par Celestina Jeu 8 Juin - 20:09
Dieu n'est qu'Amour, compassion, miséricorde, Lumière et c'est notre Père qui est aux cieux.... et nous, nous sommes comme des minis Dieu vu comme il nous a donné la VIE, et le Dieu est en nous, dans notre coeur, dans notre âme et dans tout notre Etre... nous sommes Tous Aimé de Dieu. Et Jésus est notre Sauveur, La VIE Eternelle, la Foi, l'Amour, la Lumière, et la résurrection.
JC est aussi notre frère, notre père, notre meilleur amie... Il a donné sa Vie, sa chair qui est le pain et son sang qui est le vin... pour pardonner nos pêchers et que lui même n'a aucunement pêché et a le sang pure, sang mélangé avec de l'eau ce qui le rend tellement unique..
Et notre Dieu tout puissant, nous sommes ses enfants comme un père aime ses enfants... Et le créateur de l'Univers entier... Il a donné la Vie, l'eau, la terre, le feu, la lumière, l'air, et toutes ces merveilles qui est sur Terre... et je le vois attrister aussi de ceux qui gâchent par la pollution et miséricordieux comme il est, il nous pardonne car ces humains qui gâchent tout, ne savent pas...
Il ne veux que notre bonheur et être dans la lumière...
Mais Dieu peut être en colère aussi par tant d'argent, de ce que les hommes mauvais font aux animaux, aux autres humains, entre colère et tristesse...
Dieu est le TOUT !!!
Voilà ^^ je me suis laissé guider par ces pensées et laisser mes doigts se guider sur mon clavier...
Gloire à Dieu
Gloire à Jésus
Gloire à Marie
Au nom du Père, du Fils et du St Esprit, Amen
Gloire aussi aux anges...
L'Amour est plus fort que tout, tout comme la lumière divine bienveillante...
L'Amour est plus fort que la haine, la violence et toutes formes d'injustices...
L'Amour est plus fort que la mort, la maladie et syndrome...
L'Amour est plus fort que les ombres