Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

le visage du Christ de Sierck les bains Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

le visage du Christ de Sierck les bains Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

le visage du Christ de Sierck les bains

chrystel
chrystel


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2018

le visage du Christ de Sierck les bains Empty le visage du Christ de Sierck les bains

Message par chrystel Sam 7 Avr - 17:01

Le visage du Christ de Sierk les bains ( Moselle )





le visage du Christ de Sierck les bains Jesus_11


_________________
" Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde"
avatar
Invité
Invité


le visage du Christ de Sierck les bains Empty Re: le visage du Christ de Sierck les bains

Message par Invité Lun 9 Avr - 13:59

Je prends cela avec beaucoup de circonspection !
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

le visage du Christ de Sierck les bains Empty Re: le visage du Christ de Sierck les bains

Message par Thierry Lun 9 Avr - 16:35

Idem. Mieux vaut pour moi désirer le voir là ou Il est indiscutablement : dans l'Hostie consacrée.

Mais tout de même un grand merci à Chrystel pour se partage. 
Puisse chaque nouveau membre, à son instar, aller plus loin que son envie de ne pas oser poster, afin de réellement partager ensemble !
Et pareillement pour chacun de nous ... si personne ne m'avait parlé de Jésus, de l'Eglise, ... serai-je catholique ... ou même croyant ?


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
chrystel
chrystel


Féminin Messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2018

le visage du Christ de Sierck les bains Empty Re: le visage du Christ de Sierck les bains

Message par chrystel Lun 9 Avr - 17:27

Petite histoire concernant la tâche...


Cette tâche est apparu en 1985 dans ce petit village de Sierck, causé par un dégat des eaux;
A cette époque, la locatrice de l appartement avait eu la mauvaise idée de déposer.... des poissons dans sa baignoire...ceux_ci, on ne sait trop comment ont bouché les conduits d'évacuation....( quand on sait que les poissons représentent les premiers chrétiens, le symbole à de quoi interpeller!!) 

Très vite, la presse et la télévision s'empare de l'affaire et plus de 30 000 personnes déferlent du monde entier pour voir l'apparition"

Le regard du Christ se porte sur une petite chapelle situé 300 métres plus loin...
dans cette chapelle, on y trouve  15 tableaux qui traduisent certaines périodes de la vie de Jésus ou de Marie.Ce qui surprend ,c'est que tous les personnages bibliques représentés... n 'ont pas de visage!!

A ce jour, aucun chercheur n'a pu trouvé de réponse rationnel quant à cette tâche...  

Amen


_________________
" Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde"
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

le visage du Christ de Sierck les bains Empty Re: le visage du Christ de Sierck les bains

Message par Votre frère Yohann Mar 10 Avr - 2:35

Merci beaucoup ma petite soeur pour ce beau partage.
J'aime beaucoup voir les petits clins d'oeils comme les
grands clins d'oeils que le ciel nous fait.  Colombe

Il y a tellement eu de petit miracles de ce genre dans l'histoire
et des grand aussi. Je reconnais bien là notre bien aimé Jésus
d'Amour qui aime beaucoup nous faire des surprises.  

Paix Amour et Joie  Croix


_________________
Eucharistiele visage du Christ de Sierck les bains 4229db10

                         le visage du Christ de Sierck les bains Petite10
le visage du Christ de Sierck les bains Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:46