Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Des rêves bizarres cette nuit Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Des rêves bizarres cette nuit Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Des rêves bizarres cette nuit

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Des rêves bizarres cette nuit Empty Des rêves bizarres cette nuit

Message par RoseduChrist Jeu 31 Mar - 8:24

Bonjour, bonsoir
J'ai rêvée que je voyais un clip de Lady Gaga,je voyais Lady Gaga en personne, elle me dit " C'est une bonne personne mais elle crois en Dieu" et je lui réponds" Oui j'y crois". Puis je fis un autre rêve, je vois le Dieu Thor, qui me donne un message... Alors que j' ai juste demander un signe a l'archange st michel et non au Dieu Thor Surprised Ce message qu'il m'a donnée et ce dont je me souviens c'est que je dois faire attention a notre planète!
Gregory
Gregory


Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 44
Localisation : Liège
Idéal : Un bateau, une île déserte, et ma Bible

Des rêves bizarres cette nuit Empty Re: Des rêves bizarres cette nuit

Message par Gregory Jeu 31 Mar - 9:44

Lady Gaga et Thor ? Smile
Quand tu rêves d'un truc bizarre, tu ne le fais pas à moitié, toi Wink
Ne t'inquiète pas, c'est juste un rêve.
Tu as écouté un clip de Lady Gaga hier ? Ou tu as regardé les Avengers avant de t'endormir ?
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

Des rêves bizarres cette nuit Empty Re: Des rêves bizarres cette nuit

Message par RoseduChrist Jeu 31 Mar - 9:47

Euh non! Je n'aime pas Lady Gaga, mais j'ai regarder un film "thor" il y'a un mois!
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 0:35