Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


+10
M8735
neb
tous artisans de paix
Betty
Votre frère Yohann
pirazzi
Gilles
Stéphane
Célestine
Maud
14 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

*** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Maud Sam 7 Mai - 9:47

Cher Yoann en ce beau jour pour toi
Nous te souhaitons un


***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Joyeux10

Reçois ce :

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Bouque13

Que le Seigneur te bénisse et que  Maman Marie et les Saints Anges  veillent sur toi   sunny

Avec toute notre amitié


_________________
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
Célestine
Célestine


Féminin Messages : 275
Date d'inscription : 01/05/2016

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Célestine Sam 7 Mai - 11:27

Je me joins à Maud pour te souhaiter un Joyeux anniversaire  Soleil flower


_________________
"C'est n'est pas les religions qui tuent mais la bêtise humaine et son manque d'Amour du prochain, celui qui a Dieu dans son cœur ne pourra jamais commettre de tels actes." 

"L'Amour de Dieu ne se trouve dans aucun textes mais dans son propre cœur"
Stéphane
Stéphane


Masculin Messages : 1001
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Lorraine
Idéal : Le bonheur pour tous
Saint intercesseur : Saint-Etienne

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Stéphane Sam 7 Mai - 13:48

Bonjour @Yohann,

Et à vous tous,

Je me joins à @Maud et @Célestine, pour te souhaiter un bon anniversaire.

Fraternellement.


_________________
Dans la vie, il y a du bon et du mauvais. Je garde le bon pour améliorer le mauvais et le mauvais pour le transformer en bon.
Gilles
Gilles
Responsable information catholique


Masculin Messages : 13269
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 68
Localisation : Ville de Québec - P.Q. Canada
Idéal : Mourir en étât de grâce !
Saint intercesseur : La Sainte Trinité - La Vierge Marie et mon ange-gardien

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Gilles Sam 7 Mai - 15:19

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Yohann***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Hab7

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Birthday-cake-for-Yohann ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Dr

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Giphy        ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Fies08

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Anigif_enhanced-4848-1404506068-54 ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Smilie_anniv_01

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Maxresdefault

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Anniversaire_joyeux8 ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Bonne-fete-013

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** C001_011

Avec toute mon amitié fraternelle et ma sincérité...

Gilles de Québec.
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Anniversaire%20%2835%29       ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** 8%20%282%29


_________________
"Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus, et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu. Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles." (Apocalypse 21:4-5)
pirazzi
pirazzi


Féminin Messages : 57
Date d'inscription : 27/01/2016
Age : 64
Localisation : remoulins 30210
Saint intercesseur : notre petite Thérèse et mon Ange Gardien

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par pirazzi Sam 7 Mai - 16:36

Joyeux anniversaire YOHANN ! Bouquet de fleurs
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Votre frère Yohann Sam 7 Mai - 20:45

Je ne savais pas trop comment on n'avait faite pour savoir que c'étais ma fête aujourd'hui jusqu'a ce que cette après-midi mon frère Emmanuel m'explique le comment Rigole .

Maud, Célestine, Stéphane, Gilles, Pirazzi un immense merci pour vos bons voeux. Cela me touche immensément le coeur. Vous êtes tous des anges .Ange  Ce matin en me levant quand j'ai vue vos mots pour me souhaiter joyeuse anniversaire cela a été une superbe surprise Smile Very Happy Laughing I love you au quelle je ne m'attendais pas. Dans ces simples petits mots j'y vois beaucoup d'Amour.  Colombe Vous êtes tous pour moi mes frères et mes soeurs en Jésus Amour. Eucharistie  J'aimerais davantage vous remercier mais je ne sait pas comment
appart vous dire un TRÈS GRAND MERCI PLEINS D'AMOUR DE DIEU. 


En cette journée de mon anniversaire je vous souhaite pleins de grâces et de paix et que le Seigneur vous bénisse tous dans sa joie pour tout ce que vous êtes et pour ce que vous êtes. Amen Soleil Colombe

 Dans la fraternité et l'Amour du Christ je vous aime



Paix


_________________
Eucharistie***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** 4229db10

                         ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Petite10
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Betty
Betty
Membre initiatrice du forum


Féminin Messages : 1832
Date d'inscription : 20/01/2016
Age : 51
Localisation : Nord 59
Idéal : La voie d'enfance spirituelle.
Saint intercesseur : st Michel archange,st François d'assises, Ste Thérèse de l'enfant-Jésus .

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Betty Sam 7 Mai - 22:17

Un très bon anniversaire Yohann plein de bonne choses !
Amitié


_________________
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Signat10***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** <a href=***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Ogl42010
tous artisans de paix
tous artisans de paix


Féminin Messages : 1955
Date d'inscription : 20/01/2016
Idéal : Cheminer avec le Seigneur

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par tous artisans de paix Sam 7 Mai - 23:40

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Gif-texte-animes-alOnn9vGSP



Je te souhaite un très joyeux anniversaire, @Yohann! Tout plein de bonnes choses pour toi. Que Dieu te protège, t'accompagne et te guide toujours.  Soleil


***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Gif-fetes-anniversaires-Nvi0TZuaxy


Bouquet de fleurs


Amitiés  Salue


_________________
"Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu!"

"Procurer la paix à quelqu'un, voilà une des plus grandes joies qu'il nous soit donné de vivre. Nous rencontrons souvent des êtres angoissés, inquiets du lendemain, torturés par le remords, englués dans un conflit, rongés par une maladie sans espoir de guérison. Nous pouvons les aider à se pacifier, par un regard, une simple présence, un toucher, une parole" (Père Guy GILBERT, "Jésus, un regard d'amour")
neb
neb


Masculin Messages : 205
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 35
Localisation : Paris
Idéal : sainteté, chevalerie
Saint intercesseur : Ste Marie, St Padre Pio, St Benoit de Nursie

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par neb Dim 8 Mai - 9:46

Bon anniversaire Yohann (désolé pour le retard).
avatar
M8735


Féminin Messages : 4043
Date d'inscription : 04/02/2016

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par M8735 Dim 8 Mai - 10:55

Un très, très bon anniversaire, cher Yohann, cheers sunny avec du retard aussi......
avatar
Liza


Féminin Messages : 98
Date d'inscription : 27/01/2016

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Liza Dim 8 Mai - 12:52

Un très joyeux anniversaire avec également un peu de retard.

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Carte4
Jean
Jean


Masculin Messages : 3021
Date d'inscription : 22/01/2016

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Jean Dim 8 Mai - 16:59

Joyeux anniversaire Yoann Approuve
avatar
Invité
Invité


***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Joyeux anniversaire

Message par Invité Dim 8 Mai - 17:22

Joyeux anniversaire Yohann! Bouquet de fleurs
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Votre frère Yohann Dim 8 Mai - 20:37

Gros merci a vous tous mes très chers frères et soeurs Betty, Tous artisans de paix, Neb, Azur , Liza, Jean et Marie-FLeur.  Reconnaissant Embrasse  Vous êtes tous des anges également. Merci pour vos fleurs Fleur et de votre Amour en Jésus. Pour moi vous êtes ma petite famille D'amour de paix et de joie. Que le Seigneur vous prenne et vous garde sur son coeur brûlant d'Amour. 

La journée c'est très bien passé, avec un super soupé. Fondu au fromage au menu avec une jardinière comme gâteau ainsi que 2 beaux livre spirituel comme cadeau avec 2 cartes. Je dis cela pour vous partager un peu l'évènement puisque vous êtes mes frères et soeurs dans mon coeur.
Mais ce qui est le plus beau ce n'est pas tout cela mais c'est de fêté en ce jour tout l'Amour avec lequel notre Père des cieux a créer ma pauvre âme car ce que l'on fête aux anniversaires des personnes c'est bien cela au fond. J'ai conclu cela en me demandant un jour : Que fête t'on au fond lors de nos fête ???? Question Alors voila.

Que le Seigneur vous bénisse tous encore une fois

Paix

Fraternellement


_________________
Eucharistie***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** 4229db10

                         ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Petite10
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
Maud
Maud


Féminin Messages : 9656
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : France
Saint intercesseur : Sainte Vierge Marie , Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus et de la Sainte Face , Sainte Thérèse d' Avila

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Maud Dim 8 Mai - 20:53

Merci Yohann de nous partager tous ces " bons que tu as vécus  Laughing

Je  te souhaite maintenant de vivre une belle année  toujours plus près du  Seigneur  sunny jusqu'à  ton prochain anniversaire  Very Happy

Amicalement


_________________
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Signat12

* "J'ai compris que " Marie " veillait sur moi  , que j'étais Son enfant  .
Aussi , je ne pouvais que lui donner le nom de " Maman " , car il me semblait  encore plus tendre que celui de "  Mère "
 *

Ste Thérèse de l' Enfant Jésus et de la Sainte Face
rwida
rwida


Féminin Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2016

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty joyeux anniversaire

Message par rwida Dim 8 Mai - 22:08

Bouquet de fleurs 

 Joyeux anniversaire yohann. Seigneur bénisse votre vie. Je vous shouaite  la santé, le bonheur et la paix.
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Votre frère Yohann Dim 8 Mai - 23:37

Merci Maud et Rwida pour vos bons voeux  Smile Colombe

Que la grâce et la paix du Seigneur soit avec vous  Croix Amour


_________________
Eucharistie***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** 4229db10

                         ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Petite10
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
avatar
Invité
Invité


***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Invité Lun 9 Mai - 19:17

Bonsoir Yohann,



Bonne anniversaire !



Que DIEU t'apporte SON AMOUR, SA PAIX et SA JOIE dans ta vie, que tes prières t'offrent  dans ton coeur de l'esprit SON REGARD DIVIN pour toi. Avec toi Jésus Christ notre SEIGNEUR.


Croix de Jésus




Nicolas  
Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Votre frère Yohann Mar 10 Mai - 1:01

Merci Nicolas pour tous tes bons voeux, c'est très charitable. Smile

J'espère que tu vas bien de ton côté. Que le Seigneur t'accompagne et te bénisse dans sa paix et dans sa joie.  Amen Colombe


_________________
Eucharistie***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** 4229db10

                         ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Petite10
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
ginette boudreau
ginette boudreau


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2016
Age : 69
Localisation : Stukely Sud , Québec, Canada
Idéal : que toute ma famille proche et éloignée puissions nous retrouver un jour au Ciel
Saint intercesseur : Marie ma Maman du Ciel

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par ginette boudreau Mer 18 Mai - 3:44

Votre frère Yohann
Votre frère Yohann
Modérateur


Masculin Messages : 4489
Date d'inscription : 21/01/2016
Age : 36
Localisation : Laval,Québec
Idéal : La paix de l'âme et du coeur
Saint intercesseur : Dieu et tous les saints du ciel

***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Empty Re: *** Joyeux Anniversaire Yohann ! ***

Message par Votre frère Yohann Mer 18 Mai - 3:57

Lol, pas de problème chère soeur en Jésus je comprend cela. J'espère que tu as fait un beau tour sur la lune, tu nous partagera les photos que tu as prise pendant ton voyage.  Laughing

Merci pour ton beau souhait,Wink  dit un simple je vous salut Marie pour mon âme 
et se sera correct. sunny

Je te bénis pour ce que tu es, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit,  Amen

Paix a toi Ginette  Colombe


_________________
Eucharistie***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** 4229db10

                         ***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Petite10
***  Joyeux Anniversaire Yohann  !  *** Xsmall10



Bible Yohann
Pour de l'aide spirituelle, vous pouvez discuter avec moi par Skype (contactez-moi par mon profil ou en MP). 

Chaîne spiritualité Catholique  
https://www.youtube.com/channel/UCKd8NvAnorZs2p3w5wYr9Fw
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 16:57