Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour la Nouvelle France ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Pour la Nouvelle France ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


4 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Pour la Nouvelle France !

avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

Pour la Nouvelle France ! Empty Pour la Nouvelle France !

Message par saint-michel Ven 10 Juin - 10:50

Pour la Nouvelle France ! Pour_l10

Chers amis,


Comme vous le savez, le Meshom va bientôt prendre fin. Cette période troublée dans laquelle Satan aveugle les cœurs se terminera dans de graves troubles.


Nous devons nous préparer à l’avènement de la Nouvelle France. La majorité des personnes sont actuellement trop occupées à de vaines tâches quotidiennes pour envisager la paix du Christ qui succédera au chaos.


Le péché atteint actuellement des sommets inimaginables. La coupe est pratiquement pleine. La France républicaine va s’autodétruire par la faute de son orgueil insensé.


C’est avec une grande certitude que nous devons envisager la Nouvelle France gouvernée par le Lieutenant du Sacré-cœur de Jésus. À cet effet, nous devons être force de proposition. Nous devons être capables de connaître nos propres capacités afin de les proposer au futur roi de France, dans le but de rendre gloire au roi des rois, Notre Seigneur Jésus-Christ, qui gouverne du haut des Cieux.


La Nouvelle France aura besoin de tous nos talents. Nous pouvons être doués, par exemple, pour la couture, la poterie, le jardinage, la culture des terres, les travaux ménagers, les mathématiques, les langues (latin, grec ou français), la maçonnerie, l’ingénierie, l’éducation des enfants, la charité auprès des malades ou des prisonniers, le soin aux personnes handicapées, l’assistance aux femmes enceintes, l’élagage des arbres, le nettoyage, le déménagement, la protection des civils, le secours aux victimes d’accidents, la médecine traditionnelle, l’expertise dans un domaine bien précis ou encore mille choses.


Ces capacités sont des dons de Dieu que nous devrons mettre au service de la Nouvelle France. Le royaume aura besoin, non pas de dons financiers, mais de notre engagement personnel. Nous nous mettrons charitablement au service de Dieu et de l’humanité pour rétablir la paix et l’ordre dans le royaume de France restauré.


N’écoutons ni les railleurs, ni ceux qui œuvrent, du fond de leurs loges, de toutes leurs forces contre Dieu. Malgré leur fortune odieusement amassée, à travers les siècles, depuis la révolution française, leur méchanceté ne prévaudra point contre le Sacré-cœur de Jésus-Christ.


Si dans les temps présents il n’y a aucune place pour Dieu, dans le futur annoncé, Dieu sera au cœur de toutes choses. Gardons toujours à l’esprit que c’est la charité qui répare et comble les méfaits de nos péchés. La rédemption passe par le pardon et la pénitence de nos fautes passées. Soyez assurés que la Sainte Église du Christ renaîtra de ses cendres, en même temps que la Nouvelle France.


Un peuple nouveau se lève, une nation chrétienne postérieure au chaos est en train de se réveiller.


Pour le futur roi de France. Pour la gloire de Dieu.


Vive Jésus !


P/O Lieutenant du Sacré-cœur


Étienne de Calade.
Blog la France Chrétienne


Spoiler:
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

Pour la Nouvelle France ! Empty Re: Pour la Nouvelle France !

Message par Stéphane Ven 10 Juin - 14:28

Bonjour @Saint-Michel ,

Merci pour ces informations.

Il faut se mettre effectivement au service du Roi pour la Nouvelle France, et ce afin de connaître l'amour dans la joie du quotidien.

Je pense que nous pouvons avoir diverses capacités, suivant l'ordre de marche et surtout suivant la mise en place de ce système.

Car, pour moi, bien que je ne doute pas qu'un nouveau jour se lève tôt ou tard, plus radieux et plus harmonieux, je n'arrive cependant pas à savoir comment cette mise en place peut se faire, avec confiance des uns envers les autres, d'une part, et certitude d'œuvrer pour le bien commun d'autre part.

Vous me direz que ces deux sujets sont liés quelque part, puisque si le thème consiste au bien commun pour servir Notre Seigneur, alors selon toute vraisemblance, la confiance sera là !

Alors donc, comment se retrouver ?
Quel point de départ ?

Sommes-nous réellement tous motivés pour le Roi ou avons nous quelque part en nous une part de démon qui nous voile un peu la face ?

Le projet doit être bien ficelé et ce afin d'être sûr et d'avoir 100% confiance.

N'étant pas dans le secret, et me questionnant beaucoup, surtout en fonction de ce qui peut se dire de l'avant ou de l'après, l'instant t me chiffonne plus que tout, car impalpable et inconnu.

Cependant, la patience étant un point favorable, je ne doute pas que le moment venu, cela soit ressenti d'une certaine manière au point de retrouver cette confiance perdue.

Dans l'attente de cette Nouvelle France, qui aux yeux de mon cœur semble douce et paisible, harmonieuse et juste, droite et servante, et rayonnante de bonté, je vous souhaite une bonne continuation.

Fraternellement.
Stéphane.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
avatar
saint-michel


Masculin Messages : 499
Date d'inscription : 14/02/2016

Pour la Nouvelle France ! Empty Re: Pour la Nouvelle France !

Message par saint-michel Dim 12 Juin - 8:50

Bonjour @Stéphane

Soyez béni. Vive Jésus !
NG
NG


Masculin Messages : 79
Date d'inscription : 23/01/2016
Age : 73
Localisation : Le Mans (France)
Idéal : aller tout droit au Ciel, oraisons de ste Brigitte
Saint intercesseur : St Michel Archange, Ste Thérèse de l'Enfant Jésus, Ste Philomène

Pour la Nouvelle France ! Empty Re: Pour la Nouvelle France !

Message par NG Dim 12 Juin - 15:43

Bonjour @saint-michel ,
moi aussi j'attends de tout mon cœur et de toute mon âme le Roi du Sacré Cœur que
nous donneras Jésus pour le renouveau de l'Eglise et de la France,
Vive le Sacré Cœur de Jésus et vive la France catholique et chrétienne, fille ainée de l'Eglise.
NG (Nicolas Gautier)
Guillaume1
Guillaume1


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 54

Pour la Nouvelle France ! Empty Re: Pour la Nouvelle France !

Message par Guillaume1 Dim 12 Juin - 21:27

scratch


Dernière édition par Guillaume1 le Dim 12 Juin - 21:31, édité 1 fois
Guillaume1
Guillaume1


Masculin Messages : 32
Date d'inscription : 10/04/2016
Age : 54

Pour la Nouvelle France ! Empty Re: Pour la Nouvelle France !

Message par Guillaume1 Dim 12 Juin - 21:30

j'ai entendu moi aussi parler de ce grand monarque et comme Stéphane je me questionne sur les circonstances qui le feront accédé au pouvoir. Marie-julie Jahenny a fait des prédictions et d'autres voyant aussi .
Mais l'on ne sait pas bien dans quel ordre tout cela arrivera,la guerre civile par exemple me semble plus proche que le grand monarque ! 
Se questionne  La question est : Aurons nous l'honneur et la grâce de voir ce grand monarque et de voir la nouvelle France refleurir? ou bien devrons nous subir le nouvel ordre mondial,l'antichrist, la guerre civile, le martyr vraiment je ne m'y retrouve pas dans tout ça !
si quelqu'un de calé Ampoule sur la question pouvait éclairer ma lanterne  
merci à l'avance Thank you 

et sinon ce que jésus choisira pour nous nous le vivrons avec sa grâce !
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:44