Printemps :

          «J’étais découragée et je ne savais plus que faire. C’est alors que Jésus est venu me dire : ‘‘Garde ta lampe allumée.’’ Et Il m’a donné le message qui suit :
 
Jésus :
 
          «Gardez vos lampes allumées, elles seront nécessaires pour venir vers Moi, parce que les temps seront sombres de plus en plus, et, qu’à la fin, vous n’y verrez plus rien. Mon désir est que vous veniez vers Moi, Jésus. Vous aurez des difficultés à suivre le chemin Céleste. Oui, Mes enfants, l’ennemi sera dans les parages avec les siens. Je vous veux constamment dans la prière. Le Ciel est si près de vous pour vous mener à bon port.
 
«Le ciel s’obscurcit de plus en plus Mes enfants; restez le plus souvent dans vos familles afin de Nous demander toute l’aide nécessaire pour vous protéger.

 
Jésus à Fleur de Printemps : «Écoute et reste avec Nous, Je reviens.»
 
 
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
Fleur de Printemps : Explications complémentaires concernant la vision du 8 janvier 2016 :


          «Quand je me suis retrouvée au-dessus de la montagne, et qu’au-dessous de moi le sol était tout blanc, les nuages étaient tellement bas!… environ 3 pieds au-dessus des personnes qui s’y trouvaient. Les petites filles portaient des robes toutes blanches, au trois quarts de la jambe, tandis que celles des femmes, également de couleur blanche, étaient longues. La seule couleur que j’y ai vue c’était le ciel qui était d’un beau bleu royal. Après que j’eus écrit cela, Dieu le Père m’a dit :
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Dieu-pere-c3a9ternel
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
Dieu le Père :
 
          «Ma fille, c’est un endroit de rêve pour Mes enfants. C’est un endroit tenu secret; un jour vous y viendrez. Oui, Mes enfants, vous serez Mes hôtes. Soyez dans l’allégresse! Soyez tout amour avec les Miens. Je vous ouvre grand les bras pour vous blottir sur mon Cœur. Continuez vos bonnes intentions pour ceux qui n’ont pas eu la chance de Me connaître. Aidez-les par vos prières, car vous devez savoir qu’ils sont aussi les Miens, des enfants que Je regarde avec amour. Ils sont tous Mes enfants. Je vous bénis, et soyez amour entre vous. Je vous aime. Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.  Amen!
 
          «Va, enfant! Je reviens pour te dicter quelques mots d’encouragement pour vous, Mes enfants. Ne soyez pas découragés : vivez en Nous, avec Nous et pour Nous. Les temps se feront de plus en plus courts, donc de plus en plus difficiles… très rudes pour plusieurs! Alors, soyez des amours… aidez votre prochain; Je vous le rendrai au centuple. Un seul petit geste pour un autre devient un geste d’amour que J’aime de tout mon Cœur. Il n’est plus temps de vous séparer, mais bien de vous unir, de vous réunir. Cessez de jouer à cache-cache; ce n’est plus le moment.
 
          «S’il y a des discussions qui vous dérangent et qui vous troublent, il vaut mieux vous retirer dans la prière et le silence, cœur à cœur avec Moi. Mais il faudra beaucoup prier pour ces enfants qui sont sujets à être dérangés par le Malin. Priez, priez pour eux! Aimez-les : c’est un sentiment d’amour pour les aider à prendre conscience qu’ils sont dérangés par les démons. Priez, priez pour eux! Ne restez pas dans ces endroits où il y a des personnes qui vous troublent.

          «Attention, les dangers se répandent très vite sur la terre. Aimez-Nous, faites-Nous confiance. Nous voyons ce que vous ne voyez pas. Nous sommes de plus en plus présents parmi vous : un peu de Ciel sur terre pour vous aider pour ces temps désagréables pour Nos enfants. Les démons se promènent parmi vous; demandez-Nous toute l’aide nécessaire à votre protection. Soyez confiants! Nous voulons et désirons votre Salut. Restez de plus en plus près du Ciel. Vous verrez bientôt des choses horribles qui se passeront dans votre Pays (Canada), mais Je vous dis : ‘‘Soyez toujours avec Nous, ne vous éloignez pas de votre Dieu, Moi le Sauveur!’’ Je reviens, enfant, mon Cœur est lourd de chagrin.
 
          «Ma fille, Je reviens maintenant pour t’aider. Nous t’avons déjà révélé que les démons te prendraient en chasse. Ils ont toujours été présents dans ta vie, ayant été choisie pour sauver Mon Église et le Salut des âmes. N’aie pas peur, car ils t’enverront des âmes choisies par lui (Satan) pour te nuire. Je continue à te faire voir sa malignité sur Mes enfants. Attends, Je reviens… Je te protège.»
 
 
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 
Jeudi 11 février 2016 : Fête de Notre-Dame de Lourdes
 
Fleur de Printemps :

                     «À l’église, pendant l’homélie, j’ai vu la Vierge Marie debout en avant de l’autel. Derrière Elle, il y avait une grande horloge dont l’aiguille tournait très vite. Cette aiguille était faite de feu blanc –  sorte de rayon laser purificateur –  et voici ce que la Vierge Marie m’a dit : ‘‘elle ressemble à l’horloge du logo**, mais ne bouge pas.’’
        
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 
 messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) La-femme-de-lapocalypse1
            ** Logo: La Sainte Vierge fait ici référence au logo (effigie) sur lequel est écrit: ‘‘Il est déjà sonné midi, la Femme de l’Apocalypse’’ que vous retrouvez sur chaque en-tête des messages. Vous y remarquerez Marie assise sur un siège et, autour d’Elle, il y a une horloge dont les aiguilles sont fixes. Mais, dans la vision –  pendant l’homélie –  l’aiguille, faite de feu, tournait très vite, et voici le message de Marie qui a suivi cette vision:
           
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 
            Maman Marie :
 
                     «C’est l’horloge pour votre temps présent qui file à grande vitesse. Elle tournera de plus en plus vite jusqu’à ce que vous n’y voyiez plus rien passer. C’est la fin, Mes enfants!
 
           
            Fleur de Printemps:
 
                     «Dans la même église, j’ai également vu Jésus debout devant nous. Il tenait, dans ses mains, un linge blanc – sur lequel je pouvais remarquer une petite croix rouge –  très semblable à un linge d’Autel (un corporal). Il leva ce linge et il n’y avait rien dessus. Je n’ai rien compris. J’ai demandé à Jésus s’Il voulait bien m’expliquer pour que je comprenne… seulement si c’était sa Sainte Volonté. Voici ce qu’Il m’a répondu : ‘‘Tu comprendras très bientôt.’’
 
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Croix-jc3a9sus1
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 
Lundi 15 février 2016

Jésus :
 
          «Par ce geste, Je veux que vous compreniez que Je n’ai rien dans ma Main, mais encore moins dans le Tabernacle. On fait disparaître, peu à peu, ce qui Me représente. Mes enfants n’y voient rien, parce qu’ils sont trop occupés à ce qui se passe dans leur vie. Tout est centré vers eux… pas beaucoup pour les autres. Mes enfants sont devenus des cœurs de pierre, sans Me voir là où Je dois résider. Mes demeures sur terre sont vides de Moi : on veut M’éloigner de Mon troupeau, de Mes enfants; croyez-le, ils (démons) y arrivent.
 
          «Qui parmi vous pense encore à Moi? Oh! Très peu, et J’en ai le Cœur brisé. Vous demandez le bonheur dans vos vies?… Comment puis-Je vous l’offrir? La plupart de Mes enfants ne Me connaissent pas. Parents, la faute est très grande pour vous. Quel malheur!!
 
          «Mes enfants, vous parlez des grands désastres qui se passent dans le monde. Croyez-vous passer à côté et dire que vous êtes protégés?
 
Fleur de Printemps :

          «Jésus m’a déjà dit qu’il y aurait une grande guerre si nous ne changions pas. J’ai cru à ce qu’Il m’avait annoncé et à la fois je ne le croyais pas vraiment. Je pleurais en me disant que Jésus ne pouvait pas annoncer une guerre… alors Jésus est revenu.»
 
Jésus à Fleur de Printemps :
 
          «Assis-toi, et écoute-Moi bien. Quand Je donne des Paroles d’Amour ou autres, c’est pour atteindre le cœur de Mes enfants. Je ne révèle aucune Parole qui soit fausse. Ce que Je t’ai révélé hier, doit faire partie de Mes Paroles : Elles sont justes et Vérité.»
 messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Coeur-de-jc3a9sus
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
Jésus pour tous :
 
          «Si Je vous dis qu’il y aura une guerre si vous ne changez pas vos manières de vivre… il y aura une guerre; mais soyez certains que Je peux arrêter cette guerre. Mes Paroles sont justes et claires, quelle que soit la façon dont Je Me sers en Paroles. Je peux élargir la manière de donner Mes Paroles, mais Elles restent toujours valables. Oui, Mes enfants, Je vous annonce que la guerre se trame derrière votre dos. Mon ennemi n’est pas capable de marcher droit: ses pensées sont ténèbres. Il se fraie un chemin pour passer parmi vous, et vous, Mes enfants, vous êtes bien naïfs. Vous croyez que tout est blanc et que vous pouvez continuer votre chemin plein de péchés. Non, Mes enfants! Je dois sévir. Je laisse sévir (aller) vous le méritez bien… et beaucoup plus. Vous vous noyez dans la noirceur du péché; vous êtes rendus à l’extrême!
 
          «Oui, Je vous aime! Oui, Je désire votre Salut! Mais Je ne puis vous enlever votre liberté; c’est à vous de décider de votre Éternité. Voyez où vous en êtes rendus : Vous Me revenez… ou vous vous perdez pour l’Éternité?…  Mon Amour et ma Miséricorde sont immenses, mais ne jouez pas avec mon Cœur! Il est las d’attendre votre amour. CHANGEZ MAINTENANT!!!
 
          «Si vous pouviez voir tout ce qui se trame derrière vous, vous auriez peur, Mes enfants. Les anges déchus, qui ont péché par orgueil, sont tous autour de vous : dans les airs, les mers et sur terre. Oui, Mes enfants, ils sont à l’œuvre pour vous nuire et en fin (à la fin) pour vous amener avec eux dans leur repère : l’Enfer.
 
          «Soyez donc de saints enfants : priez! Si on vous demande de prier, c’est qu’il y a très grand danger pour vos âmes, vos enfants, vos familles, amis… vous avez beaucoup à faire pour pouvoir sauver des âmes. Ce n’est pas une sinécure! Il  faut vous lever, et que vous vous décidiez de faire mieux maintenant. Nous voulons que vous obéissiez à ce que Nous vous demandons; c’est pour votre bien. Soyez certains de Nos appuis: Nous vous aimons.
 
          «Si Je vous dis que la guerre sera là bientôt, elle sera là! Ne doutez pas… vous avez du temps pour vous préparer. Toi, Pays que J’aime (Canada) prépare-toi! C’est vous qui déciderez pour votre futur… Voilà!
 
          «Ma Miséricorde prendra fin bientôt. Je viendrai chercher Mes Prophètes et le toit du Ciel se fermera peu à peu sur vous, vous laissant seuls, parce que vous n’avez pas voulu obéir à Nos Paroles. De plus en plus de larmes couleront de vos yeux. Vous M’avez désobéi. Priez, Mes enfants! Croyez en Mes Paroles!
 
«Comme vous le savez, rien ne M’est impossible. Je peux arrêter une guerre à ses débuts, mais Je Me retire un peu pour vous laisser décider si vous voulez cette guerre. N’oubliez pas qu’à chaque fois que le Ciel vous a demandé de faire quelque chose pour Nous, et pour vous en même temps,  vous ne l’avez pas fait! Comment pouvez-vous Nous demander de vous aider, si vous n’êtes pas capables de Nous rendre ce qui vous est demandé? Même si Je vous parlais une journée entière, vous Nous laisseriez choir.

          «Maintenant, vous savez ce qui vous attend. CHANGEZ MAINTENANT! Oui, changez, car vous en serez les perdants. Ayez l’amour dans votre cœur : aimez-vous les uns les autres. Ce n’est pas en tournant le dos à votre prochain que vous allez vous en sortir. Laissez vos rancoeurs à la porte, loin derrière vous; elles peuvent vous perdre à jamais; elles ne sont que péchés d’orgueil.
 
          «Je vous aime, Mes enfants, Je vous bénis : Au nom du Père, et du Fils et du Saint Esprit.  Amen!
 
Jésus à Fleur de Printemps : «Enfant, Ma Mère veut vous parler pour vous aider, pour aider tous les enfants.»
 
          «Je vous aime, Je Suis Jésus de Nazareth.»
 
 
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Immacu10
messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Barre-mauve
 
Maman Marie :
 
          «Bonjour à tous Mes enfants! Je veux tout simplement vous faire rappeler de cette maxime : ‘‘SI L’ON NE ME CONSACRE PAS LA RUSSIE À MON CŒUR IMMACULÉ, IL Y AURA UNE GRANDE GUERRE.’’
 
«Mes enfants, vous n’avez pas accompli ce qui vous a été demandé! Quel désastre! Il est si facile de vous rendre à Nos désir, à Nos demandes. Dans beaucoup d’apparitions, On vous l’a demandé et vous refusez; c’était votre décision. On ne vous impose pas… On vous demande!
 
«Vous avez failli à la tâche, mais vous n’êtes pas orphelins… vous Nous avez; mais priez donc, Mes enfants, il est des plus urgents de prier… très important pour votre futur.
 
«Allez, Mes enfants, Je reste parmi vous, mais accomplissez ce qui vous est demandé; c’est pour votre bien. Tout ce que vous possédez maintenant, l’aurez-vous encore dans deux ou trois ans? Allez, agissez!
 
«Je vous aime! Demandez-Moi de vous couvrir de mon Saint Manteau, Je vous protègerai. Il est bien malheureux de voir que beaucoup parmi vous ne Nous croit pas. Mes enfants, vous avez des enfants à protéger. Alors!…
 
«Bénis, soyez-vous! Je cacherai dans mon Cœur tous ceux qui Me demanderont toute l’aide nécessaire en ces temps. Vous aurez besoin de beaucoup d’aides, mais Je resterai parmi vous. Ne Nous oubliez pas. La persécution commencera très bientôt et la marque de la bête est prête à vous être imposée. REFUSEZ TOUT!
 
«Pauvre Canada! Vous n’avez jamais souffert, Mes enfants. Priez!
 
       «Je reviendrai plus tard. Je ne puis vous laisser seuls; Vous aurez besoin de Notre aide. NE RENIEZ PAS!


Votre Maman Céleste.»


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Empty Re: messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada)

Message par COQUELICOT Mar 23 Fév - 19:25

plus que jamais en union de prière !

et que Dieu Trine, notre Maître-Créateur, nous protège et nous fortifie !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Empty Re: messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada)

Message par Gilles Mar 23 Fév - 22:49

Merci beaucoup chère @COQUELICOT pour ce très beau partage. Merci!  et   Gloire à toi Seigneu 

Je ne connaissais pas l'existence de la messagère "Fleur de Printemps" au Canada... C'est tout-à-fait magnifique. Adore 

Je dois quitter à l'extérieur, mais je reviendrai lire plus à fond ces beaux messages après le souper (dîner en France). Approuve 
Bonne soirée et merci encore ! Amour 

Gilles. Salue


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada) Empty Re: messages reçus par Fleur de Printemps ( Canada)

Message par COQUELICOT Mer 24 Fév - 18:20

Désolée, j'ai oublié de citer la source de la messagère Fleur de Printemps du Canada :

site de MYRIAMIR

Prie   Prie


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:49