Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

JESUS TU ES LA AVEC MOI!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

JESUS TU ES LA AVEC MOI!! Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ

• Répondre au sujet

JESUS TU ES LA AVEC MOI!!

Marie-Josée
Marie-Josée

Féminin Messages : 563
Idéal : FRANCE
Saint intercesseur : Saint Joseph

JESUS TU ES LA AVEC MOI!! Empty JESUS TU ES LA AVEC MOI!!

Message par Marie-Josée Mar 8 Mar - 1:41

Je suis sans voix, Jésus Est la ,a mes cotée et Me Béni!

ECOUTEZ CE MOMENT DE LOUANGE A JESUS!QUELLE PAIX?QUELLE JOIE,PLUS DE SOLITUDE! Je marche aux cotés de Mon Jésus au désert et IL me relève! MERCI MON JESUS! Je T'Aime!! Prie Gloire à toi Seigneu Jésus Christ Soleil Salue flower
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov - 0:25