Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+6
Lorena
Carmila
Maud
neb
mady
Emmanuel
10 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Invité Mer 27 Jan - 19:49

Bonsoir à toutes et à tous,



il est temps que j’arrête d’offenser les autres et aussi mon coeur et mon âme, dans la douleur que provoque nos disputes.

En premier avec le CHRIST, car notre âme par le baptême et la foi sont liés à LUI, par conséquent, imaginons SA SOUFFRANCE dans cette offense, alors comment si je suis liè avec LUI, de ne pas ressentir cela moi aussi, et donc crier S T O P ! Cela suffit !

Pour laisser l’ESPRIT-SAINT m’envelopper de SON AMOUR ÉTERNEL, et de dire :
Pardon SEIGNEUR, j’ai péché contre DIEU, contre TOI, contre l’ESPRIT-SAINT, et contre mes soeurs et frères qui croient en TOI comme moi, je crois en toi.

Deuxièmement, lorsque je me suis éloignié de l’amitié, je m’approcher vers le sillage de l’enfer, en enfer aucune amitié, aucune main tendue, aucune volonté d’apporter son aide, et surtout aucun amour, aucune affection, seul la solitude et la souffrance.

Ma foi est que je crois à la communion des Saints, parce que cela devrait nous rapprocher de ceux qui sont partis déjà, et de ceux qui sont avec nous ici sur la Terre et d’ être en relation, en communion, en fraternité, tout cela dans l’amour et la paix, dans notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST notre BIEN-AIMÉ .


Pardon à celles et à ceux que je n’ai pas donné mon amitié, ou refusé, pardon pour mon comportement non chrétien, et non charitable.
J’ai été un homme malheureux sans le savoir tout ce temps, grâce à l’ESPRIT-SAINT la vérité en moi est venue, et j’ai compris qu’il fallait que je change mon comportement et de laisser les autres venir à moi, et moi venir aux autres.


De tout mon coeur, que chacun (es) d’entre nous se réconcilie les uns et les autres, pour permettre d’arrêter l’offense envers DIEU et envers nous.


Que notre coeur s’ouvre à une belle réconciliation !

Amen !






Fraternellement,
Nicolas
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5113
Date d'inscription : 16/01/2016

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Emmanuel Mer 27 Jan - 19:57

Comme c'est beau, @Nicolas, ce message d'amour et d'humilité.

Sois assuré de ma prière, pour que le Seigneur te soutienne dans tes aspirations spirituelles.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
mady


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 24/01/2016

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par mady Mer 27 Jan - 19:58

Nous devrions tous faire comme toi notre mea culpa Nicolas!
neb
neb


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Paris
Idéal : sainteté, chevalerie
Saint intercesseur : Ste Marie, St Padre Pio, St Benoit de Nursie

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par neb Mer 27 Jan - 20:11

Bonsoir Nicolas,

Tu es tout pardonné pour moi et ce depuis longtemps.

Bonne soirée.
avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Invité Mer 27 Jan - 21:30

Emmanuel, c'est ton amitié qui fait que ma prière est vivante, sinon, elle reste feuille morte.


mady, lorsque nous faisons notre mea culpa combien de déchirures, avons-nous fait ?
Combien de tristesses ? Même si nous ressentons un soulagement, nous avons beaucoup perdu, et parfois d'amitié.


neb, toujours un ami sincère, un exemple de paix et d'amour pour son prochain.



Fraternellement,
Nicolas
avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Pardon

Message par Invité Mer 27 Jan - 21:46

Bonsoir @ Nicolas..
Aujourd'hui , c'est une page blanche que tu ouvres sur le forum ...
En haut , à gauche je vois Colombe , et tous les possibles s'inscrivent en filigrane ..
Bienvenue Nicolas ...Partage-nous les beautés dont  tu as l'habitude et vas de l'avant
le cœur ouvert : les autres t'accueilleront ...
Bon vent ( comme on dit en Bretagne) sur le forum
Amicalement
Marie Fleur
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Maud Mer 27 Jan - 21:55

Bonsoir Nicolas

J'espère que tu nous reviens pour un long....temps

Tout est  pardonné

Amicalement


_________________
Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Invité Mer 27 Jan - 21:59

vous savez, je n'espère plus du tout car ces jours-ci, j'ai eût une dose qui m'a donné un électrochoc au vue de l'amitié, vous ferez votre âme et conscience comme tout le monde.

Je resterai discret, je posterai comme une légère brise du matin, doux et rapide.



Nicolas
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4118
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Carmila Mer 27 Jan - 22:04

Bienvenue Nicola Bienvenue


_________________


ColombeEucharistieMarie


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Coolte13
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Maud Mer 27 Jan - 22:06

Garde Confiance Nicolas en toi et dans les autres
le Seigneur est avec toi!

C'est bien que tu sois venu  


Jésus, j'ai confianc


_________________
Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Lorena
Lorena


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 70
Localisation : 77
Idéal : M'approcher du Ciel
Saint intercesseur : Padre Pio, Marie-Madeleine, Thérèse de l'EJ, Anne

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Lorena Mer 27 Jan - 22:20

Bonjour cher Nicolas!
Ne t'inquiète pas, tu es toujours dans les bras de Jésus!!!
Moi-même je craignais d'avoir dit quelque chose qu'il ne fallait pas... et je suis bien contente de te revoir!!!  Tu as dû avoir un passage difficile.....Ca arrive à tout le monde! Colombe Embrasse


_________________
"Jésus faites que je désire et veuille toujours ce qui est le plus agréable et ce que vous aimez le plus"
Parole prise au hasard dans l'Imitation de  Jésus
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par tous artisans de paix Mer 27 Jan - 22:44

Bonsoir Nicolas,


Nous sommes heureux de te retrouver, ne t'inquiète pas.  Bienvenue


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Votre frère Yohann Jeu 28 Jan - 2:53

Tout pardonner, fait un gros X sur le passé, soit plus fort que le malin qui cherche a brisé ta paix
pour empêcher le Seigneur d'habiter en toi et de travailler ton âme. Réjouis toi dans le Seigneur
avec tes frères et soeurs qui t'aiment de tout leurs coeurs. Aime toi avec tes forces comme avec tes faiblesse et sois en paix mon frère que j'aime  I love you. Sèche tes larmes et laisse toi aller dans des cris de joie.

Fraternellement  Colombe


_________________
EucharistieJe demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé 4229db10

                         Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Petite10
Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Invité Jeu 28 Jan - 10:56

Bonjour Marie Fleur,
Merci beaucoup pour ton accueil dans la liberté d’amitié. Jésus Christ



Bonjour Maud,
Merci beaucoup pour ton accueil toujours là, présent, comme sera notre binôme pour les textes. Jésus Christ



Bonjour Carmila,
Merci beaucoup de ton accueil et je te souhaite aussi la bienvenue dans la PAIX du CHRIST. Jésus Christ



Bonjour Lorena,
Merci beaucoup pour ton accueil donné vers l’amitié sincère, que notre SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST t’enveloppe de SON AMOUR guérissante. Jésus Christ



Bonjour tous artisans de paix,
Merci beaucoup de ton accueil retrouvé dans l’amitié. Jésus Christ



Bonjour Yohan,
Merci beaucoup de ton accueil fraternel comme donne un frère à son grand frère Jésus Christ



Fraternellement, amicalement,
Nicolas
Lorena
Lorena


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 70
Localisation : 77
Idéal : M'approcher du Ciel
Saint intercesseur : Padre Pio, Marie-Madeleine, Thérèse de l'EJ, Anne

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Lorena Jeu 28 Jan - 11:30

Merci NIcolas, ton petit mot m'a fait pleurer de joie! Je ne sais pas ce que j'ai mais je n'arrête pas de pleurer ces jours ci! Ce n'est pas de la tristesse du tout!

D'ailleurs je viens de lire un livre du Père Zanotti-Sorkine: "le Passeur de Dieu".
Il arrivait à pic celui-là. D'ailleurs ça mérite un article à lui tout seul... Et justement il est question de cet amour débordant et illimité de Jésus et Marie pour nous....
Ah làlà lui... c'est un sacré prêtre. Il en faudrait beaucoup comme lui!


_________________
"Jésus faites que je désire et veuille toujours ce qui est le plus agréable et ce que vous aimez le plus"
Parole prise au hasard dans l'Imitation de  Jésus
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Maud Jeu 28 Jan - 11:39

Bonjour Loréna tu écris   Laughing


je viens de lire un livre du Père Zanotti-Sorkine: "le Passeur de Dieu".
Il arrivait à pic celui-là. D'ailleurs ça mérite un article à lui tout seul... Et justement il est question de cet amour débordant et illimité de Jésus et Marie pour nous....
 

Eh oui ! ce prêtre  débordant d' Amour lui même sait très bien dans ses homélies touchantes  remuer nos cœurs en remettant notre" pendule à l'heure "   Shocked


Ah làlà lui... c'est un sacré prêtre. Il en faudrait beaucoup comme lui!  

Prions le Seigneur!    sunny

Jésus, j'ai confianc      Gloire à toi Seigneu

Amicalement



_________________
Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Lorena
Lorena


Féminin Messages : 80
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 70
Localisation : 77
Idéal : M'approcher du Ciel
Saint intercesseur : Padre Pio, Marie-Madeleine, Thérèse de l'EJ, Anne

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Lorena Jeu 28 Jan - 11:44

Je l'ai vu en vrai aux Réformés à Marseille, puis à la Procure de Paris où il m'a dédicacé un autre de ses livres.... et maintenant il est parti... Sad Il va à ND du Laus mais on ne sait pas quand....On n'a pas voulu de lui rue du Bac.... trop charismatique justement!


_________________
"Jésus faites que je désire et veuille toujours ce qui est le plus agréable et ce que vous aimez le plus"
Parole prise au hasard dans l'Imitation de  Jésus
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Maud Jeu 28 Jan - 11:57

Loréna OUI! c'est bien dommage pour Marseille et les environs que ce prêtre soit parti
il remplissait l' église  de fidèles

On l' avait d'ailleurs et tu dois le savoir " le Curé d' Ars de Marseille  " tant les confessions étaient nombreuses


trop charismatique justement  
Certainement ! et c'est triste    

Je le croyais  déjà installé à Ntre Dame du Laus , beau lieu de Pèlerinage ?

Prions pour ce prêtre qui  apporte tant aux âmes !  sunny
Que le Seigneur lui accorde un point d'attache où chacun pourront aller l' écouter

Jésus, j'ai confianc      Gloire à toi Seigneu

Amicalement


_________________
Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Myriam85
Myriam85


Féminin Messages : 166
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 58

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Myriam85 Jeu 28 Jan - 12:32

Bonjour Nicolas ! Je te souhaite la bienvenue et de trouver toute ta place. Chacun à la sienne avec son caractère, ses forces, ses faiblesses, et les moments de doutes que le main utilise pour nous éloigner des autres, mais nous sommes tous frères et soeurs dans le Christ et c'est toujours une joie de retrouver celui qui revient ! flower

@Lorena Moi aussi j'aime beaucoup le Père Zanotti-Sorkine. c'est un plaisir de l'écouter. J'ai d'ailleurs plusieurs vidéos en attente dès que j'aurai un peu de temps.
avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Invité Jeu 28 Jan - 19:11

Bonsoir Myriam85,


merci beaucoup pour ton message de bienvenue dans la confiance des soeurs et des frères dans le CHRIST, toi aussi sois la Bienvenue




Fraternellement,
Nicolas
Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Nadia cristina Dim 31 Jan - 8:46

Bonjour à tous!!! Je suis nouvelle dans ce forum, alors je me familiarise, je lis, je m'informe,... Et qu'elle grande joie de savoir qu'il y a des frères et des soeurs remplient d'un tel amour, c'est magnifique. Nous avons tous besoin de charité, de chaleur humaine mais surtout de l'amour de notre Dieu. Nous sommes une magnifique famille spirituelle. Dieu connait tous les coeurs, c'est lui qui nous a créer à son image. Même si des fois, nous ne sommes pas très beau car on se laisse commander par nos désirs, notre chair mais le Seogneur, lui est fidèle dans son amour, il attire, il espère, il attend notre retour et surtout il nous aime!! Quel magnifique amour inconditionnel!!
Qui peut nous aimer comme Dieu nous aime personne. Laissons nous aimer par Dieu amour car en se laissant aimer par l'Amour on devient sois même amour. Que le Seigneur vous bénisse tous!!! J'ai le coeur en joie se savoir que notre foi en un Dieu plein de miséricorde et de justice nous unis TOUS! Amen.

Bien à vous amicalement et fraternellement

Nadia <3
avatar
Invité
Invité


Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Invité Lun 1 Fév - 11:41

Bonjour Nadia cristina,


merci beaucoup pour ton message d'amour dans la famille de DIEU, toi aussi sois la Bienvenue




Fraternellement,
Nicolas
Nadia cristina
Nadia cristina


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 43
Saint intercesseur : Jésus, la sainte vierge Marie, saint padre pio, saint joseph

Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé Empty Re: Je demande pardon à toutes et à tous que j’ai bléssé

Message par Nadia cristina Lun 1 Fév - 23:24

Merci beaucoup Nicolas, pour ce très bel accueil. Que notre Dieu nous bénisse et nous garde dans sa Sainte volonté. Amen.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 19:39