Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêve de cette nuit Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêve de cette nuit Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rêve de cette nuit

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Rêve de cette nuit Empty Rêve de cette nuit

Message par RoseduChrist Mer 22 Juin - 13:58

Bonjour, Bonsoir

Cette nuit j'ai rêvée, d'une dame qui me disait que " Heureusement que l'archange gabriel est là pour vous guidez" et j'ai vu dans ce rêve des matériels de couture... Alors que dans la vie de tous les jours, je suis en plein orientation pour choisir un métier qui me plait, et aujourd'hui j'ai un rendez vous a la mdph. Je penses que ce rêve signifie que je dois choisir la couture comme orientation....Qu'en pensez vous à moins que je me trompe?
COQUELICOT
COQUELICOT


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 69
Localisation : Liège -Belgique
Idéal : rencontrer le Christ !
Saint intercesseur : St-Jean de la Croix, st-Antoine, ste-Rita, st-Pio, st-Joseph

Rêve de cette nuit Empty Re: Rêve de cette nuit

Message par COQUELICOT Mer 22 Juin - 17:50

Essayer dans tous les domaines de la couture?
et vous nous direz le résultat dans quelques mois !

GABRIEL, ARCHANGE MESSAGER ET PORTEUR DES BONNES NOUVELLES du ciel !
sainte Catherine, patronne des couturières !

bonne chance et bonne grâce !


_________________
Tout vient de Dieu
tout lui appartient
tout lui revient.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 3:24