Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie

Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie Empty Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie

Message par Carmila Mer 17 Avr - 16:39

Je suis allée à une soirée donnée par Anna Maria une Québécoise qui vit présentement à Medjugorje .
J'ai ramené chez-moi un petit flacon d'huile bénite par la Vierge elle-même lors de ces apparitions à une voyante. C'est ce que dit Anna Maria. (Il me semble)

Ce matin j'aimerais bénir mon lieu de vit avec cette huile.

Avez-vous une prière à me proposer.

Anna Maria dit qu'il est bon de le faire dans chaque pièce mais qu'il est préférable d'être deux. 
Je me souviens pas pourquoi.

Je me demande si vous avez une prière à me proposer?

J'aimerais merci


_________________


ColombeEucharistieMarie


Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie Coolte13
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4127
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie Empty Re: Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie

Message par Carmila Mer 17 Avr - 21:47

https://hozana.org/priere/protection/maison-famille

Prière pour protéger sa maison et sa famille
Quand nous faisons des prières de protection, nous pouvons prier le Seigneur de protéger et de bénir notre maison. Confier la protection de sa maison à Dieu, ce n’est pas demander la protection des biens matériels qui s’y trouvent, mais demander à Dieu de protéger notre foyer, notre famille, toutes les personnes qui y vivent, qui y sont accueillies.
[size=16]Dans l’Evangile de saint Luc, Jésus s’adresse à Zachée, collecteur d’impôts méprisé, à Jéricho : « Aujourd’hui il faut que j’aille demeurer dans ta maison. (…) Aujourd’hui le salut est arrivé pour cette maison. » (Lc 19, 5.9). En entrant dans la maison de Zachée, Jésus entre dans son cœur, le purifie et le sauve. En acceptant, nous aussi de faire entrer le Christ dans notre foyer, c’est sa paix que nous accueillons chez nous, au sein de notre famille.
Il est tout à fait possible de demander à un prêtre de venir bénir notre maison ; cela peut être l’occasion lorsque l’on emménage dans un nouveau logement ou, traditionnellement, pendant le temps pascal, entre Pâques et la Pentecôte.
[/size]

Prière de bénédiction des maisons

« Seigneur Jésus-Christ, toi qui as ordonné à tes saints apôtres d'invoquer la paix sur les habitants des maisons où ils entraient, sanctifie, nous t' en prions, cette maison par notre prière confiante. Répands sur elle tes bénédictions et l'abondance de ta paix. 
Charge tes saints anges de la garder et de chasser d'elle toute influence du Malin. 
Fais que tous ceux qui y habitent te plaisent. 
Enfin, que par la qualité de leur conduite, ils puissent parvenir à ta gloire de Ressuscité. C'est ce que nous te demandons en toute confiance. 
Exauce-nous, Seigneur, Père saint, Dieu éternel et Tout-Puissant, et daigne envoyer du Ciel ton saint ange pour qu'il veille sur tous ceux qui se trouvent en ce lieu, qu'il les entoure et les protège, qu'il les garde et les défende. 
Daigne, Seigneur, bénir  cette demeure. Nous te le demandons par notre Seigneur Jésus-Christ, ton Fils, qui vit et règne avec toi et le Saint-Esprit, pour les siècles des siècles. Amen.»

Retrouvez 5 versets bibliques pour bénir votre maison, et cette prière pour chasser les mauvais esprits de sa maison.

https://hozana.org/bible/versets-bibliques/pour-benir-une-maison

Bénir sa maison pour la consacrer au Seigneur

“À présent, j’ai choisi et consacré cette Maison, afin que mon nom y soit à jamais ; mes yeux et mon cœur y seront pour toujours.” (2 Chroniques 7, 16)

Les bienfaits de la bénédiction de sa maison

“La gloire future de cette maison surpassera la première – déclare le Seigneur de l’univers –, et dans ce lieu, je vous ferai don de la paix, – oracle du Seigneur de l’univers.” (Aggée 2, 9)
“Je me couche et je m'endors en paix, Car toi seul, ô Éternel ! tu me donnes la sécurité dans ma demeure.” (Psaume 4, Cool

Prier pour demander la bénédiction de sa maison

“Daigne bénir la maison de ton serviteur, afin qu’elle soit pour toujours en ta présence. Car toi, Seigneur Dieu, tu as parlé, et par ta bénédiction la maison de ton serviteur sera bénie pour toujours.” (2 Samuel 7, 29)
“Dans toute maison où vous entrerez, dites d’abord : “Paix à cette maison.” S’il y a là un ami de la paix, votre paix ira reposer sur lui ; sinon, elle reviendra sur vous.” (Luc 10, 5-6)


_________________


ColombeEucharistieMarie


Huile bénite par la Sainte Vierge à Medjugorjie Coolte13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 15:27