Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+9
popoal
tous artisans de paix
Inès
patric
Thierry
Gwendalina
Maud
NG
Betty
13 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

un groupe de prière pour le forum

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par mariejesus Ven 3 Juil - 19:22

Bonsoir,

Ce groupe de prières tombe à pic, ma mère a raconté tout à l'heure avoir rêvé de mon défunt grand père ne sachant pas monter les escaliers car il avait mal à ses jambes.

Moi je vois ça comme signe de décès, elle me dit de ne pas m'inquiéter que ça ira et que ça signifie une naissance que faire ?

Frraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par Carmila Ven 3 Juil - 23:39

mariejesus a écrit:Bonsoir,

Ce groupe de prières tombe à pic, ma mère a raconté tout à l'heure avoir rêvé de mon défunt grand père ne sachant pas monter les escaliers car il avait mal à ses jambes.

Moi je vois ça comme signe de décès, elle me dit de ne pas m'inquiéter que ça ira et que ça signifie une naissance que faire ?

Frraternellement
pourquoi t'inquiéter. C,est ta Mère qui a fait ce rêve. Ça  concerne elle, pas toi.


_________________


ColombeEucharistieMarie


un groupe de prière pour le forum - Page 2 Coolte13
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par mariejesus Ven 3 Juil - 23:41

Oui j'ai vu une ombre passer derrière moi en allumant la lumière


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par Carmila Sam 4 Juil - 2:56

mariejesus a écrit:Oui j'ai vu une ombre passer derrière moi en allumant la lumière
Cet ombre était-ce après que tu es écouté le rêve de ta Mère?


_________________


ColombeEucharistieMarie


un groupe de prière pour le forum - Page 2 Coolte13
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par mariejesus Sam 4 Juil - 7:40

Nn avant d'aller me coucher j'avais dis après mon chapelet que je devrais demander quelque chose à Jésus.

Vais-je mourir ?


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4119
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par Carmila Sam 4 Juil - 9:56

non certainement pas.


_________________


ColombeEucharistieMarie


un groupe de prière pour le forum - Page 2 Coolte13
avatar
Gilles-René


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 23/06/2020

un groupe de prière pour le forum - Page 2 Empty Re: un groupe de prière pour le forum

Message par Gilles-René Mar 7 Juil - 17:05

Union de pensée, prière et louange à Dieu : Alléluia !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 19:38