Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

visions d'une soeur colombienne de 83 ans !

COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Empty visions d'une soeur colombienne de 83 ans !

Message par COQUELICOT Ven 19 Fév - 23:18

Visions et Prophéties
Dis aux églises que LE TEMPS EST TERMINE !
Par webserviteur, le 19 février 2016 
visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Horloge-150x150 Une sœur colombienne de 83 ans, servante de Dieu, grandi dans l’Eglise avec les enseignements de la Parole de Dieu.
Elle avait commencé tout récemment à enseigner sur le Retour imminent de Jésus et sur la fin des temps, après une demande du Saint Esprit.
Cette sœur a vécu récemment une expérience surnaturelle.
Un jour, tandis qu’elle priait assise sur son lit, car elle ne peut plus s’agenouiller à cause de son âge, elle priait pour son église et pour les chrétiens, car ils ne parlent pas du retour du Seigneur et de la fin des temps, car ils sont endormis. Et soudainement elle fut ravie en esprit au ciel. Son corps était toujours assis sur le lit, mais elle a été transportée en haut sur les nuées.
Quand elle fut en haut, elle regarda vers le bas, vers la terre, et elle vit des milliers et milliers de démons autour de la terre, c’était épouvantable, elle n’avait jamais vu ça et c’était difficile à regarder.
Ensuite, elle fut transportée plus haut et elle vit une porte dans le ciel, et entrée par cette porte, une énormité d’anges à sa droite et une énormité d’anges à sa gauche, et au milieu un Etre resplendissant sur un cheval blanc, il avait une couronne sur sa tête et sur ses cuisses il était écrit: «Roi des rois, Seigneur des seigneurs. »
Puis elle fut transportée encore plus haut et elle vit beaucoup d’anges très occupés, qui couraient partout très pressés, tout autour de tables.
Elle n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait, et quand elle commença à se poser des questions, une main se posa sur son épaule. On ne pouvait pas voir son visage car il resplendissait, mais elle savait que c’était Jésus Christ, par les écritures sur Ses vêtements:
Roi des rois, Seigneur des seigneurs et par les signes sur Son corps.
Jésus dit : « Mon enfant, ne crains rien, tout ce que tu vois vient de Ma part ! ».
Alors elle lui demanda : « Seigneur, pourquoi ces anges sont-ils si occupés et courent de partout ? »
– « Il courent car il faut qu’ils se dépêchent à préparer le festin des Noces. Tout est prêt. L’ordre a déjà été donné par Mon Père. Tout a désormais été fixé. »
Elle demanda : « Mais tous ces démons autour de la terre? »
Et Jésus : « Dans ma Parole il est écrit que dans les derniers jours viendront des démons comme jamais. Et maintenant ils ont déjà lâchés sur la terre, c’est pourquoi le monde est dans cette condition. »
– « Seigneur, que va-t-il se passer ? »
Et Jésus : « Ces démons veulent détruire les Miens, ils veulent les arracher de Ma présence, les tourmenter, les disperser, les distraire, afin qu’ils ne comprennent pas les temps actuels, afin qu’ils ne croient pas à ce qui arrive sur la terre ! »
– « Mais Seigneur, que va-t-il arriver à Ton peuple ? Ces démons sont horribles »
Alors le Seigneur l’emmena plus haut et il lui dit : « regarde ! »
Et elle vit une armée énorme d’anges, qu’on ne pouvait pas compter !
Il dit : « Regarde Mon armée ! Elle est tout puissante ! MAIS…. mais, elle est là pour libérer seulement les Miens ! »
Alors la sœur lui demanda : « Mais, Seigneur, là-bas, ne sont-ils pas tous à Toi ? »
Et il dit : « Viens ! Je vais te montrer quelque chose ».
Il l’emmena dans une chambre toute blanche, pleine de miroirs partout. Quand elle fut là devant, en se regardant au miroir, ses vêtements changèrent dans une robe toute blanche. Elle sentit une grande joie en voyant que sa robe était blanche, mais en regardant mieux, elle vit quelques petite taches, et elle put voir où elles se trouvaient ! Alors elle s’attrista, car les taches représentent le péché et elle commença à pleurer car sa robe était sale.
En ce moment Jésus entra dans la chambre et il lui dit :
« Vois-tu mon enfant ? Malgré tu sois née dans l’Eglise, que tu aies grandi dans l’Evangile, que tu sois ma servante, que tes genoux soient abimés à force de prier, malgré tout cela, il y a encore des choses qui me déplaisent en toi ! Il faut que tu te purifies ».
Puis il dit : « Je vais te montrer quelque chose de plus fort ! »
Et il l’emmena dans l’église qu’elle fréquente, pendant une journée de culte. L’église était pleine de monde, et il lui dit : « J’observe tous les cultes. Regarde attentivement »
Elle regarda et vit que tous avaient les robes sales, certaines déchirées, d’autres pleines de taches et sombres, mais que celles dans le pire état appartenaient aux anciens et aux guides.
Elle fut très choquée par la vision et elle commença à pleurer, car dans son église, il n’y avait aucune robe blanche.
Mais soudainement, tous levèrent les mains et commencèrent à louer et chanter le Seigneur. Et de leurs mains coulait du sang.
Alors elle se sentit un peu rassurée et elle Lui dit : « Seigneur, vois-tu qu’ils te louent ? N’est-ce pas ton sang qui les purifie ? »
Mais Jésus lui répond : « Non Ma servante, Ils m’adorent avec leur bouche, mais avec leurs corps dans le péché, ce sang est frais, et le sang frais vient de péchés récents. Ils ne puisent pas dans Ma Grace ! »
Et Il lui montra autre chose.
Jésus se rapprocha de quelques personnes en leur touchant les épaules et la tête, et quand il mit les mains sur leur tètes, leurs pensées furent audibles. Elle se rendit compte que tout le monde était en train de louer avec la bouche, mais ils pensaient aux choses du monde, à leurs soucis et leurs distractions.
Et Jésus dit : « Vois-tu ? Ils m’adorent avec leur bouche mais leur cœur est ailleurs, ils sont encore liés au monde. Ils n’ont pas compris, qu’il faut me prier et adorer en Esprit et en Vérité, avec tout leur cœur. C’est pour cela que l’adoration de cette église n’arrive pas jusqu’à Moi. Ils ne se soucient pas de Mon règne ni de Mon Retour ».
Et il la prit par la main et l’accompagna dans différentes églises dans le monde et il lui dit :
« Celle-ci je ne l’ai jamais visitée ».
« Celle-ci je n’ai jamais commandé de l’ouvrir »,
« Celle-ci est gérée par Satan…. »
Et ainsi de suite, ils visitèrent beaucoup d’églises dans le monde entier.
Elle alors lui demanda : « Mais Seigneur, qui va-t-il être sauvé, alors ? »
Et Jésus : « Ceux qui laveront et blanchiront leur robes dans Mon sang ».
Il l’emmena voir une vision panoramique de toutes les églises, et soudainement elle le regarda et elle vit Jésus qui pleurait très fort. Elle fut très frappée de voir le Seigneur qui pleurait ainsi : « Mais Seigneur, tu pleures plus que moi ! »
Et il dit : « Oui mon enfant, Parce que le pire c’est que tous pensent être sauvés »
Et elle : « Mais, Seigneur, quel est le but de cette vision que tu me montres? »
Il lui dit : « Ecoutes ! »
« TIC-TAC, TIC-TAC, TIC-TAC… »
Et le bruit augmentait de plus en plus.
« Entends-tu mon enfant ? »
et elle : « Oui c’est une horloge ! »
– « Ecoute encore ! »
« TIC-TAC, TIC »
Et l’horloge s’arrêta.
Il lui dit : « Entends-tu ? »
et elle : « il n’y a plus de bruit ! »
Et Jésus dit : « Vas ! Dis aux églises que le temps est terminé !
…. Dis aux églises que LE TEMPS EST TERMINE ! »
Le Seigneur pour prouver à cette sœur que la vision venait de Lui, iI la guérit du diabète.

Source
: Michelle d’Astier de la Vigerie_


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Empty Re: visions d'une soeur colombienne de 83 ans !

Message par Gilles Ven 19 Fév - 23:29

COQUELICOT a écrit:Source: Michelle d’Astier de la Vigerie_
visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Danger-poison-sign-1775

Site farouchement anti-catholique : À fuir comme la peste !!!

Une dérive religieuse: Michelle dAstier De La Vigerie...

visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! UntitledFace à la survie de nos [b]démocraties, le problème n’a jamais été de combattre ‘le fait religieux’, mais plutôt de faire face à ‘la dérive fanatique’ à l’intérieur des religions. Un des exemples que nous analyserons ici se situe en France, il s’agit de ‘Michelle dAstier De La Vigerie’, une ancienne attachée ministérielle qui s’oppose ouvertement aux valeurs de la République. On retrouve ses détracteurs jusqu’au Québec.

Il s’agit d’un très troublant mélange des genres qui encombre les obédiences religieuses : Mais quelle mouche a donc piqué cette femme cachée dans son ‘maquis communautariste’, et qui s’oppose aux valeurs républicaines tout en affichant ouvertement sur son site internet sa qualité d’ancienne fonctionnaire de l’Etat français ? Voilà son histoire :
L’histoire d’une aristocrate devenue ‘évangélique’ :
Michelle dAstier De La Vigerie, « née dans une famille aristocratique aisée et côtoyant les célébrités du monde politique et du show biz », avoue avoir « sombré dans l’occultisme dans les années 70 » quand elle avait « environ trente ans ». (1) Voilà ce qu’elle dit : « J’ai découvert en tirant les cartes à d’autres pour « m’amuser », que mes « dons de médiumnité se développaient. Je pouvais prédire à d’autres leurs avenir ! Cela me donnait un sentiment de puissance et d’importance ». (1) Si l’on comprend bien, sa ‘conversion à l’évangélisme’ n’a rien changé à sa manière de vivre, elle utilise aujourd’hui ses principes divinatoires pour apporter des prédictions en se servant de l’Evangile. Il est important de reconnaître que si cette ‘pasteure auto-proclamée’ a de nombreux adeptes, une bonne partie des obédiences religieuses dénoncent les pratiques de cette femme. Faisons ensemble un rapide tour d’horizon :
Les Eglises Evangéliques :
Michelle dAstier De La Vigerie dit « Etoile du Vicaire », est dénoncée avec virulence par le blog ‘Bibliciste’ « Top chrétien ou Topentecotiste ». Les condamnations sont dures contre une « star évangélique autoproclamée, une sorcière déguisée et une hypocrite ». En plus d’une personnalité étrange, Michelle dAstier De La Vigerie ne semble pas rentrer dans ‘le moule du Biblicisme’ : Elle s’oppose à ‘la divinité de la Parole’ ainsi qu’au rejet de ‘l’omniscience et de la souveraineté divine’. (2) On dénonce également un danger pour ‘les’ enfants, face au ‘témoignage honteux d’une psychopathe’ associée à une ‘virulence psychologique’ et tout cela dans le cercle de ‘sectes religieuses’. (2) On parle dans son entourage, de Laurence Vannypen : «Une assistante maternelle exorciste qui a exercé impunément sa profession pendant dix-neuf années, tout en pratiquant des actes mystiques sur des enfants à l’insu des parents ». (2) Michelle dAstier De La Vigerie a toutefois de nombreuses entrées au sein de l’évangélisme, et notamment sur des blogs. (3)
Les Eglises Protestantes :
Les protestants quant à eux, disent que ‘cette femme est dangereuse’, ils dénoncent les enseignements de son blog où l’on voit un climat de ‘fin du monde’ associé à la théorie d’un complot mondial ‘islamo-catholico-maçonnique’. (4) ‘Je ne me reconnais pas dans ce christianisme’ peut-on lire sur un site. (4)
L’Eglise Catholique Romaine :
Au Québec, dans les milieux catholiques, on parle ouvertement de scandale : « Michelle dAstier De La Vigerie : Un scandale en France ». (5) « Elle aurait intérêt à suivre l’exemple de certains excellents prédicateurs évangéliques comme le Révérend Billy Graham qui a toujours respecté l’Eglise Catholique et qui fut même un ami personnel de notre regretté Pape Jean-Paul II » peut-on lire sur un blog (5). « Des personnes comme cette ‘Michelle dAstier’ causent réellement du tort aux croyants (…) en attirant ces derniers dans les pièges de la haine et du mépris des autres croyances ». (5)
Les Chrétiens sans Eglise locale :
Un chrétien ‘biblique de la foi’ (Calviniste) sans église, parle en ces termes : « Michelle dAstier, Sorcière de la Vigerie, Déesse des réprouvés évangéliques ». Michelle dAstier De La Vigerie : « La pondeuse de larves évangéliques méphitiques ». (6) On peut aussi voir sur ‘dailymotion’ un montage vidéo (qui à mon sens manque de politesse) et parlant de « Michelle dAstier en ces termes : la Truie Evangélique Sorcière de la Vigerie ». (7)
La Franc-Maçonnerie :
Ici, c’est un blog maçonnique qui donne à Michelle dAstier De La Vigerie, des cours de ‘savoir vivre’ sur la base des proverbes bibliques : « En se donnant le rôle privilégié d’une grande attaque maçonnique, Michelle dAstier De La Vigerie se donne beaucoup d’importance. Ne commettrait-elle pas un péché d’orgueil ? Proverbes 15.25 L’Eternel renverse la maison des orgueilleux, mais il affermit les bornes de la veuve ». visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Note
Les milieux politiques :
D’après les renseignements que j’ai pu obtenir auprès de différents hommes politiques (également auprès d’un ancien Ministre), Michelle dAstier De La Vigerie, autrefois attachée ministérielle au cabinet d’Edith Cresson, a décidé de « faire peter les plombs de la République dans son environnement ecclésial » : Elle n’aurait plus « la lumière à tous les étages… » Fin de citation.
La problématique des dérives sectaires :
Le blog de l’évangéliste Michelle dAstier De La Vigerie est rempli de littérature conspirationniste où les complots en tout genres seraient uniquement dirigés vers les adhérents de sa doctrine orientée. (9) Avec l’aide de Lilianne Clauss – une évangélique qui aurait « déjanté » dans le même style – Michelle dAstier De La Vigerie a organisé une pétition « contre les valeurs de la République » afin de « sauver Jésus-Christ » ! (10) Si la pétition compte une vingtaine de signataires, il reste néanmoins 6,8 milliards d’êtres humains à contacter pour remplir sa pétition (sans compter tous les chrétiens qui sont morts depuis l’époque de Jésus-Christ…) L’espoir fait vivre…
Alors que dire d’autre, sinon terminer cet article avec une pointe d’humour ? Voilà une des conclusions possibles : Il serait souhaitable que Madame ‘De’ (La Vigerie) fasse un effort afin de se former auprès de Monsieur ‘De’ (Gobineau) pour palier à son ignorance et étudier les couleurs de l’ineptie ! Ecoutons ensemble ce personnage : « Gloire à Dieu qui a voulu, pour des raisons que nous ne connaissons pas, que la méchanceté et la bêtise conduisent l’univers ! » (1816-1882. Comte Joseph Arthur De Gobineau).
En tout état de cause, si nous laissons cette dame (à sa bêtise) , il est regrettable de remarquer le silence du ‘Conseil National des Evangéliques de France’ – vis-à-vis de cette dérive religieuse associée à l’évangélisme, et qui contribue à polluer une bonne partie de l’espace cultuel – situé face à la République française.

Jean Croissant.

(1)
http://eterneldieu.over-blog.com/article-temoignage-de-michelle-d-astier-de-la-vigerie-40857320.html
(2)
http://dangertopchretienpentocotiste.unblog.fr/2009/01/26/michelle-dastier-de-la-vigerie-dit-etoile-du-vicaire/
(3)
http://www.blogedei.com
(4)
http://www.questiondieu.com/index.php?option=com_mtreee&task=viewlink&link_id=4245&temid=51
(www.questiondieu.com / Recherche / Michelle dAstier / Que pensons-nous de Michelle dAstier de la Vigerie)
(5)
http://ephata.actifforum.com/autres-spiritualites-f2/michelle-d-astier-de-la-vigerie-un-scandale-en-france-t1941.htm
(6)
http://www.doctoc.com/docs/4424605/La-sorci%C3%A8re-de-la-Vigerie-Michelle-dAstier
(7)
https://www.dailymotion.com/video/x996a9_michelle-d-astier-la-truie-evangeli_lifestyle.
visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Note
http://www.hiram.be/Decrypter-Michelle-d-Astier-de-la-Vigerie_a1155.html
(9)
http://www.michelledastier.org
(10)
http://lapetition.be/en-ligne/petition-5511.htm
http://www.blogdei.com/5372/derives-sectaires-un-pasteur-fait-12-propositions-propositions-pour-un-evangelisme-respectueux-des-valeurs-de-la-republique-acceptables/

Source: www.centpapiers.com
[/b]


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

visions d'une soeur colombienne de 83 ans ! Empty Re: visions d'une soeur colombienne de 83 ans !

Message par COQUELICOT Ven 19 Fév - 23:36

je ne connais pas cette dame, et merci pour cet éclaircissement !

je vais prévenir à mon tour....!


Prie merci Esprit-Saint de nous donner le discernement !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:14