Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 *** Chant :   " Libres de nos chaines "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

 *** Chant :   " Libres de nos chaines "  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Chant : " Libres de nos chaines " ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

 *** Chant :   " Libres de nos chaines "  *** Empty *** Chant : " Libres de nos chaines " ***

Message par Maud Dim 8 Mai - 7:55

" Libres de nos chaines "



Libres de nos chaînes
nous marchons vers Toi.
Ta main souveraine
affermit nos pas.

Armée de lumière
couronnée d'éclat
soyons sur la terre
messagers de joie.

Alleluia !
Que ton règne vienne !
Maranatha !
Viens,Jésus, règne en moi !


Proclamons Sa grâce
au creux de la nuit.
Recherchons Sa face
au coeur de Sa vie.

Célébrons Sa gloire
bannissons la peur.
Chantons Sa victoire

Jésus est vainqueur.


 *** Chant :   " Libres de nos chaines "  *** Colomb10
Libérés de nos chaines  ,devenons  les Messagers du Seigneur


_________________
 *** Chant :   " Libres de nos chaines "  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 19:17