Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+2
Jean
Humbeline
6 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Humbeline
Humbeline


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2017

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Humbeline Sam 15 Juil - 14:20

Mes cher(es) frères et soeurs en Christ,

J'ai appris hier, qu'un membre de ma fraternité franciscaine qui est en première année de formation pour aller vers la consécration comme moi, est dans le coma.
Suite à un grave maladie (mais notre frère qui nous l'a annoncé ne nous en a pas dit plus long), il nous demande de prier, car le réveil risque d'être long. Espérons que ce coma, ne va pas faire d'autres dommages !
Svp priez pour elle, elle s'appelle Anne et elle a 52 ans.
Merci

Paix et Bien
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Jean Sam 15 Juil - 14:56

UDP, quelle tristesse, quelle épreuve !
Ce serait bien de prier avec elle, peut-être même en fond dans sa chambre lui faire passer la récitation du rosaire, les lectures du jour, Lourdes en direct, etc....
Qu'elle ne soit pas prisonnière de ce corps avec lequel elle ne peut plus communiquer si elle est encore cérébralement consciente.
C'est bouleversant Seigneur prends piti
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par M8735 Sam 15 Juil - 14:58

C'est bien triste . En udp Prie
Humbeline
Humbeline


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2017

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Humbeline Sam 15 Juil - 15:19

Jean, malheureusement, nous n'habitons pas, dans le même département, moi, je suis en région Centre, elle dans le midi.
Mais, je ne m'inquiète pas, pour son entourage, qui doit faire le principal. Elle a perdu son frère, il y a deux ans, il était justement de Tours, là, où j'habite. Rudes épreuves pour les parents...udp
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Carmila Sam 15 Juil - 16:54

En union de prière je la recommande à Marie notre Mère à tous.
C'est inquiétant une personne dans le coma. Et l'attente est longue tant qu'elle ne se réveille pas.
Je prie aussi  pour ceux qui sont prêt d'elle.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Coolte13
Humbeline
Humbeline


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 29/06/2017

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Humbeline Sam 5 Aoû - 19:17

Anne vient de se réveiller. Mais, beaucoup de séquelles. N'arrive pas à manger, à déglutir. Je n'en sais pas plus. Continuons à prier pour elle.
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Carmila Dim 6 Aoû - 0:05

Merci pour la nouvelle Humbeline


_________________


ColombeEucharistieMarie


Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Coolte13
avatar
P123


Féminin Messages : 557
Date d'inscription : 22/01/2016

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par P123 Lun 7 Aoû - 14:05

UDP pour Anne ! Jésus, j'ai confianc
Françoise
Françoise


Féminin Messages : 674
Date d'inscription : 17/02/2017
Localisation : Bourgogne
Saint intercesseur : Saint Jean Marie Vianney-Sainte Thérèse de Lisieux et Saint Joseph,

Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet Empty Re: Une soeur franciscaine dans le coma depuis le 13 juillet

Message par Françoise Mar 8 Aoû - 21:26

UDP pour soeur Anne!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 0:33