Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Films Bibliques ... Nouveau-Testament Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 Films Bibliques ... Nouveau-Testament Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Films Bibliques ... Nouveau-Testament

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

 Films Bibliques ... Nouveau-Testament Empty Films Bibliques ... Nouveau-Testament

Message par Thierry Mer 27 Jan - 12:47

L'histoire de Jésus selon Marie de Magdala



Jésus Film version officielle



Jésus de Nazareth - Zeffirelli
Partie 1




Jésus de Nazareth - Zeffirelli
Partie 2







La Passion du Christ





Saint Paul 1ère partie  



Saint Paul 2ième partie





Apocalypse de Jean

Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

 Films Bibliques ... Nouveau-Testament Empty Re: Films Bibliques ... Nouveau-Testament

Message par Emmanuel Mer 27 Jan - 12:57

Bonjour @Thierry,

Merci pour tous ces films chrétiens. J'en découvre plusieurs. Je ne connaissais que la Passion du Christ et Jésus de Nazareth de Zeffirelli. Parmi les autres, y en a-t-il en particulier qui sont très bons et beaux?

Amicalement,

Emmanuel
Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

 Films Bibliques ... Nouveau-Testament Empty Re: Films Bibliques ... Nouveau-Testament

Message par Thierry Mer 27 Jan - 13:01

Ô que oui Emmanuel !
Mais c'est plus à chacun de se faire son opinion. Car moi vois tu, j'apprécie énormément celui en deux parties de la vie de saint Paul, parce que j'ai une grande dévotion pour lui, et qu'il m'assiste dans ma vie, mais pour d'autres c'est peut être un autre film qui la tiendra plus en haleine.


_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5129
Date d'inscription : 16/01/2016

 Films Bibliques ... Nouveau-Testament Empty Re: Films Bibliques ... Nouveau-Testament

Message par Emmanuel Mer 27 Jan - 13:04

D'accord, merci Thierry. Je suis vraiment surpris, car je n'avais jamais entendu parler de films chrétiens autres que ceux concernant la Vie de Notre-Seigneur.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 14:31