Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je quitte ce forum définitivement Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique l'Imitation de Jésus-Christ

Je quitte ce forum définitivement Bannie11Bienvenue sur le Forum catholique
l'Imitation de Jésus-Christ!

Ce forum est un lieu d'échanges dédié à l'approfondissement de la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ.

On peut y partager des témoignages personnels, proposer des méditations, se questionner sur la Bible et les différents enseignements de l'Église catholique, demander et apporter de l'aide dans le cheminement de l'âme vers Dieu, etc.

Forum d'échanges visant à approfondir la foi catholique, afin de toujours mieux connaître, aimer et servir Jésus-Christ


2 participants
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Je quitte ce forum définitivement

mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je quitte ce forum définitivement Empty Je quitte ce forum définitivement

Message par mariejesus Ven 13 Aoû - 21:33

Bonsoir à tous,

J'ai été très heureuse d'être sur ce forum durant de nombreuses années, j'avais poster des sujets que je posterai ailleurs désormais.

Mais j'ai décidé de quitter ce forum malheureusement, je serai sur un autre forum ou je mettrai des sujets et des discussions libres.

Je vous remercie beaucoup pour ces années et je vous dis à tous aurevoir.

Fraternellement


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Je quitte ce forum définitivement Empty Re: Je quitte ce forum définitivement

Message par Emmanuel Ven 13 Aoû - 23:59

Au revoir @mariejesus.

Tu es toujours la bienvenue.

Que le Seigneur te garde.

Fraternellement,

Emmanuel
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je quitte ce forum définitivement Empty Re: Je quitte ce forum définitivement

Message par mariejesus Sam 14 Aoû - 0:01

apparemment non Emmanuel je pense t'avoir expliqué le pourquoi en MP


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Je quitte ce forum définitivement Empty Re: Je quitte ce forum définitivement

Message par Emmanuel Sam 14 Aoû - 0:05

Des messages que tu as écrits ont été modérés parce qu'ils étaient hors-sujets et alimentaient des désaccords que tu as eus avec des personnes en privé et en-dehors du forum.

Tu es la bienvenue si tu souhaites échanger sur la spiritualité, méditer et réfléchir avec les autres sur différents sujets touchant à la foi.

Cependant, les messages hors-sujets et les disputes personnelles n'ont pas leur place sur le forum, et tu as déjà accepté ceci à ton inscription en adhérant à la Charte du forum.

Fraternellement,

Emmanuel
mariejesus
mariejesus


Féminin Messages : 1175
Date d'inscription : 14/02/2016
Age : 37

Je quitte ce forum définitivement Empty Re: Je quitte ce forum définitivement

Message par mariejesus Sam 14 Aoû - 0:23

Oui Emmanuel, mais n'aurait il pas été plus honnête de m'envoyer un message en mp, plutôt que de le retirer je vais être honnête, l'hypocrisie tu sais que j'ai horreur de ça car j'aime la franchise.
Moi même je vais l'être, je suis déoslée mais j'ai signalé le forum car pour moi quelqu'un qui n'a pas la liberté d'expression alors qu'il est dans le bon sujet c'est pas très catholique.

C'était libre expression et aussi pour une question que j'ai posé à Gilles.

Donc je suis franche avec toi, même si tu es comme moi concernant ce sujet…… SUITE DU MESSAGE MODÉRER.

Sur ce j'y vais adieu


_________________

Mariejesus


Progresse dans la joie d'un coeur sincère et grand ouvert, et s'il t'es impossible de garder cette allégresse au moins ne perd pas courage et garde toute ta confiance en Dieu:
Emmanuel
Emmanuel
Administrateur


Masculin Messages : 5119
Date d'inscription : 16/01/2016

Je quitte ce forum définitivement Empty Re: Je quitte ce forum définitivement

Message par Emmanuel Sam 14 Aoû - 0:35

Anayel est intervenue auprès de toi mariejesus.

Il est dommage que tu apportes si souvent sur le forum des conflits interpersonnels, et dans ces circonstances, tant que tu ne corrigeras pas ce comportement, il vaut mieux que tu t'abstiennes d'écrire.

Fraternellement,

Emmanuel

N.B. Fil verrouillé.
  • Poster un nouveau sujet
  • Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 8:25