Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto

avatar
Invité
Invité


Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Empty Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto

Message par Invité Sam 9 Juil - 19:38

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Empty Re: Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto

Message par Célestine Lun 11 Juil - 19:15

Merci du partage Eucharisite, 

j'ai regarder le début car elle est un peu longue et je regarderais la suite plus tard. C'est encore pour moi l'occasion de voir le Padré sous un autre angle.


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Empty Re: Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto

Message par Liza Sam 20 Aoû - 21:48

Témoignage de son fils spirituel : Jean Derobert




_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Empty Re: Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto

Message par Liza Sam 20 Aoû - 22:14

Un autre témoignage de son fils spirituel.



_________________
L'humilité c'est le propre de Dieu.
"Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine"

Jésus est la véritable lumière.
"Père Jean-Régis Fropo"

Cachez-nous dans votre tabernacle aux 
jours d'affliction. Retirez-nous Seigneur,
dans le plus secret de votre tente : dans votre Coeur !
avatar
Invité
Invité


Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Empty Re: Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto

Message par Invité Ven 13 Sep - 23:31

Témoignage inédit sur le Padre Pio, par François Brunatto  Tr44


Dans la vie de saint Padre Pio de Pietrelcina, il y a ce bel et intéressant épisode : “A une femme qui était allée à son confessionnal, Padre Pio a dit : “Ferme les yeux et dis-moi ce que tu vois”. La dame a obéi, a fermé les yeux et a dit : “Je vois une grande place avec beaucoup de gens. Parmi les gens, je vois une procession qui avance solennellement. Je vois dans le cortège de nombreux prêtres, évêques et cardinaux : ils précèdent tous un Pape qui est porté sur le trône. Oui, je vois précisément un Pape sur le trône (c’était la chaise de gestation) et une grande foule qui acclame ce Pape, très beau… Mais que signifie tout cela ? Padre Pio répondit : “L’enfant que tu as tué dans ton sein par l’avortement, dans les desseins de Dieu, devait devenir ce Pape”. La pauvre femme cria et s’évanouit à côté du confessionnal.


 (de : E. Boninsegna, Ero “curato”, ora sono da “curare”, Verona, pro manuscripto, 2019, p. 139).
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 19:31