Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques

Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13275
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques Empty Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques

Message par Gilles Jeu 14 Avr - 12:25

Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques Shutterstock_31977463-1200x600

Le fils de Billy Graham, Franklin Graham a annoncé qu’il se rendrait en Ukraine à l’occasion de Pâques pour partager un message sur Jésus « que le monde entier a besoin d’entendre ».

Franklin Graham a annoncé sur le site de la Billy Graham Evangelistic Association qu’il se rendrait en Ukraine ce dimanche 17 avril à l’occasion de Pâques pour prêcher.

« Je partagerai un message que le monde entier a besoin d’entendre : Jésus-Christ, le Prince de la paix, a vaincu le péché et la mort il y a 2 000 ans lorsqu’il est sorti victorieux de la tombe. Cette Bonne Nouvelle change tout – pour les cœurs individuels, pour les communautés et pour des nations entières. »

Dans une publication partagée sur Facebook, le pasteur a annoncé que ce prêche serait diffusé sur la chaîne de télévision américaine Fox News le 17 avril à 12h00.

« Ma plus profonde gratitude à l’ami de mon père Billy Graham, M. Rupert Murdoch, qui fournit le temps d’antenne à la télévision pour cela », a déclaré l’évangéliste. « J’espère que vous marquerez votre calendrier et que vous planifierez de regarder pendant que nous célébrons la raison de notre espoir – JÉSUS EST VIVANT ! » a-t-il poursuivi avant d’appeler à prier « pour le peuple ukrainien ».

Franklin Graham s’est rendu il y a quelques jours dans le pays touché par la guerre où deux de ses ministères oeuvrent sur le terrain : la Billy Graham Rapid Response Team (BG-RRT) et Samaritan’s Purse qui déploient leurs efforts pour aider la population.


Info Chrétienne - Courte reproduction partielle autorisée suivie d'un lien "Lire la suite" vers cette page

Lire la suite : Franklin Graham est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques

Franklin Graham (fils du regretté Billy Graham) est attendu en Ukraine pour prêcher le dimanche de Pâques 2Q==


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 4:10