Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Le saviez-vous ??? Pour bien voir à l'ordinateur.

Partagez
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 1460
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Le saviez-vous ??? Pour bien voir à l'ordinateur.

Message par Yohann le Mar 9 Mai - 19:39

Petite astuce simple si les écritures son petites et que vous aimeriez moins forcer des yeux devant votre écran. Zoomer le graphique de votre écran en laissant enfoncer la touche Ctrl  de votre clavier à gauche en bas dans le coin et tout en jouant avec la roulette de votre souris pour zoomer ou dézoomer. Les caractères s'agrandirons immédiatement et vous serez plus confortable visuellement.

Bonne navigation

Paix  Marie

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
    Françoise

Féminin Messages : 326

Re: Le saviez-vous ??? Pour bien voir à l'ordinateur.

Message par Françoise le Mer 10 Mai - 19:53

Un grand merci pour l'astuce cher Yohan,je suis myope et je ne vois pas quand c'est écrit trop petit,il y a des sujets que je ne pouvais pas lire!!! Thank you
    Yohann
    Modérateur

Masculin Messages : 1460
    Idéal : La paix de l'âme et du coeur

Re: Le saviez-vous ??? Pour bien voir à l'ordinateur.

Message par Yohann le Mer 10 Mai - 20:43

Merveilleux  cheers je suis très heureux pour toi Françoise que cela te soit très utile dans ta miopis  Smile.

Bible Yohann
    Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Pour accéder à la chaîne spiritualité Catholique  https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw

La date/heure actuelle est Jeu 27 Juil - 18:50