Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chant de la promesse • Chorale Inter-Scouts de Paris Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Chant de la promesse • Chorale Inter-Scouts de Paris Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Chant de la promesse • Chorale Inter-Scouts de Paris

avatar
Invité
Invité


Chant de la promesse • Chorale Inter-Scouts de Paris Empty Chant de la promesse • Chorale Inter-Scouts de Paris

Message par Invité Mer 8 Juin - 17:06



Chant de la promesse • Chorale Inter-Scouts de Paris

1. Devant tous je m’engage
Sur mon honneur
Et je te fais hommage
De moi, seigneur
Je veux t’aimer sans cesse
De plus en plus
Protège ma promesse
Seigneur Jésus.


2. Je jure de te suivre
En fier chrétien
Et tout entier je livre
Mon cœur au tien.

3. Je suis de tes apôtres
Et chaque jour
Je veux aider les autres
Pour ton amour.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:10