Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La nouvelle Jeanne Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

La nouvelle Jeanne Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La nouvelle Jeanne

RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 16:21

J'ai pus voir sur un site une prophétie sur la nouvelle Jeanne, mais je ne sais pas d'où cette prophétie viens si vous connaissez pouvez-vous m'éclairer?
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par Anayel Dim 23 Aoû - 16:34

Personnellement, je n'en ai jamais entendu parler, Rose du Christ Smile
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 17:31

Je l'ai copié vers un site je ne sais pas si je peux donner le lien du site:

le feu sacré pour le service et l' amour du royaume
elle a une âme transparente comme l' eau pure.
C' est pourquoi elle est unique.
La Nouvelle Jeanne, pour les besoins de sa mission
se devait d' avoir le cœur et l' âme de Jeanne d' Arc.
C' est parce qu' elle possède le cœur et l' âme de Jeanne
qu' elle en a la mission et les grâces.
[size=36]Un Roi à l' image du Christ-Roi[/size]
[size=36]​​[/size]
[size=36]Une Reine à l'image de la Reine des Cieux[/size]
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 17:37

@Anayel je t'ai envoyé le lien du site en mp.
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 17:38

Vous comprenez cette prophétie???
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par Anayel Dim 23 Aoû - 17:45

Non...

Et personnellement, je te conseille de ne pas y accorder trop d'attention Smile

Les prophéties concernant l'avenir sont en déjà très floues et vagues, il est difficile de les comprendre. Mais en plus, internet pullulent de faux sites, de faux messages, etc. Je te conseille donc à la prudence, en lisant surtout des oeuvres qui ont déjà porté du fruit (les messages de Medjugorje, Luisa Picaretta, Maria Valtorta, les saints de l'Eglise, dont on peut facilement trouver les écrits sur le net...) Wink
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 17:50

je t'envoie un mp
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 17:55

J'aime beaucoup suivre les messages de Medjugorje mais c'est pas encore reconnue faut il s'en méfier?
Anayel
Anayel
Modératrice


Féminin Messages : 2871
Date d'inscription : 22/01/2016

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par Anayel Dim 23 Aoû - 18:00

Moi, j'ai le sentiment spirituel que c'est vraiment notre Maman Marie qui nous donne ces messages.

Cela dit, je ne suis pas l'Eglise : si elle devait juger que ces apparitions ne sont pas réelles, je reconnaîtrais son jugement, même si cela me chagrinerait.

Pour l'heure, je crois que tu peux t'y fier, car ces apparitions ne contredisent en rien la foi catholique Wink
RoseduChrist
RoseduChrist


Féminin Messages : 1689
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 35
Saint intercesseur : Les Saints âmes du purgatoire, Le Saint des Saints, La Sainte Vierge Marie, Mon Ange Gardien, Saint Michel Archange, Saint Joseph, Saint Rita, Saint Bernadette

La nouvelle Jeanne Empty Re: La nouvelle Jeanne

Message par RoseduChrist Dim 23 Aoû - 18:02

D'accord merci.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 22:19