Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêver de Saint Michel Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Rêver de Saint Michel Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


5 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

Rêver de Saint Michel

avatar
Lupi


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2021

Rêver de Saint Michel Empty Rêver de Saint Michel

Message par Lupi Mar 5 Oct - 4:12

Bonjour,

Je viens vous poster ce message tardif, car je viens de rêver que j'offrais un collier en argent de Saint Michel à mon frère, qui est gendarme, actuellement envoyé travailler à Mayotte. Saint Michel étant le Saint Patron de la Police et des Armées, je suis inquiète.
Je porte moi-même un médaillon de Saint Michel, et c'est la première fois que je rêve de lui.
Que cela peut-il bien signifier, s'il-vous-plaît ?
Carmila
Carmila


Féminin Messages : 4138
Date d'inscription : 22/01/2016
Saint intercesseur : Vierge Marie, Saint-Joseph, Saint Antoine de Padou

Rêver de Saint Michel Empty Re: Rêver de Saint Michel

Message par Carmila Mar 5 Oct - 9:48

Le rêve vous concerne je crois il ne concerne pas votre frère.
Peut=être que je me trompe.


_________________


ColombeEucharistieMarie


Rêver de Saint Michel Coolte13
avatar
Simpli


Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 14/12/2019

Rêver de Saint Michel Empty Re: Rêver de Saint Michel

Message par Simpli Mar 5 Oct - 18:33

Bonjour Lupi,

Je pense qu'il s'agit peut être d'une demande du Ciel. Dans le passé j'ai eu un rêve ou j'ai entendu les mots "Anointing oil" qui signifie en français huile d'onction. Or j'avais acheté de l'huile de Manduria. J'ai compris que le Ciel voulait que j'en prenne, certainement parce que je n'avais pas une bonne santé à cette époque. Je pense que cette huile m'a aidé à aller mieux.

Votre frère a peut être ou aura peut être besoin d'aide. Je vous conseille de faire ce que le Ciel semble vous suggérer: offrir un collier ou une médaille de St Michel à votre frère.
Pensez à le ou la faire bénir par un prêtre.
avatar
Lupi


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2021

Rêver de Saint Michel Empty Re: Rêver de Saint Michel

Message par Lupi Mar 5 Oct - 20:11

Bonsoir, 

Oh oui, ça me semble être une bonne idée de lui offrir une médaille ! Surtout que son anniversaire est en décembre, et d'ici là, il sera rentré de Mayotte.

Merci beaucoup !
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5145
Date d'inscription : 16/01/2016

Rêver de Saint Michel Empty Re: Rêver de Saint Michel

Message par Emmanuel Mer 6 Oct - 7:24

Oui, je crois que c'est une bonne idée de lui offrir cette médaille.

Qui sait ce que Dieu pourra accomplir dans la vie et dans l'âme de votre frère à travers son serviteur Saint Michel?

De grandes grâces pourraient découler de ce geste simple et très beau.

Amicalement,

Emmanuel
avatar
Lupi


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2021

Rêver de Saint Michel Empty Re: Rêver de Saint Michel

Message par Lupi Mer 6 Oct - 7:27

Merci pour vos mots Emmanuel. Je crois que vous avez raison, vu la sensation que j'ai eu en vous lisant !

Amicalement,
Karine
avatar
qatsiyn


Messages : 21
Date d'inscription : 04/12/2018

Rêver de Saint Michel Empty Re: Rêver de Saint Michel

Message par qatsiyn Dim 2 Jan - 20:50

Tu es inquiète pour ton frère, et ce médaillon est le symbole au contraire que tout ce passera bien, que sa protection s'étends sur lui.
  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:08