Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma...

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Empty Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma...

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016, 9:52 am

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Jesus-22

Plus de 230 millions de personnes ont décidé de suivre Jésus après avoir vu le film Jésus !

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Tete_sym Film en entier et en français (mettre le plein écran) :
publication du film


Partagez l'article que nous avons rédigé pour cet évènement.


Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Logo-Infochretienne-officiel-30
Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Gilles


Dernière édition par Gilles le Mer 15 Juin 2016, 1:39 pm, édité 1 fois


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
avatar
Andrée


Féminin Messages : 88
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 85
Localisation : Loire-Atlantique (44)
Idéal : Aimons-nous les uns, les autres
Saint intercesseur : La Vierge Marie - St-Louis Marie Grignon de Montfort

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma...

Message par Andrée Mer 15 Juin 2016, 12:52 pm

Merci Gilles pour ce très beau film qui nous dit vraiment l'ESSENTIEL SUR JESUS. 

Je crois que l'on peut faire une belle méditation après l'avoir vu.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma...

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016, 1:39 pm

Andrée a écrit:Merci Gilles pour ce très beau film qui nous dit vraiment l'ESSENTIEL SUR JESUS. 

Je crois que l'on peut faire une belle méditation après l'avoir vu.
Merci pour votre appréciation du film chère @Andrée ! Merci! et Gloire à toi Seigneu  !


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Empty Re: Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma...

Message par Gilles Mer 15 Juin 2016, 5:05 pm

Voici le mail que j'ai reçu d'InfoChrétienne.com : Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Tete_sym

Bonjour Gilles,

Je tenais à vous remercier pour votre engagement dans le partage du film Jésus sur les réseaux sociaux.

Depuis hier le film Jésus a été partagé plus de 2300 fois, atteignant sur Facebook plus de 200 000 personnes !

Pendant 60 jours consécutifs Info Chrétienne publiera chaque jour un court extrait du film Jésus.

Vous pouvez retrouver ici l'extrait d'aujourd'hui, moins de 4 minutes, relatant la naissance si particulière de Jésus.

Chaque jour, dans votre newsletter, vous retrouvez l'extrait du jour. En le partageant vous nous accompagnerez dans ces 60 jours exceptionnels pour faire connaitre Jésus.

Si vous n'avez pas eu encore l'occasion de le faire je vous invite à partager le film Jésus ou notre article concernant cette grande campagne d'évangélisation dans la francophonie.

Mon rêve serait que ce film merveilleux sur la vie de Jésus soit vu 2 millions de fois à l'issue de ces 60 jours.  

Ensemble nous pouvons le faire, ensemble nous allons faire de grandes choses !

Guillaume



PS : Si vous le souhaitez vous pouvez me rejoindre sur Facebook : https://www.facebook.com/AnjouGuillaume - J'accepte toutes les invitations jusqu'à la limite de 5000 fixée par Facebook.

Ce film a été vu plus de 5 milliards de fois dans les salles de cinéma... Logo-Infochretienne-officiel-1000


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 7:23 am