Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

kundalini - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

kundalini - Page 3 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+7
Thierry
Emmanuel
Liza
Célestine
Gilles
sofoyal
Carmila
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

kundalini

avatar
BENEDICTE


Féminin Messages : 315
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : ALSACE FRANCE
Saint intercesseur : SAINT CHARBEL et SAINT JOSEPH

kundalini - Page 3 Empty Re: kundalini

Message par BENEDICTE Dim 4 Sep - 8:11

à EUCHARISTIE

Ce  que  vous écrivez est  bien  vrai ..
Je  suis parti  avec un bus vers un pèlerinage ,pendant 24 H .............
de très nombreuses personnes  souffrent, cherchent un exorciste et n'en trouvent pas ,ils s'en prennent à l'église ,au clergé de pas prendre en compte leur souffance.
Mais ,ces mèmes personnes pensaient par le  passé  que yoga , sophrologie , hypnose   ect .....ne  fait  que  du  bien !!!!
ce  qui  est curieux ;c'est  qu'en cherchant un exorciste , l'auteur de leurs maux est bien identifié .
avatar
Invité
Invité


kundalini - Page 3 Empty Re: kundalini

Message par Invité Dim 4 Sep - 8:16

oui, au lieu de s'interesser à des choses qui ne sont pas chretienne , approfondissons notre Belle Religion qui regorges de superbes choses, mise un peu de coté, selon les paroisses

Les Sacramentaux , qui nous protèges fortement du Malin


-les Scapulaires
Médaille de Saint Benoit, miraculeuses
les huiles, comme huile de Saint Joseph, du Laus

Appronfondir ce qu'est le Chapelet, l'Adoration Eucharistique, les Indulgences et j'en passe, croyez-moi y'a du boulot, et celà est enrichissant
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5113
Date d'inscription : 16/01/2016

kundalini - Page 3 Empty Re: kundalini

Message par Emmanuel Dim 4 Sep - 18:28

Carmila a écrit:Je te remerci pour toutes ces explications qui sont très intéressantes. J'en prend note Je devrais moi aussi me mettre à la lecture de ces Saints dont tu nommes. Je vais être très occcupée. Amour merci
On oui, ça vaut la peine, chère @Carmila. Plonge, sans hésiter. Que de belles grâces tu obtiendras!

Merci, @Eucharistie, pour ces rappels fraternels à la Vérité qui aideront les âmes confuses par ces ruses subtiles du Malin.
avatar
Jc
Invité


kundalini - Page 3 Empty Kundalini

Message par Jc Lun 21 Fév - 14:18

La montée de Kundalini peut être ce qu’on vécu certains saints ….. pourquoi se fermer aux messages de Dieu aux hommes vous ne pouvez savoir ce que c’est vraiment vivez le et ressentez ce don de Dieu…
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

kundalini - Page 3 Empty Re: kundalini

Message par Stéphane Lun 21 Fév - 16:14

Mémoire bien courte que celle des hommes !


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Sujets similaires

-

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:39