Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les dangers du yoga - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Les dangers du yoga - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+4
Véronique1
Gilles
Carmila
Maranatha
8 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Les dangers du yoga

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5133
Date d'inscription : 16/01/2016

Les dangers du yoga - Page 2 Empty Re: Les dangers du yoga

Message par Emmanuel Dim 14 Avr - 2:42

Carmila a écrit:Si une personne dit Dieu n'existe pas.

Elle ne peut avoir pleine conscience que c'est grave et contre Dieu. Il n'existe pas.

Bonjour @Carmila,

Oui, en effet, s'il s'agit de personnes non croyantes, ou même de personnes d'autres religions, alors, celles-ci ont-elles accepté ou rejeté Jésus en "pleine conscience" de Sa Nature et de Son Vrai Visage, ou en fonction de faussesetés et de déformations dont elles ne sont pas responsables?

La réponse à cette question ne peut être connue par nous, mais oui, Dieu est Juste et Bon avec chaque créature, et à chacune il sera demandé selon les talents qu'elle aura reçus.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Dim 14 Avr - 12:30, édité 1 fois
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4128
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Les dangers du yoga - Page 2 Empty Re: Les dangers du yoga

Message par Carmila Dim 14 Avr - 12:00

@Emmanuel merci


_________________


ColombeEucharistieMarie


Les dangers du yoga - Page 2 Coolte13
avatar
Celestina


Autre / Ne pas divulguer Messages : 51
Date d'inscription : 07/06/2023

Les dangers du yoga - Page 2 Empty Re: Les dangers du yoga

Message par Celestina Dim 14 Avr - 14:50

Merci beaucoup ^^

En fait, je vais en parler à un prêtre... un dimanche matin exprès, lors de la messe. Et juste à la fin de la messe j'en parlerai à un prêtre, car j'ai aucune once de méchanceté en moi... et oui, c'est curieux comme tu dis.... et aussi, après le yoga, les médecines douces etc.... ça me créer des tics après... même après une séance d'aquagym ! donc j'ai arrêter tout ça... J'irai un dimanche... pour questionner le prêtre... alors que j'ai toujours fait de bonnes actions, et aider mon prochain avec coeur, amour et joie... sans rien attendre en retour... ce que j'attends en retour c'est l'émotion la gratitude que ça me procure ^^
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4128
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Les dangers du yoga - Page 2 Empty Re: Les dangers du yoga

Message par Carmila Dim 14 Avr - 16:48

Celestina a écrit:Merci beaucoup ^^

En fait, je vais en parler à un prêtre... un dimanche matin exprès, lors de la messe. Et juste à la fin de la messe j'en parlerai à un prêtre, car j'ai aucune once de méchanceté en moi... et oui, c'est curieux comme tu dis.... et aussi, après le yoga, les médecines douces etc.... ça me créer des tics après... même après une séance d'aquagym ! donc j'ai arrêter tout ça... J'irai un dimanche... pour questionner le prêtre... alors que j'ai toujours fait de bonnes actions, et aider mon prochain avec coeur, amour et joie... sans rien attendre en retour... ce que j'attends en retour c'est l'émotion la gratitude que ça me procure ^^
Oui je t'encourage bonne décision.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Les dangers du yoga - Page 2 Coolte13
Véronique1
Véronique1


Féminin Messages : 4818
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : La Vierge Marie

Les dangers du yoga - Page 2 Empty Re: Les dangers du yoga

Message par Véronique1 Dim 14 Avr - 19:52

Celestina a écrit:Merci beaucoup ^^

En fait, je vais en parler à un prêtre... un dimanche matin exprès, lors de la messe. Et juste à la fin de la messe j'en parlerai à un prêtre, car j'ai aucune once de méchanceté en moi... et oui, c'est curieux comme tu dis.... et aussi, après le yoga, les médecines douces etc.... ça me créer des tics après... même après une séance d'aquagym ! donc j'ai arrêter tout ça... J'irai un dimanche... pour questionner le prêtre... alors que j'ai toujours fait de bonnes actions, et aider mon prochain avec coeur, amour et joie... sans rien attendre en retour... ce que j'attends en retour c'est l'émotion la gratitude que ça me procure ^^

BRAVO Celestina pour cette décision.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:48