Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13163
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Empty Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Message par Gilles Sam 12 Nov - 13:25

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo 5706853586fd9_sandovalG

Patricia Sandoval : «Mon témoignage sur l’Avortement» Vidéo:55 minutes. Ce Témoignage est en espagnol mais sous-titré en français. Je vous prie de l’écouter de la première à la dernière minute !

Patricia Sandoval « Mon témoignage sur l’Avortement dans Planned Parenthood »
Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Bebe_dans_main_anime
C‘est un des témoignages qui m’a le plus bouleversé parmi tous ceux que j’ai déjà entendus qui se rapporte à l’avortement, c’est inimaginable tous ce que cette femme a vécu, vous allez découvrir des horreurs que vous n’auriez jamais cru possible et je ne vous dit pas la Puissance et l’Amour de Dieu dans tout ça…Ces petits bébés n‘ont pas de voix..
Nous devons crier pour eux, il faut le faire…
Est-ce que notre vie serait plus importante que la leurs? NON !


Je n’oublierais jamais ce que je viens de lire ! (Grace)




Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Pieds-secs
Mon Dieu, Viens vite instaurer le Règne de ta Divine Volonté sur la terre! Amen !

Provenant du site :
Myriamir
Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Gilles


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Empty Re: Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Message par Betty Sam 12 Nov - 19:54

c'est un témoignage très éprouvant à entendre, mais il faudrais qu'un plus grand nombre est connaissance de ce que dit cette femme, c'est vraiment ignoble !!! je suis completement retournée ...


_________________
Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Signat10Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo <a href=Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Ogl42010
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13163
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Empty Re: Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Message par Gilles Lun 14 Nov - 18:49

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Patricia-sandoval

Madame Sandoval possède son site web, mais en anglais et en espagnol...
Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo Fleche-bas
Patricia Sandoval


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 12:41