Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Recherche film Padre Pio partie 2 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Recherche film Padre Pio partie 2 - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+7
Emmanuel Geerinckx
Maud
frederic
Gilles
Célestine
M8735
Thierry
11 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Recherche film Padre Pio partie 2

sofoyal
sofoyal


Masculin Messages : 1953
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : gironde
Idéal : Chrétien
Saint intercesseur : Jésus

Recherche film Padre Pio partie 2 - Page 2 Empty Re: Recherche film Padre Pio partie 2

Message par sofoyal Sam 20 Oct - 20:11

Merci pour ce beau travail d'équipe @Michele28
Ce fil est captivant et @Thierry sera content s'il ne l'a pas trouvé ailleurs qu'ici!
Que Jésus vous bénisse pour votre effort de partage!


_________________
Sofoyal Colombe
Recherche film Padre Pio partie 2 - Page 2 Signat10
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

Recherche film Padre Pio partie 2 - Page 2 Empty Re: Recherche film Padre Pio partie 2

Message par Anayel Lun 22 Oct - 12:02

Un grand merci, grâce à vous tous, j'ai pu découvrir ce film, et si je n'ai pas encore tout vu, je compte bien le terminer à mon aise dans les jours qui viennent ^^

Cela me permet vraiment de découvrir le Padre Pio que je ne connais pas du tout sunny
Michele28
Michele28


Masculin Messages : 12
Date d'inscription : 10/10/2018
Age : 33
Localisation : Enghien, Belgique
Saint intercesseur : Santo Padre Pio, Dio, Gesù, Santa Maria madre di Gesù, Santo Francesco d'Assisi, Sant'Antonio da Padova, Santa Rita

Recherche film Padre Pio partie 2 - Page 2 Empty Re: Recherche film Padre Pio partie 2

Message par Michele28 Mer 24 Oct - 10:00

Avec plaisir les amis, ne me remercier pas... C'est la charité que nous enseignes notre foi, mais ça me fait plaisir que cela vous fasse plaisir! 

Anayel, je suis encore plus content et satisfait de faire découvrir Santo Padre Pio a quelqu'un qui ne le connais pas vraiment. Ce film est juste un reflet de ce qu'il est... Reste à te faire une idée de ce qu'il est et ce qu'il représente pour des fidèles comme moi.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 6:27