Distraction, tout le temps, stress, entendre respirer, voir une queue bouger, entendre un véhicule, ressentir la saleté, procrastiner sur trop de choses, la moindre irritation détectée par ses poils, l'air lourd, la saleté externe, les "devoirs" en tout genre, les obligations auto-imposées, les tentations, un putain de chien qui gueule, des boutons de moustique, la morsure du soleil, la contradiction, ne pas supporter ses poils et sous l'effet de ces gênes voir la colère monter et s'en prendre à qui n'a rien demandé mais pourtant Les vouloir malgré tout ces obstacles inutiles.
J'aime Maman, je veux Lui parler. J'aime Papa, je veux Lui parler.
Ce texte si on peut l'appeler comme ça n'a pas beaucoup de sens et n'a au final aucune utilité. De base je voulais écrire un truc sur nos relations avec Eux, j'en avais la pulsion. Je me suis suis dis "sors ce qui vient en premier. Il s'est avéré que j'ai eu des irritations (signe pour moi de distraction selon moi) de partout. Ce qui est venu naturellement est donc passé d'un probable texte sur de l'amour à ce qui ressemble à un caprice de gosse de 8 ans.
Je sais que je vais poster ce message, mais j'ai pas la moindre idée du pourquoi, vu que je sais moi-même que c'est inutile est mal avisé. Masochisme ? je ne sais pas et je ne veux pas le savoir
J'aime Maman, je veux Lui parler. J'aime Papa, je veux Lui parler.
Ce texte si on peut l'appeler comme ça n'a pas beaucoup de sens et n'a au final aucune utilité. De base je voulais écrire un truc sur nos relations avec Eux, j'en avais la pulsion. Je me suis suis dis "sors ce qui vient en premier. Il s'est avéré que j'ai eu des irritations (signe pour moi de distraction selon moi) de partout. Ce qui est venu naturellement est donc passé d'un probable texte sur de l'amour à ce qui ressemble à un caprice de gosse de 8 ans.
Je sais que je vais poster ce message, mais j'ai pas la moindre idée du pourquoi, vu que je sais moi-même que c'est inutile est mal avisé. Masochisme ? je ne sais pas et je ne veux pas le savoir