Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Emmanuel
Véronique1
Votre frère Yohann
Gilles
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13282
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Gilles Lun 11 Sep - 16:51

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Giphy

Bonjour chers(es) amis(es) ! Salue

Je prends quelques minutes pour vous prévenir que mon ordinateur est en panne. Se frappe la tête su  J'écris présentement en "mode sans échec" sans savoir si ce message sera lisible pour tous. Shocked

Depuis quelques jours, un affreux "Blue Screen of Death" (Écran bleu de la mort) apparait et m'oblige à redémarrer mon ordinateur presque toutes les cinq minutes !!!
PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Surmene     PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Int2


PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Fleche-bas
PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Eebe2978-9568-4ed0-8231-60640dcf520a

Je vais porter la tour de l'ordinateur demain (mardi) chez l'informaticien, en espérant que la réparation sera faite assez rapidement. Adore Il semble connaitre très bien le problème en me disant qu'il y a une pièce à changer.


En espérant vous revenir très bientôt, je vous souhaite un bon début de semaine ! sunny  Et que la Sainte Trinité vous bénisse toutes et tous d'une façon toute personnelle. PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... 3537731129

Votre ami... Gilles de Québec. Salue


PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Casseordi       PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Vil-ordicasse     PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Jettepc  lol!


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 37
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Votre frère Yohann Lun 11 Sep - 19:07

Désolé pour ton problème Gilles. 28 J'espère que cela se 
réglera le plus tôt possible. En attendant bon courage et fait tout 
pour conserver ta paix malgré cela.


_________________
EucharistiePROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... 4229db10

                         PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Petite10
PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Véronique1 Lun 11 Sep - 21:28

HO LA LA ! de tout cœur avec toi Gilles. C'est ma hantise ces trucs là !

Peut-être - si tu peux nous lire - que tu peux demander un ordinateur en prêt le temps que le tien soit réparé ? 

Bon courage Gilles  flower
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5135
Date d'inscription : 16/01/2016

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Emmanuel Lun 11 Sep - 21:31

Courage, @Gilles!

Ce n'est jamais facile, ces pannes d'ordinateur.

Nous t'attendrons. Tiens bon. Smile
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Maud Lun 11 Sep - 22:57

Courage et Patience @Gilles Smile

je connais  de temps en temps ces déboires  et c'est très frustrant


Frappe ordi

J'espère que cela sera vite résolu  

Jésus, j'ai confianc


_________________
PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Anayel Mar 12 Sep - 12:25

Courage Gilles ^^ On t'attendra, et je suis sûre que ton ordinateur finira par te revenir ^^
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4134
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Carmila Mar 12 Sep - 13:06

a bientôt bon retour


_________________


ColombeEucharistieMarie


PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Coolte13
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!!  GRRR...  GRRR... Empty Re: PROBLÈMES D'ORDINATEUR : GILLES !!! GRRR... GRRR...

Message par Françoise Mar 12 Sep - 22:12

J'espère que la panne sera vite réparé!A bientôt Gilles!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:43