Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

j'aimerai une aide spirituelle merci  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

j'aimerai une aide spirituelle merci  Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

j'aimerai une aide spirituelle merci

avatar
umberto


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2023

j'aimerai une aide spirituelle merci  Empty j'aimerai une aide spirituelle merci

Message par umberto Sam 2 Sep - 15:38

Prie qui pourrais m'accorder une aide spirituelle ? dois-je laisser mon mail ou donner mon numéro de téléphone? merci de me tenir au courant que dieu vous bénisses tous Amen
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5130
Date d'inscription : 16/01/2016

j'aimerai une aide spirituelle merci  Empty Re: j'aimerai une aide spirituelle merci

Message par Emmanuel Dim 3 Sep - 2:19

Bonjour @umberto,

Si tu le désires, nous pouvons discuter ensemble par le moyen qui te convient le mieux.

Si tu veux me faire parvenir tes coordonnées personnelles, tu peux me les transmettre par la messagerie privée du forum en cliquant ici.

Si tu as de la difficulté à bien comprendre comment fonctionne la messagerie privée, tu peux me transmettre tes coordonnées directement ici, sur ce fil.

Si tu fais cela, celles-ci seront visibles publiquement pendant quelques heures. Je les noterai, et ensuite, je les supprimerai afin de protéger tes informations personnelles.

En espérant que cela te convienne.

À bientôt! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Ajout : Je viens de penser à un moyen plus rapide encore. Je t'ai envoyé un courriel.
avatar
umberto


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2023

j'aimerai une aide spirituelle merci  Empty merci

Message par umberto Dim 3 Sep - 10:08

Emmanuel a écrit:Bonjour @umberto,

Si tu le désires, nous pouvons discuter ensemble par le moyen qui te convient le mieux.

Si tu veux me faire parvenir tes coordonnées personnelles, tu peux me les transmettre par la messagerie privée du forum en cliquant ici.

Si tu as de la difficulté à bien comprendre comment fonctionne la messagerie privée, tu peux me transmettre tes coordonnées directement ici, sur ce fil.

Si tu fais cela, celles-ci seront visibles publiquement pendant quelques heures. Je les noterai, et ensuite, je les supprimerai afin de protéger tes informations personnelles.

En espérant que cela te convienne.

À bientôt! Smile

Amicalement,

Emmanuel
Ajout : Je viens de penser à un moyen plus rapide encore. Je t'ai envoyé un courriel.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 19:10