Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Gilles Sam 25 Nov - 18:59

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" 705b0410

C’est au Canada, à Montréal en l’église Saint-Jean-Baptiste, que le Père Henri Boulad l’a donnée, dimanche 19 novembre dernier. Savourez…



https://www.christianophobie.fr/cartes-des-evenements/video-remarquable-homelie-pere-boulad

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Jean Sam 25 Nov - 22:52

Un authentique apôtre !  Il vit une vraie souffrance pour le Christ et son Eglise.
Il bouge, il mouille sa chemise, il a la conviction de sa Foi.
Si nous avions 10% de prêtres et .... d'évêques de cette trempe !
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Gilles Dim 26 Nov - 16:48

Jean a écrit:Un authentique apôtre !  Il vit une vraie souffrance pour le Christ et son Eglise.
Il bouge, il mouille sa chemise, il a la conviction de sa Foi.
Si nous avions 10% de prêtres et .... d'évêques de cette trempe !
Merci beaucoup cher @Jean pour ton commentaire. Approuve

J'aime beaucoup ce prêtre car il sait de quoi il parle... Il dit les vraies choses, et il n'a pas "la langue dans sa poche" comme on dit par chez nous. Gloire à toi Seigneu

C'est triste d'entendre que d'ici 20 ans, le Québec sera musulman. Sad Il a entièrement raison.

Prions afin que le Seigneur envoie dans nos pays des prêtres qui ont un cœur brûlant comme le Père Boulad.  Prie  


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Gilles Dim 26 Nov - 18:33

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" IMG-ARTICLE-PAINT
Et vous mes amis(es)... Qu'en pensez-vous ?


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Chuck
Chuck


Masculin Messages : 89
Date d'inscription : 25/01/2016

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Chuck Lun 27 Nov - 0:13

J'ai bien aimé l'homélie de ce prêtre.

Il a raison de dire que c'est à tous les chrétiens de faire "revivre la foi" au Québec et en France, pas seulement qu'au clergé.

Personnellement, je n'ai pas le courage d'aborder des inconnus dans la rue et de leur parler de Jésus. Cependant, ce que je fais est que je laisse un pamphlet qui parle de Jésus sur le banc quand je prends l'autobus. Je prie évidemment pour la personne qui va voir ce pamphlet. On peut en distribuer dans les boites aux lettres aussi. C'est facile.

C'est un petit truc que je voulais donner.

Merci @Gilles pour ce vidéo.

François
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3866
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Madeleine Lun 27 Nov - 6:34

WOW !! Absolument extraordinaire cette homélie du Père Boulad.!! Il tente de nous "brasser" un peu tous et toutes et il a bien raison. À chacun (e) sa réponse dans son coeur et sa conscience.  Pour ma part, je vais à chaque semaine dans un hôpital pour consoler et soulager les malades. Je dépose aussi sur les branches dans les boisés où je fais mon jogging tous les jours, diverses petites médailles catholiques , surtout la Sainte Face de Jésus et la médaille miraculeuse ainsi que de petits dizainiers de toutes les couleurs que les passants peuvent prendre. À chaque fois, je fais une petite prière pour que la personne qui les trouve, les prennent dévotement et avec amour ainsi que pour sa conversion.
   Ce n'est pas grand chose à vrai dire, mais je le fais avec tellement d'amour pour Jésus et Marie ainsi que pour les âmes en recherche. Suite à l'écoute de l'homélie foudroyante du père Boulad, je vais tenter de trouver encore plus de moyens ou de façons de faire revivre l'Église comme il le dit si bien. Prions ensemble l'Esprit Saint  pour toujours garder ce courage et cette ferveur tant souhaités par le Christ Lui-même ! Union de prière 
                                                            Jésus Christ Jésus Christ  Colombe Colombe


_________________
Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Signat13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Maud Lun 27 Nov - 8:39

OUI ! Merci @Gilles pour cette belle homélie  du Père Boulad qui est  un cadeau  Approuve

@Madeleine , Merci pour ce beau témoignage d' Amour  
 Pour ma part, je vais à chaque semaine dans un hôpital pour consoler et soulager les malades. Je dépose aussi sur les branches dans les boisés où je fais mon jogging tous les jours, diverses petites médailles catholiques , surtout la Sainte Face de Jésus et la médaille miraculeuse ainsi que de petits dizainiers de toutes les couleurs que les passants peuvent prendre. À chaque fois, je fais une petite prière pour que la personne qui les trouve, les prennent dévotement et avec amour ainsi que pour sa conversion.

Oui! soyons et demeurons  des " semeurs d'Amour " sunny

Que le Seigneur vous bénisse tous   Aureole

En union de prières
 Prie


_________________
Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde" Empty Re: Père Henri Boulad à Montréal : Vidéo "SOS pour une Église qui s'effronde"

Message par Gilles Lun 27 Nov - 15:56

Merci à vous toutes et tous pour vos beaux commentaires. Merci! et  Gloire à toi Seigneu


En effet, ce cher Père Boulad nous incite à évangéliser avec un cœur brûlant.  Prêcheur


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 5:44