Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Cela serait tellement merveilleux ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Cela serait tellement merveilleux ! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Cela serait tellement merveilleux !

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13271
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Cela serait tellement merveilleux ! Empty Cela serait tellement merveilleux !

Message par Gilles Mar 10 Oct - 19:59

Cela serait tellement merveilleux ! 22089810


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
Madeleine
Madeleine


Féminin Messages : 3872
Date d'inscription : 08/02/2016
Localisation : Québec
Idéal : Avoir la paix et la proximité du Seigneur
Saint intercesseur : Élisabeth de la Trinité

Cela serait tellement merveilleux ! Empty Re: Cela serait tellement merveilleux !

Message par Madeleine Mar 10 Oct - 20:25

 Oui cher Gilles ce serait vraiment merveilleux d'entendre ça aux nouvelles télévisées ou radiophoniques! Mais je crois qu'on serait alors au Paradis... et non ici sur notre terre si "basse" au point d'en être arrivée à s'entretuer et à s'entredéchirer de la sorte.
                        Que faut-il faire alors? Rien? Non, sûrement pas. Je crois qu'il ne reste plus que la prière comme l'a si souvent dit notre Mère du ciel avec les larmes aux yeux bien souvent! C'est la seule arme qu'il nous reste mais elle est très puissante pour enrayer le mal. 
                        Ne sous-estimons pas le pouvoir de la prière, jamais, cette arme invisible et invincible qui déjà combat le malin à travers le monde. Que le Seigneur et la Vierge nous viennent toujours en aide pour persévérer et persévérer encore malgré la noirceur environnante. Le bien l'emportera sur le mal, c'est certain, le ciel nous l'a promis! Prions tous et toutes ensemble pour toutes les victimes en Israël, en Afganistan, en Ukraine et partout dans le monde où la guerre éclate et où les séismes ravagent tout sur leurs passages.  Fraternellement et en Union de prière. 










                                        Prie Prie    Jésus, j'ai confianc Jésus, j'ai confianc  Seigneur prends piti Seigneur prends piti     


_________________
Cela serait tellement merveilleux ! Signat13
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 15:51