Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


3 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Gilles Sam 19 Nov - 22:12

19 novembre 2016
New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance CarteArticle-41-1200x625

Une star du New-Age et de l’occultisme rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

L’auteur New Age Steven Bancarz, qui a amassé une fortune avec son site web dédié au spiritisme, est devenu chrétien né de nouveau en septembre 2015 et a décidé de dénoncer la tromperie du spiritisme.

Le jeune canadien originaire de l’Ontario a été élevé dans une famille chrétienne. En un temps très court, il a pourtant été séduit et s’est ancré dans les pratiques occultes alors qu’il était au lycée. Le premier contact de Steven avec l’occultisme s’est fait par le biais d’un documentaire d’History Channel sur les aliens. Ils y étaient décrits comme des dieux venus visiter les hommes pendant l’Antiquité. Il a alors commencé à étudier sur le sujet des aliens de manière obsessionnelle, slalomant entre sciences et spiritualités occultes. Pour Steven, cette approche scientifique de la spiritualité était unique et particulièrement convaincante. Il étudie et pratique le voyage astral, le mysticisme, le spiritisme…

Suite de l'article et vidéo : Une star du New-Age et de l’occultisme rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

©️ Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page.
New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Fleche-bas
Une star du New-Age et de l’occultisme rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance


New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Logo-Info-Chr%C3%A9tienne-1-300x52
New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Gilles Amen Gloire à toi Seigneu Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Gilles Dim 20 Nov - 16:30

Quelqu'un a-t-il lu ce merveilleux et édifiant témoignage ? Very Happy

Merci pour vos commentaires. Approuve


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Gilles Lun 21 Nov - 0:52

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Photo

Ancien leader du New Age, Steven Bancarz proclame la puissance de l’autorité de Jésus

“La minute à laquelle nous rencontrons la présence et le souffle vivifiants du Saint-Esprit, tout change. Et j'encouragerais les gens à rechercher cela, à rechercher Dieu dans sa plénitude et rechercher Jésus comme Il est vraiment plutôt que la manière dont nous voulons qu'il soit. La minute où nous le faisons, c’est Sa promesse dans l'Écriture qu’il nous fait connaître ... Vous n'avez pas besoin d'un certain niveau d'intelligence, vous n'avez pas besoin d'être dans un certain état de conscience, vous n’avez pas besoin d'un certain niveau de connaissance, tout ce dont vous avez besoin est un cœur qui a soif de la réalité de Dieu. Jésus est la vraie affaire”, déclara Steven Bancarz au Christian Post.

En effet, le jeune Canadien de 23 ans, ex-adepte du New Age et profondément ancré dans la science occulte fut transformé par la visite du Saint-Esprit dans sa vie; à l’heure où sa carrière atteignit son sommet.

Suite de l'article en entier : Ancien leader du New Age, Steven Bancarz proclame la puissance de ...


New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Logo-artistespress    New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Gilles Gloire à toi Seigneu Prie


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Gilles Lun 21 Nov - 16:31

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Ea0121cd





_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Gilles Mar 22 Nov - 2:36



_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Maud Mar 22 Nov - 10:12

Merci @Gilles pour ces partages     Laughing  Approuve


_________________
New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Gilles Mar 22 Nov - 15:47

Maud a écrit:Merci @Gilles pour ces partages     Laughing  Approuve
Et merci à toi chère @Maud pour ton appréciation. Very Happy Adore

Sois bénie chère amie ! Prêtre Bonne journée ! sunny   Amour

Un autre témoignage des plus édifiants :




_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Maranatha
Maranatha


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 16/05/2016
Localisation : Diocèse de Tulle

New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance Empty Re: New-Age + occultisme : Rencontre Jésus et vit une extraordinaire délivrance

Message par Maranatha Mer 30 Nov - 17:05

Si vous allez faire un tour sur les forums "paranormal" (genre doctissimo) ou à thème ésotérique vous vous ferez peur ! En tout cas moi ça me fait peur parfois !

A 13 ans, 15 ans, ils font du spiritisme (charlie challenge c'est à la mode), ils se mettent à entendre des voix, voient des boules noires ou grises se balader, et ressentent des présences pas toujours bienveillantes, d'autres vont faire un petit rituel pour récupérer le petit ami, pour réussir aux exams... demandent de l'aide pour faire un voyage astral...

Le tout en s'épaulant mutuellement et étant désolé de tous les incrédules et septiques qui ne sont pas "éveillés". Pour eux c'est une forme de performance, d'élévation personnelle ou un jeu par curiosité.

Et je ne parle pas du mépris qu'ils ont pour le Christ si on leur en parle, Jésus oui mais version new age seulement. 

Je ne peux que prier pour eux, si je dis quelque chose, ils me repoussent comme une mouche pénible !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:24