Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Partagez
    Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3753
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Message par Gilles le Sam 12 Nov - 13:25

Patricia Sandoval : «Mon témoignage sur l’Avortement» Vidéo:55 minutes. Ce Témoignage est en espagnol mais sous-titré en français. Je vous prie de l’écouter de la première à la dernière minute !

Patricia Sandoval « Mon témoignage sur l’Avortement dans Planned Parenthood »
    C‘est un des témoignages qui m’a le plus bouleversé parmi tous ceux que j’ai déjà entendus qui se rapporte à l’avortement, c’est inimaginable tous ce que cette femme a vécu, vous allez découvrir des horreurs que vous n’auriez jamais cru possible et je ne vous dit pas la Puissance et l’Amour de Dieu dans tout ça…Ces petits bébés n‘ont pas de voix..
    Nous devons crier pour eux, il faut le faire…
    Est-ce que notre vie serait plus importante que la leurs? NON !

Je n’oublierais jamais ce que je viens de lire ! (Grace)

Mon Dieu, Viens vite instaurer le Règne de ta Divine Volonté sur la terre! Amen !

Provenant du site :
    Myriamir

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
    Betty
    Administratrice

Féminin Messages : 1418
    Idéal : la voie d'enfance spirituelle de St thérèse

Re: Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Message par Betty le Sam 12 Nov - 19:54

c'est un témoignage très éprouvant à entendre, mais il faudrais qu'un plus grand nombre est connaissance de ce que dit cette femme, c'est vraiment ignoble !!! je suis completement retournée ...

Gilles
    Responsable information catholique

Masculin Messages : 3753
    Idéal : Mourir en étât de grâce !

Re: Patricia Sandoval : « Mon témoignage sur l’Avortement» - Vidéo

Message par Gilles le Lun 14 Nov - 18:49

Madame Sandoval possède son site web, mais en anglais et en espagnol...

Patricia Sandoval

"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)

La date/heure actuelle est Dim 19 Nov - 3:44