Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Empty Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

Message par Gilles Lun 19 Mar - 12:37

Après l’écoute de cette vidéo *L’expérience du désespoir*…Vous comprendrez pourquoi je vous demande de vous unir à moi en prière de tout votre cœur pour le Père Henri Boulad, il a besoin de notre appui ! Merci beaucoup ♥️


Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Barre-rose
Avec toute notre affection !


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3864
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Empty Re: Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

Message par Madeleine Lun 19 Mar - 14:34

Cher Gilles, Merci beaucoup pour cette très émouvante et très excellente vidéo du Père Boulad !! Comme il nous montre l'extrême importance  de l'HUMILITÉ dans nos vies et dans tout ce que nous faisons. TOUT vient de Dieu, et on a souvent l'impression erronnée que tout vient de nous.
   Prions pour lui en effet comme tu le dis et prions aussi pour nous tous pour demeurer dans cette humilité fondamentale. Merci encore Gilles et union de prière, fraternellement.


                                                           Seigneur prends piti Seigneur prends piti     Adore Adore


_________________
Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Signat13
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Empty Re: Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

Message par M8735 Lun 19 Mar - 15:59

Un saint homme ! cheers
Je découvre seulement ses homélies : voilà quelqu’un qui réveille . Alléluia!  Gloire à toi Seigneu 
Il a besoin de nos prières mais il faut surtout faire circuler ses vidéos pour que les gens sortent de leur sommeil et se bougent enfin.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Prions pour le Père Henri Boulad :  il a besoin de notre appui ! ♥ Empty Re: Prions pour le Père Henri Boulad : il a besoin de notre appui ! ♥

Message par Gilles Lun 26 Mar - 11:55

La souffrance spirituelle du Père Boulad prouve que toute personne sur cette terre connait ce désarroi, même s'il est prêtre... Prions ! Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:37