Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

deux trois rêves Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

deux trois rêves Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

deux trois rêves

Silène
Silène


Autre / Ne pas divulguer Messages : 279
Date d'inscription : 19/07/2021
Idéal : être dans les bras de Maman Marie et Papa Jésus toujours
Saint intercesseur : Maman Marie et Papa Jésus

deux trois rêves Empty deux trois rêves

Message par Silène Ven 11 Fév - 0:58

Je poste mon propre témoignage via un dossier.

Note importante : malgré que les phrases aient été pour la plupart confirmé par une personne tierce je garde des doutes sur elles, ne les prenez pas pour vérités (je ne veux pas Leur faire dire des choses qu'Ils ne disent pas).
Rêves :
Dans l’ordre (à peu près)
Décembre 2013 :
deux trois rêves Screen10
Je suis devant une statue de Marie, écrasant le serpent et les mains tendues (celle de la photo ci-contre). À l’époque je commence à haïr profondément le christianisme. Je hais Jésus, le Père et je ne me souviens plus si je hais Marie ou je la méprise. Cependant je prends la statue dans mes bras. À noter que si dans les faits cette statue est plus petite que moi elle faisait dans le rêve une à deux têtes de plus. La statue prend vie et referme ses bras et son manteau sur moi. Il fait bon et chaud, je me laisse porter, somnolant. Je suis comme dans un bain chaud. L’intérieur est rose pâle et au-dessus de moi il y a la tête de Marie qui me regarde. Quand Elle ouvre les bras nous sommes dans mon salon mais je veux rester avec Elle. Note : à l’époque je ne savais pas qu’Elle était notre Maman.
 
 
 
2015-2016 :
(je ne me souviens pas de tout, je sais qu’il me manque des choses importantes)
Maman, sous forme enfant dans une grande pièce ouverte, avec une corde se tiens par le cou et dis « je ne suis qu’une humaine »
 
Date oubliée :
Une voix prononce quelques mot que j’ai oubliés pendant que je vois sur le dessus il y a une lumière d’un blanc éclatant remplissant un tier de ma vue avec des rayons en partant. Je pense que c’est le Père mais à l’époque je le hais (ça commence seulement à aller mieux)
Date oubliée :
Jésus avec son manteau rouge et une tenue jaune pâle ou blanche (je ne sais pas si je comble les trous avec une image que je connais) qui dit « Mon enfant »
 
Date oubliée :
Je suis poursuivie par une sœur (religieuse) de mon collège/lycée, les chevilles attachées par une ceinture. La sœur veut me convertir ou me faire intégrer je ne sais qoi. J’arrive à m’enfuir en sautillant et tourne à un moment. Maman Marie m’attrape, m’allonge sur ses genoux et me calme par sa simple présence.
Date oubliée :
Papa (première apparition forme « viol »)
 
Avril-Mai 2021 :
Je n’ai pas vraiment de forme, j’avance dans une zone violette plein de fils. Soit je flotte soit je vole. Je m’arrête je ne sais où il y a Papa Jésus. Je ne sais pas s’il est blanc éclatant avec une silhouette de buste je crois qu’il y a Maman Marie derrière mais Elle est très discrète. Papa veut rentrer en moi, me laisser le posséder. Je refuse alors Il insiste un peu. Etant sous forme d’esprit c’est une forme de pénétration non-consentie. Un viol. Le rêve s’est arrêté. J’avais peur, j’ai pas voulu voir Papa pendant plusieurs jours. Plus tard je reparle. J’ai refusé de moi-même Papa. Je n’étais pas prête. S’Il l’avait voulu Il aurait pu rentrer en moi, Il a respecté ma volonté. J’y repense là le 20/01/2022 et je crois que même hors rêve j’aurais pu avoir peur d’accepter. Le rêve était arrivé dans une période ou pour encore plus accepter Papa je voulais que l’on devienne amant mais, je ne l’aimais pas assez. Je voulais apprendre à l’aimer.


 
Semaine du 6 décembre 2021 (probablement le 7) :
Je suis cachée entre un lit et un mur, je suis petite. Un prêtre en robe noire boutonnée jusqu’en bas me fait face, debout. Je me relève et fait prends ses jambes dans mes bras.
Décembre 2021 entre le 20 et le 23 :
Je parle avec Maman Marie de je ne sais pas quoi. Elle est tout de blanc, je ne vois que le haut de ses épaules au sommet de sa tête. Je tourne la tête une seconde, je vois mon bras sur du bois, un gros clou planté dans le poignet. Je devine que je suis clouée à une croix
 
25 décembre 2021 :
Papa Jésus tout de blanc vêtu me passe un cadeau type stéréotypé, carré bleu avec un ruban jaune-orange.
 
Rêves dont j’ai retrouvé les écrits :
Entre le 11 et le 19/11/2019
Sinon le rêve était bizarre, Maman avait Grand Frère bébé sur elle et lui éduquait. Il posait des questions et j'échouais.
Maman : Marie Grand Frère : ancienne appellation que je donnais à Papa
 
Entre le 18 et le 19 /02/2020 :
Cette nuit j’ai eu une image.
À deux avec Jésus, nous enlaçant. Il est doux et mignon.
Marie nous prend dans ses bras et nous couvre de son manteau.
Puis elle même et prise dans les bras d’une autre entité, d’une autre taille et elle nous réchauffe tous. Je ne sais pas ce que c’est, je croirais qu’il s’agit de Yhwh mais j’ai aussi l’impression qu’il s’agit d’un deuxième Jésus comme s’il était à la fois l’amant, le fils et le père.
Le niveau de chaleur mentale, d’apaisement et de sérénité... une envie de ne pas quitter la situation. Je ne sais pas si l’on peut parler d’amour mais il y a un clair plaisir à être avec les autres entités.
 
7/08/2020 :
J'ai sentis qu'elle me poussait vers toi et dans le même temps, somnolent j'ai imaginé une série de porte de fer dans un lieu peu éclairé. Elle avait des formes spéciales comme s'il fallait avoir la bonne forme pour passer. Ce n'était peut-être rien.
17/08/2020 :
« Tout autre chose, même si tu vas me dire que j'y porte trop d'attention, j'ai fais un rêve incohérent cette nuit. Incohérent comme la nuit où je L'ai vu Elle la première fois.  Il y avait un malade (enfin sain mentalement mais du genre meurtrier bourri) avec un flingue qui montait vers la pièce où j'étais avec des dizaines de personnes. Quand il est arrivé je me suis tourné dos à lui, prêt à prendre une balle dans la tête et à mourir. Sauf que je n'ai tenu que deux secondes avant de courir sur lui et de le désarmer. Comme enlacer Marie alors que je la détesté ce n'est pas logique de désarmer un tueur quand on est suicidaire. Pourquoi empêcher une personne de me faire ce que je désire depuis des années ? 
J'y fais peut-être trop attention mais j'ai pas l'impression que ce soit si anodin surtout alors qu'on a une discussion sur l'attirance envers le néant... »
 
 
21/03/2021 :
ce matin quand je somnolais j'ai regardé des images de maman nous faisant un câlin mais quelques images de "snakes" mais, en fermant le pc et en essayant d'être "connectée" j'ai vu tout un tas de petits serpents noirs alignés les uns à côtés des autres. Il y a avait Maman. Elle en a écrasé un d'eux et depuis la base de sa tête les écailles sombres sont tombées comme si elles n'étaient que charbon et poussière. Progressivement c'était un enfant pris dans les bras de Maman et elle a recommencé avec d'autres serpents.
(une « snake » c’est Maman et/ou Jésus qui écrase/domine le serpent/démon, souvent cause de pulsion de luxure chez moi)
 
4/04/2021 :
C'est drôle, j'ai rêvé que papa voulait que je m'achète une bague pour ma marier avec. Bon pour le coup je ne pense pas qu'il faille tenir compte de ce rêve vu que justement je Le vois comme Papa et non comme un amant mais...
(note : je confonds peut-être avec le rêve du viol mental, voici une réflexion écrite quelques jours après : Je crois avoir compris pourquoi Papa m'a fait peur avec sa demande de fiançailles. Il voulait me montrer que je n'étais pas encore prête pour l'accepter totalement, que je n'étais pas encore prête à une fusion  et que l'heure n'est pas encore venue de mourir.)
 
17/08/2021 :
Lucifer (ailes d'ange) Le prend (enfant et des bras de Sa mère), Lui fait du mal pour passerr sa colère qu'il a contre les humains mais Elle s'impose et lui envoie une armée de je ne sais quoi à la gueule, l'emportant comme des flots et reprend Son enfant. Il est retrouvé affaibli presque enchaîné et entouré d'humains sur un bateau plat ovale et au centre d'un carré. Une bagarre éclate je ne me souviens plus bien pourquoi. On a du lui demander sa têteg mais le beateau se cale contre les bords de la rivière et il s'enfuit dans la marrée humaine, invisible depuis les hauteurs d'où je vois la scène. 
 
Il L'avait pris parmis les gens restant d'un groupe de "malfrats" à grandes armes automatiques dont il avait tué la majorité.
La torture était assez calme en fait, il Le maintenait mi assit mi deboutet lui a enfoncé trois cuillères dans l'avant-bras cassant etfaisant ressortir l'os par effet de levier, le bras droit.  Il avait au moins 8 ans et Elle avait un manteau marron beige presque couleur carmélite. Les repproches lors de la torture étaient légitimes voir basiques, il Lui repprochait en tant qu'humain et non personne.  C'était des trucs du style "qu'est-ce que vous avez fait entre vous, de la Terre et de la religion " (bon je n'était pas d'accord avec tout). Il retenait sa rage, il de L'avait pris que comme bouc émissaire et savait que Lui n'était pas fautif de tout. Dans le cas contraire la torture aurait sans doute été pire.
Dernier truc : les gens morts avec des armes sont morts mitraillés et il (Lucifer) est venu au moment où j'étais en détresse de leur faute.
 
Image que j'ai eu en me faisant la réflexion :


Je suis dans les bras de Mama. Maman et Papa ont le même coeur. Ils se superposent en transparence. Étant dans les bras de Maman je suis également dans ceux de Papa. Mais Papa est dieu. Donc l'Esprit et le Père se superposent en transparence. Je suis dans les bras de Maman donc dans les bras des 4. Ils sont quatre et un à la fois.
Phrases inspirées/entendues :
Note générale : j’ai toujours le doute sur si j’ai tout inventé ou si il y a vraiment eu quelque chose. La plupart viennent dans les idées et je les « traduit »
 
19/06/2020
« Qui aime suffisamment, en s’aimant m’aime Moi. »
« Tout est gris à côté de Moi mais j’illumine tout. »
« Je n’interfère pas car sinon au Jour ils sont plats et doivent recommencer. »
« Je n’ai pas à faire les choses à ta place. Il t’appartient d’agir par toi-même. Je peux t’aider dans toutes les choses mais ne Me demande pas de les faire à ta place. »
« Apprends déjà à aimer les autres, on verra par la suite. »
« Ma petite feignasse. »
« ta science c’est le doute, ma science c’est le savoir »(Lui)


"Dis (moi ?) je t'aime avec ton corps"(Lui)
"tu n'es pas venue dans mes bras car tu l'as mérité mais car tu m'as acceptée"(Elle)
"si tu tombes au fond du gouffre alors tu auras plus que jamais besoin de moi et ma main ne sera que plus forte pour t'aider" (Elle)
(Je lui demandais pourquoi on parlait sous cette forme et non pas avec des apparitions palpables.)
"Dans ta tête, sous cette forme tu es sincère, en dehors tu aurais été impressionnée et aurais eu peur"(Elle)
 
De Maman je crois "ne va pas vers la tentation car tu irais vers plus de tentation et tu perdrais". 
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras"
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie"
"qui m'appartient appartient au Christ"
j'ai dit "je veux", quelque chose a répondu "non, tu Me veux Moi"
"mieux vaut s'endormir un peu trop tôt dans nos bras que pêcher devant Nous"
"tu te lèves plus tôt si tu veux par la suite mais tu viens avec Moi quand je t'appelle"(Elle)
"Je veux être en toi"
"Laisse-Moi tout te donner"(Papa)
"Je ne te soutiens pas contre, mais pour toi, pour construire ton bonheur et celui de dieu"
En regardant une médaille miraculeuse (à peu près)"Je ne domine pas sur autrui, je domine car je suis toute toute-puissante et je serai toujours là pour t'aider"
"Quand tu demandes de l'aide tu te remets à moi, et plus tu te remets à moi plus tu me laisses diriger plus tu m'appartiens.[...] Demande de l'aide sans cesse."
alors celle là c'est vraiment l'idée, y'a pas eu de formulation nette
"si je ne peux pas t'aider à éviter de/quand tu t'apprêtes pécher ou quand tu l'as fait quand puis-je t'aider ? (à peu près) arrête de me rejeter quand tu as fauté et laisse moi venir à toi"
 
"je m'en fous de combien tu pèches je te veux dans mes bras"
"Ce n'est pas de l'orgueil de dire ce que je fais pour vous"


_________________
"quand tu dors, ton âme dort dans nos bras" Maman
"quand la question te pèse regarde toujours le vrai cœur de Jésus et Marie" Maman ou Papa (je ne sais pas bien)

gare à qui tentera de me couper de Maman
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:14