Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chers tous ... ouvrez donc ce précieux cadeau ! (1/2 H d'une version chantée du ch.de la Miséricorde) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chers tous ... ouvrez donc ce précieux cadeau ! (1/2 H d'une version chantée du ch.de la Miséricorde) Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chers tous ... ouvrez donc ce précieux cadeau ! (1/2 H d'une version chantée du ch.de la Miséricorde)

Thierry
Thierry


Masculin Messages : 2915
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : France

Chers tous ... ouvrez donc ce précieux cadeau ! (1/2 H d'une version chantée du ch.de la Miséricorde) Empty Chers tous ... ouvrez donc ce précieux cadeau ! (1/2 H d'une version chantée du ch.de la Miséricorde)

Message par Thierry Jeu 16 Nov - 18:27

Bonsoir à toutes et tous.


Afin de varier de temps en temps les supports vidéo pour prier quotidiennement le chapelet de la Divine Miséricorde, comme pour les Mystères du jour, je "fouille" sur Youtube.
Or, ce jour, j'y ai entre parenthèses déniché un trésor ! Et ce trésor, je ne peux le garder pour moi seul, aussi je vous le partage, au cas ou beaucoup d'entre vous ne le connaitriez pas.


Il s'agit de la prière du chapelet de la Miséricorde chanté, extraite du direct-live au jour de la fête de la Divine Miséricorde 2023 en l'église Sainte-Victoire de Victoriaville, au Québec.


Puissiez vous me dire ensuite si je suis seul à pleurer (aussi)!



_________________
L'Amour et la Miséricorde n'ont comme seules limites 
... uniquement celles que l'homme souhaite y mettre.

.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 19:57