Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Empty ** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Message par Maud Mar 8 Mar - 17:29

Pape François Témoignage de l'éveil de sa foi : Comment évangéliser ?


Durée : 38 Mns 39

Notre Saint Père répond aux questions qui lui ont été posées :
Comment témoigner de notre Foi  


Exceptionnel ! à regarder jusqu'au bout


Bonne écoute !   sunny



Eucharistie


_________________
    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Empty Re: ** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Message par Manuela Mer 9 Mar - 1:21

D`avance merci @Maud Very Happy
Il est assez tard. J`ai pris note pour écouter demain le témoignage du Pape François.
Cela m`intéresse.

Bonne nuit,

Affection,

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Rose_159
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Empty Re: ** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Message par Maud Mer 9 Mar - 8:07

Merci Manuela  Soleil


_________________
    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Empty Re: ** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Message par Manuela Mer 9 Mar - 18:53

Merci @Maud  Soleil
Comme promis j`ai regarder, écouter.
Témoignage exceptionnel de Notre Saint Pére
Quel beau enseignement !
Nous mettre à l`écoute de l`Esprit du Christ qui nous pousse à témoigner de notre foi.
Amen
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Empty Re: ** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Message par Maud Mer 9 Mar - 19:06

Merci Manuela  

Notre Saint Père  est tel que nous le connaissons avec  ses qualités  simplicité , gentillesse
Nous sentons  qu'il aime  partager sa Foi et  nous la communiquer    Approuve


Que le Seigneur bénisse Notre bon Pape François   sunny

Amicalement


_________________
    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Manuela
Manuela


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 15/02/2016

    **  Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi  *** Empty Re: ** Pape François :Témoignage de l'éveil de sa Foi ***

Message par Manuela Mer 9 Mar - 19:17

Tout à fait vrai @Maud,
Se sont ces qualités humaines que nous reconnaissons de Notre bon Pape François Approuve

Que Dieu le bénisse.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 21:19