Croisade de prières demandée par le Ciel au Père Ghislain Roy…pour construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’Halloween
Le Père Ghislain Roy a reçu dans son cœur un message du Ciel qui demande de réciter 7 « Je crois en Dieu.. »par jour pendant 7 jours en communion avec les Saints du Ciel
pour construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’Halloween.
Commencer chaque prière en disant: « Dans la Divine Volonté, je crois en Dieu »…
Ceux qui s’engageront à faire ces prières non seulement verront un mur de protection , mais recevront des libérations, guérisons dans leur cœur et dans leur corps…
pour construire un mur de protection contre l’influence de la prochaine fête d’Halloween.
Commencer chaque prière en disant: « Dans la Divine Volonté, je crois en Dieu »…
Ceux qui s’engageront à faire ces prières non seulement verront un mur de protection , mais recevront des libérations, guérisons dans leur cœur et dans leur corps…
Voir aussi ce fil de discussion de 2 pages : https://imitationjesuschrist.forumactif.com/t1908-halloween-que-se-cache-t-il-derriere-cette-fete-dite-amusante#15720